• Côté jeu - 2 jeux et signatures

     

     

     

    ***

     Comme chaque semaine  : La signature Coquinette est disponible pour tous MAIS : Si vous ne jouez pas ou si vous n'êtes pas au moins une fois dans "GAGNE" vous n'avez droit qu'à 1 signature (à commander avant le vendredi soir). - Même sans jouer, on peut demander, l'animation du haut, 6 signatures 

    Si vous ne trouvez pas les solutions : Lisez les commentaires des "Coquinettes" publiés à partir du mercredi afin d'obtenir des indices.

     

    Fin du jeu : jeudi-après midi.

     

     Côté jeu - 2 jeux -

    Image fixe proposée par Margot

     

    1160 Mes p'tits mots ICI

     

    Côté jeu - 2 jeux et signatures

     Côté jeu - 2 jeux -

     Cane / Nez / L'Eau / Nid  soit cannelloni

     

    Gagné : Margot, Danielle06, Danielle, FredCloclo, Mamietitine, Patricia, Fabienne, Micheline, Claudine, Tatascrap, Anne-Marie et Michel, Soizette, Mamisette, Claudine, Nathalie, Josy, Bambou, Papinou, Loubar, Mamievette, Marie-Jeanne, Brigitte et Claudette***, Anneka, Elyane, Lucie, Claire, Airelle, Cat, Gigi, Claudettexo, Lyne, Maleah-Sun, Bïanca, Pierrette, Cécile, Jacotte, Nano, Francine, Anny, Angel_Nath, Nath

     

     

    *************************

     Côté jeu - 2 jeux et signatures

     Côté jeu - 2 jeux -

    La réponse est : Tableau 

       

    Gagné : Margot, Danielle06, Patricia, Danielle, Mamietitine, Nathalie, Josy (oups), Elyane, Claudettexo, Lucie,  Pierrette, Cécile, Papinou, Jacotte, Nano, Mamievette, Airelle, Bïanca, Micheline, Soizette, Brigitte et Claudette***, Annick, Claire, Cat, Solange, Anne-Marie & Michel, Claudine, Gigi, Anny

     

    La Coquinette de la semaine 

    Coté jeu - 2 jeux recherche de mots.

     

    Côté jeu - 2 jeux et signatures

     Côté jeu - 2 jeux et signatures

     

    1161 Mes p'tits mots ICI

     

    Réception de vos demandes ICI

     


  • Commentaires

    1
    Margot
    Lundi 3 Avril 2023 à 07:20

    Coucou Cath,

    Rebus.

    Cannelloni

    Bisous

    2
    Margot
    Lundi 3 Avril 2023 à 07:22

    Jeu no 2

    Eau

    Bisous

      • Mardi 4 Avril 2023 à 15:47

        Mouais, j'allais dire la même chose.  Bon, je retourne réfléchir.

    3
    Danielle06
    Lundi 3 Avril 2023 à 07:26

    Bonjour Cath, bonjour tout le monde,

    Je dirai pour la charade : Cannelloni

    Très belle semaine

    Gros bisous

    4
    DANIELLE
    Lundi 3 Avril 2023 à 07:35

    Bonne journée ma Cath 

    CANNELLONI 

    COURS

    j'attends l'infirmière 

    Bisous 

    5
    Margot
    Lundi 3 Avril 2023 à 07:36

    Jeu no 2

    Tableau

    Bisous

    6
    Danielle06
    Lundi 3 Avril 2023 à 07:37

    Pour le mot commun je dirai : tableau

    (tableau de classe, tableau de chasse et tableau de bord) Gros bisous

    7
    DANIELLE
    Lundi 3 Avril 2023 à 07:58

    Ma Cath 

    C'est bien COURS 

    Que j'ai écrit pour le 2

    Désolée pas au top ce matin 

      • Lundi 3 Avril 2023 à 09:27

        Gros bisous guérisseurs pour toi !

    8
    Lundi 3 Avril 2023 à 08:03

    cannelloni  pour le 1er jeu

    bisouuuuuuuuuuuus

     
    9
    DANIELLE
    Lundi 3 Avril 2023 à 08:14

    TABLEAU 

    10
    Fabienne
    Lundi 3 Avril 2023 à 08:29
    Bonjour je pense à cannellonis pour le 1er et avion pour le 2eme mais sans être sûre :) bonne journée
    11
    Micheline
    Lundi 3 Avril 2023 à 08:30

    Coucou Cath,

     Pour le rébus je propose:

    1) cane

    2) nez

    3) l'

    4) eau

    5) nid

    CANNELLONI

    Passe un bon lundi et gros bisous

    Micheline

    12
    CLAUDINE
    Lundi 3 Avril 2023 à 08:34
    Cc Cath pour le 1er c'est Canelonie bisou Claudine
    13
    CLAUDINE
    Lundi 3 Avril 2023 à 08:37
    Cc Cath je n'ai pas pu jouer car je n'aime pas les charades excuse moi passé une très bonne semaine mon amie. PS: pourrais-tu me faire les prénoms Océanie, Véro et Claudine je te remercie beaucoup Claudine
      • Lundi 3 Avril 2023 à 09:28

        Coucou, 

        Ce n'est pas bien grave.

        Il y a toujours aussi un deuxième jeu à essayer.

        Les signatures sont disponibles aussi lorsqu'on ne joue pas. (voir en haut de l'article)

        Bonne journée

         

    14
    Lundi 3 Avril 2023 à 08:38

    un essai  lol

    pour la 2 

    tableau

    15
    Lundi 3 Avril 2023 à 08:56

    Bonjour,

      pour  le  rébus  je  dirai 

      Cane nez  eau  nid   soit  cannelloni 

      pour  le  mot  je  cherche 

      bisous

     

     

    16
    Lundi 3 Avril 2023 à 09:02

    ma Cath

    Si j'ai bon , je veux bien les 2 avec mes tits mots habituels ....Je te souhaite une bonne journée et moi , je vais m'occuper du gamin ....Plein de gros bisous ma tite douce ...

    17
    Anne-Marie & Michel
    Lundi 3 Avril 2023 à 09:03

    Bonjour Cath.

    Très bonne semaine à toutes et tous.

    Je prends les jeux et vais répondre par mail séparé.

    En cas de victoire, je te demande, d'ores et déjà, d'avoir la gentillesse de créer =

    Anne-Marie

    Joëlle

    Bises de Jo

    Bises d'Anne-Marie

    Bonne fin de journée

    ceci dans les deux modèles.

    En te remerciant par avance et merci à Margot pour toutes les images qu'elle propose, bien des bises à toutes et tous.

    18
    Anne-Marie & Michel
    Lundi 3 Avril 2023 à 09:03

    Pour le rébus je propose cannelloni.

    Gros bisous

    Je réfléchis pour l'autre jeu.

    19
    Soizette
    Lundi 3 Avril 2023 à 09:11

    cane  nez l'eau nid 

    20
    Lundi 3 Avril 2023 à 09:17

    Bonjour tout le monde avec grand soleil ce matin

    Nous attendons mercredi pour une nouvelle opération

    pour mon chéri et la 3è sera programmée plus tard

    Alors pour le 1er je dirais

    canne , nez, eau nid

    cannellonis ????

    pour le 2è peut être le mot "court"

    Les 2 images sont bien jolies, merci à vous

    si j'ai le droit d'avoir les signatures j'aimerais

    1160, 1161

    Bonjour de mamisette

    Belle journée de mamisette

    Bel après-midi de mamisette

    Bonne soirée et nuit de mamisette

    Amusez vous bien scrapendélire

    Vive scrapendélire

    un grand merci à l'avance

    belle semaine, mouvementée pour nous, bises

     

     

     

    21
    DANIELLE
    Lundi 3 Avril 2023 à 09:31

    Merci beaucoup ma Cath 

    Prends bien soin de toi ainsi que toute la maisonnée 

    Bises affectueuses 

    22
    CLAUDINE
    Lundi 3 Avril 2023 à 09:34
    La réponse mon amie cath cannelloni bonne journée bisous Claudine
    23
    CLAUDINE
    Lundi 3 Avril 2023 à 09:35
    Pour le 2 ème jeux je pense verte mais je ne suis pas sur bisous Claudine
    24
    Nathalie
    Lundi 3 Avril 2023 à 09:43

    Bonjour, bonjour et bonne semaine.

    Pour la charade, je propose "canelloni" ?

    Si j'ai bon, je peux avoir les belles animations pour Safiya, Kamila et moi-même, stp ?

    Merci d'avance et bonne journée.

    25
    Nathalie
    Lundi 3 Avril 2023 à 09:46

    Oups, je crois que ça s'écrit plutôt avec 2 n :

    cannelloni

    26
    Nathalie
    Lundi 3 Avril 2023 à 09:48

    Pour le deuxième jeu, je propose :

    tableau ?

    27
    josy41
    Lundi 3 Avril 2023 à 10:25

     

    Bonjour ma petite Cath et tous les ami(e)s

    Côté jeu - 2 jeux -

    Je vous souhaite à toutes et tous une bonne semaine, et réussite dans les petits jeux

    Bisous bisous

    Josy

    28
    josy41
    Lundi 3 Avril 2023 à 10:26

    pour la charade, je propose :

    CANNELLONI

    1- cane

    2 - nez

    3 - l'

    4 - eau

    5 - nid

    29
    josy41
    Lundi 3 Avril 2023 à 10:31

    pour le 2ème jeu, je propose

    TABLEAU

    tableau de classe

    tableau de chasse

    tableau de bord

    30
    josy41
    Lundi 3 Avril 2023 à 10:34

    sur ce, je vais aller préparer mon repas, peut-être des pâtes, mais lesquelles, je ne sais pas encore, spaghetti, coquillettes ou bien cannellonni ?

    Bon appétit à tout le monde, enattendant

    Josy

    31
    bambou77
    Lundi 3 Avril 2023 à 10:46

    Cath et les copinettes,

    J'espère que ce début de semaine vous trouve en pleine forme ?

    En ce qui me concerne mes neurones semblent bien éveillés (ce qui n'est pas courant pour un lundi matin) puisque j'ai une idée qui m'est venue en lisant le rébus : CANNELLONI

    Quoi qu'il en soit, je te remercie pour ces nouvelles et ravissantes créations qui font mon bonheur...  A PLUS TARD ...

     

     

     

     

    32
    Lundi 3 Avril 2023 à 10:52


    Ces quelques fleurs pour toutes et tous les malades pour leur dire que l'on pense à eux et que l'on attend des nouvelles plus réjouissantes. Tous nos vœux de rétablissement et

    33
    josy41
    Lundi 3 Avril 2023 à 10:56

    Elle est trop mignonne ta coquinette, merci ma petite Cath

    Côté jeu - 2 jeux et signatures

    34
    Nathalie
    Lundi 3 Avril 2023 à 10:59

    Pour la charade, vous préférez des lustucru, des panzani ou des barilla ?

    Bonne journée les amies-amis.

    35
    Lundi 3 Avril 2023 à 11:04


    Là même sans loupe pour le premier,
    qui semble pâteux, je dirais
    CANE - NEZ - L'EAU - NID
    CANNELLONI

    Pour le second sans conviction
    je ne suis pas à la page, j'émets
    LIVRE de classe
    LIVRE de chasse
    LIVRE de bord

    Voilà pour moi... à suivre...

    36
    Mamievette
    Lundi 3 Avril 2023 à 11:10

    bonjour à tous, je prends de quoi aiguiser mes neurones..  merci à Margot et Josy pour leur propositions, j'adore tes animations Cath et je les voudrais bien comme dab STP.. bisous et bonne journée

    37
    CLAUDINE
    Lundi 3 Avril 2023 à 11:16
    Cc cath pour la 2 ème je pense à eau merci bisous Claudine.
    38
    Lundi 3 Avril 2023 à 11:23

    Bon matin Cath et les ami(e)s,

    Contente du retour de maladie, la viellesse c'est ça.

    Pour le premier jeu :

    1. cane - 2. nez - 3. l'eau - 4. nid

    Réponse: cannelloni

    Je croise les doigts c'est si rare que j'arrive à un résultat.

    Grosses bises

    Louise

     

    39
    Mamievette
    Lundi 3 Avril 2023 à 11:26

    pour le jeu 1  : je dirai  Cannelloni 

     

    40
    Lundi 3 Avril 2023 à 11:26

    Alors, avant de partir en courses,
    c'est peut-être :
    HORS classe
    HORS chasse
    HORS bord

    Allez, @+ tard.

    41
    Marie-Jeanne
    Lundi 3 Avril 2023 à 11:47

    Coucou à toutes et tous. Je pense avoir trouvé la solution : CANE NEZ L'EAU NID = Cannelloni. Bonne journée à tous.

    42
    Claudette/ Brigitte
    Lundi 3 Avril 2023 à 12:05

    1153 Lapin balai - Mes p'tits motsBrigitte.

    Je passe arrosée les plantes de Claudette pour qui hélas rien de changer et je me penche sur les jeux .

    pour la charade je propose

    Cannelloni 

    et pour le jeu n°2

    Coure ou cours 

    Si j'ai bon quelque part 

    puis je avoir nos petits mots habituels  pour Claudette et

    Moi 

    Gros bisous a tous et toutes et encore Merci pour les

    messages d'Amitiés

    1159B la petite abeille réception 02

     

     

    43
    Anneka
    Lundi 3 Avril 2023 à 12:31

    Bonjour,

    Tout le monde va bien ?

    Pour le 1er jeu, je pense à "cannelloni",

    et pour le 2d peut-être "cour".

    Merci pour le jeu, et bonne journée à tous.

    44
    Elyane
    Lundi 3 Avril 2023 à 12:37

     comment va ma Cath et les copinettes et copinets ? on a du vent dans les voiles depuis un moment la tête dévisse.

    Bon courage aux malades et de 

    Pour le rébus je dis :CANELLONI

    Je verrais + tard pour le mot ! 

    Puis-je recevoir mes petites signatures S.T.P. pour les 2

    CLAIRE  ISABELLE  ELYANE 

     

    45
    Elyane
    Lundi 3 Avril 2023 à 12:40

    Je reviens je pense à TABLEAU pour le mot

    46
    bambou77
    Lundi 3 Avril 2023 à 13:01

    Coucou Cath,

     Puis-je te demander la belle demoiselle à lunettes avec les textes suivants STP :

    ravie !

    joyeusement !

    magique ...

    prête ?

    envoyé à l'instant

    vas-y !

     

    Je t'en remercie d'avance

    47
    nelliebly
    Lundi 3 Avril 2023 à 13:06

    Hello Cath 

    Love these two Could you please add my name to 

    1160 & 1161 

    Thanking you in advance for all you do 

    Hugs Nellie

    48
    Lucie
    Lundi 3 Avril 2023 à 13:18

    Bonjour Cath Merci pour les jeux et les animations. C'est tellement agréable de commencer la semaine avec toi, j'ai toujours hâte au lundi.

    Pour le premier jeu, je dirais cannelloni

    Le deuxième jeu me semble moins évident, j'y pense et je te reviens bientôt. Bonne semaine, ainsi qu'aux amis sur le site

    49
    Lundi 3 Avril 2023 à 13:19

    Coucou de début de semaine à toi Cath & à ts les Membres.

    On ne peut que craquer avec ces jolies/mimies aimations !

    * Merci pr la série de pt'ts mots ; trop beaux *

    STP le N° 1160 avec :

    Chantal

    Câlins de B@bé

    News du Jour

    Un Jour à la Fois !

    Demain sera mieux qu'hier !

    Bienvenue Chez Maleah-Sun

     

    Egalement le N° 1161 avec ( pr débuter car je cherche le rebus du jr lol  ) avec : 

    Câlins de B@bé

    REBUS : OIE * NEZ * L'EAU * NID 

    Douceur de la semaine avec une météo favorable.

    Câlins tt doux

    50
    Claire
    Lundi 3 Avril 2023 à 13:21

    J'espère que tu as la forme, Cath.

    Pour le rébus, je pense à canne-nez- l'eau- nid ( cannelloni)

    Bon après-midi.

    Gros bisous

    51
    Lucie
    Lundi 3 Avril 2023 à 13:28

    Je pense avoir trouvé le deuxième jeu: eau

    Classe d'eau

    chasse d'eau

    Bord de l'eau

    52
    Micheline
    Lundi 3 Avril 2023 à 13:29

    Coucou Cath,

    Je vois que je suis dans la partie "Gagné" est ce que je pourrais avoir ces jolies images avec:

    - Micheline

    - Bonjour Dédé, Nane et Joss (si c'est trop long ne le mets pas)

    - Bonjour à ma famille

    - Bisous à ma famille

    Merci d'avance et gros bisous. Je cherche pour le 2eme jeu.

    Micheline

     

    53
    josy41
    Lundi 3 Avril 2023 à 13:36

    Coucou ma petite Cath, je ne vois pas mon nom dans le 2ème jeu, ma réponse aurait été mal validée (par moi)

    54
    josy41
    Lundi 3 Avril 2023 à 13:36

    j'avais proposé :

    TABLEAU

    tableau dans une classe

    tableau de chasse

    tableau de bord

    55
    Airelle
    Lundi 3 Avril 2023 à 13:45

    1153 Lapin balai - Mes p'tits mots 

    J'espère que tout le monde va bien

    Pour le er jeu je te propose

    1) canne

    2) nez

    3) eau 

    4) nid

    ce qui nous donne

    CANNELLONI

    gif anime, blinkie,bon appetit, nourriture 

    56
    Cat
    Lundi 3 Avril 2023 à 13:48

    Bonjour Cath

    pour le 1 je dirais

    cane-nez-eau-nid

    cannelloni

    pour le 2 je dirais marine

    Si ma réponse est bonne serait il possible d'avoir les 2 signatures pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance et bel après-midi

    57
    Airelle
    Lundi 3 Avril 2023 à 14:00

    blinkie, gif anime, j'comprends rien, rien compris 04 

    Sans trop y croire : NEIGE

    Classe de neige / Chasse neige / Bord de neige

    Découragée mais bon, on va faire semblant d'y croire !!!

    1153 Lapin balai - Mes p'tits mots 

     

    1158 Poussin- 1159 Lapinette - Réception 07 

    58
    Lundi 3 Avril 2023 à 14:24

    Bon matin Cath,

    Pourrais-je avoir la coquinette ordi coeur 

    Bisou de Louise s'il te plaît.

    Bisou ♥

    Louise

    59
    gigi
    Lundi 3 Avril 2023 à 14:31

    Bonjour pour le rébus je propose cannelloni et opour le second jeu "chant " bonne semaine

    60
    Lucie
    Lundi 3 Avril 2023 à 14:55

    Coucou Cath. J'ai essayé cannelloni tôt ce matin pour la charade et je ne suis ni dans gagné ni dans rejoue. Est-ce que j'ai bon?

    61
    Lundi 3 Avril 2023 à 14:56

    1153 Lapin balai - Mes p'tits mots

    Trop cute ta petite lapine, Margot et merci Cath pour l'animation!

    Pour le rébus, je propose le mot

    CANNELLONI

     

    62
    Lundi 3 Avril 2023 à 15:17

    Pour le 2e jeu, je pense que ça serait TABLEAU

    63
    Lucie
    Lundi 3 Avril 2023 à 15:36

    Pas facile ton deuxième jeu. J'essaie: livre, garde

      • Lundi 3 Avril 2023 à 15:46

        Hi hi, faut bien qu'il y ait un des deux jeux qui vous donnent du fil à retordre !

      • Lucie
        Lundi 3 Avril 2023 à 15:54

        Petite coquine smile Peut-être touristique?

    64
    Lundi 3 Avril 2023 à 15:50

    ta petite coquinette, Cath et merci pour les petits mots!

    Voici les signatures que j'aimerais bien avoir en te remerciant à l'avance:

    - À bientôt!

    - Trop mignon

    - Superbe

    Aussi, je vous souhaite une

    à vous toutes et tous en espérant que vous allez bien ou de mieux en mieux!

    65
    Lundi 3 Avril 2023 à 15:53

    Re moiu Cath ....

    Ah mais C bien sûr :

    CANE - NEZ - L' - EAU - NID

    CE QUI DONNE : Cannellonis ( miam miam )

    Si OK tu pourras me rajouter STP :

    Chantal

    Câlins de B@bé

    Un Jour à la Fois !

    News du Jour !

    Bienvenue Chez Maleah-Sun

    Demain sera mieux qu'hier  !

    * Douceur de l'AM *

    66
    Lucie
    Lundi 3 Avril 2023 à 16:09

    Je pense que ça y ait! Tableau!

    67
    Bïanca
    Lundi 3 Avril 2023 à 16:42

    Bonjour,

    Charade : Cannelloni

    Canne, nez, l'eau, nid

    Gros bisous

    68
    Lucie
    Lundi 3 Avril 2023 à 16:48

    Enfin! Je suis bien contente d'avoir fini par trouver.

    Je pense mériter une petite récompense.

    J'aimerais bien avoir les deux signatures avec

    Lucie

    Diane

    Un gros merci. Bonne journée ainsi qu'aux Copinettes

    69
    Pierrette
    Lundi 3 Avril 2023 à 16:55

    Bonjour Cath et tous les ami(e)s

    JEU #1

    1- Canne 2- nez 3-l' 4-eau 5- nid

    RÉP=CANNELLONI

    Jeu #2

    agent de classe

    agent de chasse

    agent de bord

    agent où agente

     

    Bonne semaine

     

     

    70
    Pierrette
    Lundi 3 Avril 2023 à 17:13

    Bonjour Cath

    pour le deuxième jeu si agent (e) est pas bon 

    je dirais 

    tableau de classe

    tableau de chasse

    tableau de bord

    71
    Mamievette
    Lundi 3 Avril 2023 à 19:51

    pour le jeu 2 je tente sans conviction :  cahier ??  bonsoir à tous

    72
    Lundi 3 Avril 2023 à 20:03

    J'adore tes p'tites images.

    Voici les réponses:

    1  canne

    2  nez

    3  l'eau

    4  ni

    Cannelloni

    Et voici le mot:

    Tableau

    Tout ça   heureusement que je l'ai!

    73
    gigi
    Lundi 3 Avril 2023 à 20:51

    je rejoue donc pour le 2 ème jeux et propose "eau"

    74
    Lundi 3 Avril 2023 à 21:09


    Pour le jeu N° 2, peut être
    TABLEAU de classe
    TABLEAU de chasse
    TABLEAU de bord

    Qui sait, je ne voyais pas de peinture.
    Loin de l'origine du monde !

    75
    Jacqueline / Jacotte
    Lundi 3 Avril 2023 à 21:30

    1- Cane

    2- Nez

    3- L'

    4- Eau

    5- Nid

    TOUT = CANNELLONI

     

    76
    Jacqueline / Jacotte
    Lundi 3 Avril 2023 à 21:33

    TABLEAU

    TABLEAU noir ou vert classe

    TABLEAU de chasse

    TABLEAU de bord

    77
    Jacqueline / Jacotte
    Lundi 3 Avril 2023 à 22:02

     

    Je prépare une petite

    et à table !!!

    78
    Nano
    Mardi 4 Avril 2023 à 00:32

    Bonsoir ma Cath 

    On est rentrés de chez les enfants .

    Je viens très tardivement te soumettre mes réponses aux jeux .

    Pour le rébus

    Canne 

    Nez 

    L' eau 

    Nid

    Cannellonis !!!!!

    Et pour le mot 

    Tableau 

    Tableau de classe

    Tableau de chasse 

    Tableau de bord.

    Je veux bien stp les superbes signatures pour 

    Cricri

    Corinne

    ClaudeAline

    Nano

    Mimi

    Gros bibis ♥♥

    79
    Margot
    Mardi 4 Avril 2023 à 00:40

    Oh, Cath, j'adore l'animation que tu as faite avec ma petite lapine au balai !

    Elle est charmante avec ses petits yeux joyeux et son museau qui parle.  Et elle est travaillante.  C'est amusant de voir bouger le balai et voler la poussière dorée, quelle bonne idée !  Tu es géniale !!!

    Stp, je peux l'avoir avec Margot, Alyssa, Antoine, Julius.

    1153 Lapin balai - Mes p'tits mots beaucoup Cath !!!

    Je suis si contente.

    Bonne journée à toute la maisonnée.

    Bisous

      • Lucie
        Mardi 4 Avril 2023 à 16:25

        Merci Margot de l'avoir proposée et merci aussi à notre gentille fée, quel talent!

      • Nano
        Mardi 4 Avril 2023 à 18:38

        Du même avis que Lucie 

        Merci Margot pour ce beau choix d' images .

        Quand à notre fée Cath 

        Médaille d' or de l' animation.

        Gros bibis ♥♥

      • Mercredi 5 Avril 2023 à 13:26

        Oui, on va pouvoir inscrire Cath au

        de l'animation imagée...

    80
    Margot
    Mardi 4 Avril 2023 à 01:04

    Coucou Cath,

    Elle est charmante ta fille ordi coeur et chaleureuse.

    Stp, je peux l'avoir avec,

    Alyssa, à Antoine, à Julius,  Margot.

    Merci beaucoup Cath !

    Bonne journée.

    1161 - Fille ordi coeur - mes p'tits mots - pour toi Cath et pour toute la maisonnée.

    81
    Bïanca
    Mardi 4 Avril 2023 à 06:53

    Bonjour,

    Jeu n°2 : Chef

    Chef de classe

    Chef de chasse

    Chef de bord.

    Je fais des gros bisous à tout le monde.

    Amitiés

    82
    Margot
    Mardi 4 Avril 2023 à 07:41

    Coucou les copinettes qui cherchent le 2ième jeu.

    Il y en a dans les classes, dans les voitures, dans les avions.

    Bisous

    83
    Micheline
    Mardi 4 Avril 2023 à 08:55

    Coucou Cath,

    Pour le 2eme jeu je propose: Mer

    Bonne journée et gros bisous

    Micheline

    84
    Mamievette
    Mardi 4 Avril 2023 à 09:59

    bonjour toujours pour le jeu 2 je propose : Carnet   bisous et belle journée ici beau soleil...

      • Nathalie
        Mardi 4 Avril 2023 à 13:36

        C'est beaucoup plus grand qu'un carnet et ça permet à toute une classe d'écoliers de suivre le cours de la maitresse.

        Si ça passe, ravie de pouvoir t'aider.

    85
    Soizette
    Mardi 4 Avril 2023 à 10:09

    pour le jeu 2 

     trie 

    86
    Airelle
    Mardi 4 Avril 2023 à 11:30

    gif animé, blinkie,BONJOUR 

    Que vois-je pour le # 2 ???

    Tableau de classe

    Tableau de chasse

    Tableau de bord

    OK, oui, d'accord et pour toi ???

     

    1158 Poussin- 1159 Lapinette - Réception 07 

    87
    Mardi 4 Avril 2023 à 11:41

    Pour celles et ceux qui cherchent des indices,
    un parfum d'île lointaine, aux senteurs de cannelle au nid,
    je ne saurai dire si cela vous dépeint bien ces contrées lointaines avec de belles images au mur.

    Bon d'accord il y a là beaucoup d'approximation dans cette description allez savoir pourquoi !
    Poutous à toutes et tous bonne fin de semaine.

    88
    Mardi 4 Avril 2023 à 12:32

    Réponse du jeux: dos ,nez ,l'eau nid!

    89
    gigi
    Mardi 4 Avril 2023 à 15:07

    coucou  peut être carnet

    90
    Mardi 4 Avril 2023 à 15:47

    Tant pis j'ai raté la p'tite abeille.

    Charade

    1- Cane

    2- Nez

    3- L'eau

    4- Nid

    Solution : Cannelloni

    On va manger ?

    91
    Mardi 4 Avril 2023 à 16:21

    On a tous été en classe et l'on regardait souvent ce que la maîtresse écrivait en avant sur....

    1153 Lapin balai - Mes p'tits mots les amies!

    92
    Mamievette
    Mardi 4 Avril 2023 à 17:23

    jeu 2 je pense à : Tableau ??

    93
    Desevedavy Annick
    Mardi 4 Avril 2023 à 17:34

    Bonjour Ma Chère Cath,

    Voici une proposition pour le rébus 

    1 - cou

    2 - nez

    3 - racines

    4 - nid

     

    Bonne soirée

    Annick

    94
    Airelle
    Mardi 4 Avril 2023 à 18:13

    gif animé, blinkie,HELLO COUCOU 

    En attendant de savoir si j'ai tout bon pour le 2ème jeu,

    puis-avoir s'il te plait cette jolie petite lapine dénichée par Margot avec

    Mauricette

    Christiane

    Rosine

    Airelle 

    Allez du balai !!

    Allez ouste !!! *

    * (Tu l'écris comme tu veux : avec un e, sans e, avec un h, sans h....chacun fait sa sauce)

    Et avec la poupette à l'ordinateur

    Je pense à Toi

    Je pense à Vous

    A bientôt

    Alizée

    Airelle

    The neighbour of the 2nd

     

    Merci d' avance, blinkie, gif anime, merci 

    ➡️LISTE D ' AIRELLE 

    95
    Claire
    Mardi 4 Avril 2023 à 18:28

    Bonjour Cath.

    Pour le mot je pense à: Cour ???

    Bonne fin de journée.

    Gros bisous

    96
    Nano
    Mardi 4 Avril 2023 à 18:48

    1161 - Fille ordi coeur - mes p'tits mots -

    Ma Cath copinettes et copinet 

    Retour hier de chez les enfants ,qui sont rentrés du ski.

    Hier soir grosse frayeur ,tentative d' arnaque à la carte bancaire avec le bon coin.

    Aujourd'hui j' ai passé la moitié de ma journée au téléphone entre la banque ,le service pour bloquer immédiatement ma CB .

    Renouvellement des codes et code sécurité .

    Heureusement que je suis très vigilante ,bref que de soucis avec tout ça .

    J' espère que vous allez bien ,ondes positives pour nos tamalous .

    Bonne semaine ensoleillée ,gros bibis ♥♥

     

      • Anne-Marie & Michel
        Mercredi 5 Avril 2023 à 07:59

        Bravo Nano si tu as déjoué l'arnaque !

        Combien de personnes se font avoir et malheureusement il y a tellement de voyous maintenant qu'il faut redoubler de prudence.

        Bonne journée à toutes et à Papinous de la part d'une des TAMALOU !!!

        Bises.

        AM

      • Nano
        Vendredi 7 Avril 2023 à 11:33

        Bonjour Anne Marie 

        Oh que oui c' est ce que m' a dit la dame des fraudes qui m' a appelée .

        Il paraît que c' est inimaginable ,ce qu' on voit.

        Bon vendredi Saint à tous ,gros bibis à la maisonnée sans oublier notre Papinou national ♥♥

    97
    Airelle
    Mardi 4 Avril 2023 à 18:59

    blinkie, gif anime, j'comprends rien, rien compris 04 

    Pourquoi je suis dans les "REJOUE" et que ma "fausse" réponse n'apparait pas dans les commentaires ????

    blinkie, gif anime, j'comprends rien, rien compris 04 

    un conseil : ne te pose pas de question et mets moi d'office dans "GAGNE" !!!!!! 

    rigolo, gif anime, rire,blinkie,drole,moquerie, poisson d avrilrigolo, gif anime, rire,blinkie,drole,moquerie, poisson d avrilrigolo, gif anime, rire,blinkie,drole,moquerie, poisson d avril 

    PRENOMS A filles 

    98
    Airelle
    Mardi 4 Avril 2023 à 19:03

    rigolo, gif anime, rire,blinkie,drole,moquerie 

    Le temps que je fasse mon message de contestation,

    ziiip, je suis devenue GAGNANTE !!!

    rigolo, gif anime, rire,blinkie,drole,moquerie, poisson d avrilrigolo, gif anime, rire,blinkie,drole,moquerie, poisson d avril

    rigolo, gif anime, rire,blinkie,drole,moquerie, poisson d avril 

      • Mercredi 5 Avril 2023 à 07:17

        Oups, finalement tu étais dans les deux !

        donc tu as bien fait de contester

        bisous

      • Airelle
        Mercredi 5 Avril 2023 à 13:38

        gif anime pas grave, pas important,blinkie

    99
    ANNY
    Mardi 4 Avril 2023 à 20:00

    Bonjour, enfin je peux t'envoyer une réponse ! Pour le premier jeu...cannelloni..Quand au second...je cherche encore...patience ça viendra !

    Bonne fin de journée et à très vite...

    ANNY

    100
    Mardi 4 Avril 2023 à 21:44

    Voici une autre proposition pour le rébus

    1 - Dos

    2 - Nez

    3 - L

    4 - racines

    5 - Poussin

      • Mercredi 5 Avril 2023 à 12:30

        regarde bien les flèches rouges sur les dessins

      • Mercredi 5 Avril 2023 à 12:31

        euhhh les flèches MAUVES

        Pas encore réveillée

    101
    Mardi 4 Avril 2023 à 21:48


    Ce coquinet là est pas mal non plus,
    il colle bien sur le si je vous dis même
    s'il apparait pour une bonne pâte pour le jeu 1.

    102
    CLAUDINE
    Mercredi 5 Avril 2023 à 08:24
    Bonjour Cath pour la 2ème je pense à cœur. La cour de classe chasse à cœur Le bord de la cour ? Bon jeudi mon amie gros bisous Claudine
    103
    Bïanca
    Mercredi 5 Avril 2023 à 08:45

    Bonjour tout le monde,

    Jeu n° 2

    Mur

    Merci Papinou82 pour votre humour, j'adore.

    Bisous

    104
    Bïanca
    Mercredi 5 Avril 2023 à 08:49

    Re moi,

    jeu n°2 : Tableau.

    J'ai fait fumer mon cerveau et là je pense que c'est la bonne réponse.

    Amitiés.

    105
    Micheline
    Mercredi 5 Avril 2023 à 08:52

    Bonjour Cath,

    Pour le 2eme jeu je propose : Tableau

    Passe une bonne journée et gros bisous

    Micheline

     

    106
    Soizette
    Mercredi 5 Avril 2023 à 09:33

    pour le 2 

    livret , carnet   cahier 

    107
    Claudette/ Brigitte
    Mercredi 5 Avril 2023 à 09:47

    Côté jeu - 2 jeux -Brigitte .

    Pour le deuxième jeu je te propose   CHEF.

    Pour Claudette rien de Nouveau ils prolongent le coma jusqu'à Mardi pour pouvoir lui administrer  un lourd traitement .Il faut Attendre .Je souhaite a tous et toutes une bonne fin de semaine .Accompagnée de gros 

    1160 ménagère - 1161 fille ordi - Réception de vos demandes

      • Mercredi 5 Avril 2023 à 10:04

        Merci de donner des nouvelles même si ce n'est malheureusement pas bien folichon....

        Gros bisous pour toi Brigitte

    108
    Soizette
    Mercredi 5 Avril 2023 à 10:36

    et  si je dis " tableau " 

    109
    Margot
    Mercredi 5 Avril 2023 à 10:40

    Coucou les copinettes qui cherchent le jeu no 2,

    Pour vous inspirer, une jolie création de Jacotte :

    Bisous

      • Claudette/ Brigitte
        Mercredi 5 Avril 2023 à 11:31

        Merci Margot Je ne trouvais pas .

        Bonne fin de semaine et Joyeuses Pâques 

        1160 ménagère - 1161 fille ordi - Réception de vos demandes

    110
    Claudette/ Brigitte
    Mercredi 5 Avril 2023 à 10:53

    Côté jeu - 2 jeux -Brigitte qui tente un dernier mot avant de rentrer chez moi :TABLEAU .

    Merci a Margot pour l'info

    Au revoir je repasserai en fin de semaine .

    1158 Poussin- 1159 Lapinette - Réception 04J'espère 

    1160 ménagère - 1161 fille ordi - Réception de vos demandes Bon Week-end De Pâques a tous et toutes 

    111
    DESEVEDAVY Annick
    Mercredi 5 Avril 2023 à 11:12

    Pour le deuxième jeu :

    je dis

    Tableau

    Merci

    Annick

    112
    Claire
    Mercredi 5 Avril 2023 à 11:14

    Bonjour Cath.

    Je propose tableau pour le mot????

    Bonne journée 

    Gros bisous

    113
    CLAUDINE
    Mercredi 5 Avril 2023 à 11:59
    Est ce que hors c'est bon merci CATH
      • Mercredi 5 Avril 2023 à 15:33

        HORS est faux

        Lire les coms pour des indices ! 

    114
    Mercredi 5 Avril 2023 à 12:34

    Bonjour Cath

    J'aimerais bien la souris 1160 pour :

    Chloé

    Francine

    Magaly

    Anaëlle

    Monette

     

    Et puis aussi la 1161 pour Francine

    Merci à l'avance.  Au cas où je ne puisse revenir

    JOYEUSES PÂQUES  !!

    115
    Cat
    Mercredi 5 Avril 2023 à 12:56

    Bonjour Cath

    Pour le 2 je dirais tableau.

    Bisous

    116
    Solange
    Mercredi 5 Avril 2023 à 14:12

    bonjour Cath,

    pour le jeu no 2

    tableau

    bisous

    Solange

    117
    Solange
    Mercredi 5 Avril 2023 à 14:42

    bonjour Cath,

    j'aimerais avoir no 1160 lapin avec le balais

    Solange

    Bisous de Solange

    Bravo de Solange

    Merci de Solange

    Bonjour de Solange

     

    118
    Anne-Marie & Michel
    Mercredi 5 Avril 2023 à 15:47

    Je dis également merci à Margot car j'étais totalement larguée !!

    Les neurones sont dans un état de délabrement intense !!!

    Bises

    119
    Anne-Marie & Michel
    Mercredi 5 Avril 2023 à 15:48

    Jeu 2 - TABLEAU

    Gros bisous.

    120
    Mercredi 5 Avril 2023 à 15:55

    hello ,pour le jeu N)1 je propose le mot :" cannelloni"

    pour le 2 eme je réfléchis encore mais je propose quand même le mot: "cahier"

    puis-je,svp,avoir le modèles  N)1160  avec inscrit :

    Angel_Nath

    Bisous de Angel_Nath

    Bisous de Nathalie

    Nathalie & Paul

    Happy Easter

    Happy Spring

    pour le modèle N) 1161 avec inscrit:

    Angel_Nath

    Bisous de Angel_Nath

    Bisous de Nathalie

    Happy Birthday

    Hello

    Thank You

    Hugs and Kisses

    You're Welcome

     

    gros bisous

     

    1159B la petite abeille réception 03

    121
    CLAUDINE
    Mercredi 5 Avril 2023 à 17:11
    Je rejoue une autre fois en passant par le livre de bord livre de chasse et le livre de classe sinon je donne ma langue au chat lol Bonne fin de soirée mon amie Cath. Claudine.
      • Nathalie
        Mercredi 5 Avril 2023 à 20:19

        Je cherche un tableau pour mes petits enfants.

        C'est mieux qu'un livre pour jeu 2.

        Qu'en penses-tu ?

      • Margot
        Mercredi 5 Avril 2023 à 22:20

        Coucou Claudine,

        Regarde mon Com no 49 et tu ne donneras pas ta langue au chat.

        Bisous

    122
    Mamievette
    Mercredi 5 Avril 2023 à 21:21

    1/ miam miam les : cannellonis de Jacotte et

    2 j'adore aussi ses créas : Tableaux présentées par Margot..

    Merci Cath et les copinettes et bonne soirée

    123
    CLAUDINE
    Jeudi 6 Avril 2023 à 07:18
    Bonjour Cath dernière tentative pour le 2ème chef de gare chef de chasse et chef de classe bonne journée et passe de très bonnes fêtes de pâques en famille mon amie bisous Claudine
    124
    CLAUDINE
    Jeudi 6 Avril 2023 à 07:25
    Cc Cath quelle idiote c'est les cahiers, dans cahiers de classe. Cahiers de chasse Cahiers de bord J'ai mis du temps lol il faut en rire bon week-end bisous Claudine
      • Jeudi 6 Avril 2023 à 08:06

        Désolée Claudine mais ce n'est pas ça.

        En classe, sur quoi le prof écrit ?

        bisous

    125
    CLAUDINE
    Jeudi 6 Avril 2023 à 08:12
    Merci pour l'aide Cath c'est le tableau vraiment je suis blonde de blonde mdr
    126
    gigi
    Jeudi 6 Avril 2023 à 11:09

    Bonjour , dernière tentative pour le jeux 2 "tableau "

     

    ps : je ne reçois plus les notifications !

    127
    Jeudi 6 Avril 2023 à 12:14

    Réponse donc n°1:canne

    nez l eau nid

    (canélonid)) je ne sais pas si l'hortographe est bien!

    Bonne journée <Nath>

    128
    Jeudi 6 Avril 2023 à 12:19

    oups je me demande si c'est  bien passé! réponse jeu :

    canne nez l'eau nid ( canélonni ) je ne sais pas si                                             l'hortographe est bon

    129
    anny
    Jeudi 6 Avril 2023 à 15:43

    Coucou...après lectures des mails...je "crois à " tableau de classe/ tableau de chasse/tableau de bord /????

    Je n'ai pas beaucoup de mérite...Il y a plus dans deux têtes que dans une ...

    Merci du coup de pouce et bonne fin de journée à tous

    ANNY

    130
    Solange
    Vendredi 7 Avril 2023 à 16:02

    bonjour Cath,

    je suis dans gagné

    merci aux coquinettes

    j'aimerais bien la coquinette svp/merci

    Solange

    Bisous de Solange

    Bravo de Solange

    Bonjour de Solange

    Merci de Solange

     

     

     

    131
    Pierrette
    Vendredi 7 Avril 2023 à 22:48

    Bonjour Cath ,

    habituellement j'envoie mes demandes

    le mercredi où jeudi,

    désolée  panne d'électricité 

    J'aimerais S.V.P.

    Aujourd'hui on nettoie !

    Dany

    Ménage aujourd'hui , Fugie

    Jackie

    Bonjour de Pierrette

    Bon matin de Pierrette

    Bonjour le forum !

    Dany

    Bisous de Fugie

    Jackie

    Merci ! de Pierrette

    Bonne soirée de Pierrette

    Un gros merci d'avance

     

    132
    Samedi 8 Avril 2023 à 14:13

    Coucou ma 

    Passe de bonnes fêtes de Pâques , attention au chocolat , pas trop ...lol , mais c'est si bon !!!!...Je t'envoie plein de gros , gros bisous...

    133
    Marie-Claire
    Samedi 8 Avril 2023 à 15:53

    Très joyeuses fêtes de Pâques, chère Cath, et merci de ton passage, si ce n'est trop te demander, je réitère un voeu que j'ai émis en réponse à tes souhaits : penses-tu pouvoir placer quelque part que mon blog est toujours ouvert mais avec 1 dessin/semaine ? Pas grave si tu ne peux pas, je t'embrasse bien fort.

    134
    Pierrette
    Samedi 8 Avril 2023 à 18:49

    Avec mes demandes

     j'ai oublié  De vous souhaiter

    Bonnes Fêtes de Pâques 

    135
    Jacqueline / Jacotte
    Dimanche 9 Avril 2023 à 00:21

     ma petite Cath.

    Encore loupé le calendrier je m'étais dit que je passerai mes commandes tôt dans la semaine et les jours sont passés sans que je ne m'en aperçoive ...

    Pas beaucoup devant l'écran quand il fait si beau dehors.

    Je vais récupérer les demandes des C♥PINETTES et tes jolis PETITS M♥TS

    MERCI ma Cath pour tout ce que tu fais pour nous rendre heureux

    136
    Dimanche 9 Avril 2023 à 16:24

    chère Cath.

    pour tous les beaux cadeaux que tu nous offre.  Tu es notre fée.  Passe une belle journée.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :