• Charade du mardi

     

     

    Charade du mardi

     La réponse est PESTE / I/LENT/CIEL

    soit pestilentiel  

      Tous les participants à  la charade de mardi

    ont leur signature ICI  

     

     


  • Commentaires

    1
    Danielle06
    Mardi 24 Juillet 2018 à 08:35

    bonjour CATH,

    bonjour à tous

    JE PROPOSE  : PESTILENTIEL

    bonne journée

    BISOUS

    2
    FRANCETTE
    Mardi 24 Juillet 2018 à 08:48
    Bonjour Cath,
    Nous pensons à PESTILENTIEL
    1 Peste
    2 I
    3 Lent
    4 Ciel

    Bisous
    3
    airelle
    Mardi 24 Juillet 2018 à 08:51

    gif animé, blinkie,BONJOUR 

    Bonjour tout le monde

    Je te propose avant mes neurones ne s'évaporent par cette chaleur :

    peste/ i / lent / ciel

    ce qui nous fait

    PESTILENTIEL

    gif anime, blinkie eureka, j'ai trouvé, solution

    gif animé,BONNE JOURNEE,bonjour,blinkie 

    avec une pensée particulières pour nos copinettes souffrantes ou raplaplas

    BIZZZZ caniculaires

     

    Fonds de tiroirs 04-05 

    4
    mamietitine
    Mardi 24 Juillet 2018 à 09:06

    peste

    i

    lent

    ciel

    pestilentiel

    5
    mamietitine
    Mardi 24 Juillet 2018 à 09:11

    coucou ma

    encore une journée bien chaude qui nous attend....Après-midi à l'ombre , pas moyen de sortir avec un temps comme ça , plus de première jeunesse , alors , on prend les précautions d'usage.....Je te souhaite une bonne journée ma tite douce ainsi qu'aux copinettes....

    6
    ***Claudette***
    Mardi 24 Juillet 2018 à 10:01

    Le mot commence t-il par marée pour cette charade .

    Bisous Cath @ plus 

    ***Claudette***

    7
    Margot
    Mardi 24 Juillet 2018 à 10:03

    Coucou Cath,

    Pour la charade :

    1 - Mer, eau, veuve

    2 - Ligne, colonne

    3 - Lent, mou, lambin, traînard, flâneur, limace

    4 - Ciel, jean, lac, iris, oeil, bleuet, merle, geai, sang, lin

    Bon mardi,

    Bisous

    8
    DANIELLE
    Mardi 24 Juillet 2018 à 10:54

    Coucou ma Cath et toute la maisonnée 

    Rentre à l'instant de la coiffeuse.

    Pas trop le temps et jeudi opération de la cataracte serai certainement absente quelques jours. 

    Gros bisous à toutes et tous. 

      • Mardi 24 Juillet 2018 à 11:00

        gros bisous, @ bientôt !

      • mamietitine
        Mardi 24 Juillet 2018 à 12:36

        Bon courage , ma tite Danielle ....plein de gros bisous

    9
    Margot
    Mardi 24 Juillet 2018 à 11:06

    Coucou Cath et toute la gang,

    Pour la charade, je dirais 'pestilentiel'.

    Endore merci Cath pour le si beau minou !

    Bonne journée et gros bisous à tous.

    Demande de Margot

    10
    Cathy
    Mardi 24 Juillet 2018 à 11:07

     

    Ma Cath et les copinettes, tut va bien ?

     

    Il fait déjà bien chaud…

    Mamietitine a raison, après-midi à l'ombre.

     

    Danielle, bon courage pour ton opération, tout ira bien, je me permets de te faire de gros bisous.

     

    Bravo aux copinettes qui ont déjà trouvé la charade oops

     

    Je file faire les courses, pendant que la chaleur est encore supportable et j'emmène la charade…

     

     

    et les copinettes,

     

    plein de bibis

     

     

    11
    DANIELLE
    Mardi 24 Juillet 2018 à 11:08

    Merci ma Douce Cath, 

    Tu pourras me faire mes tites signatures s'il te plaît. 

    Merciiiiii encore tu es vraiment trop mimi.

    En 1 je pensais à VEUVE ou ARAIGNÉE. 

    Bibis.

      • Mardi 24 Juillet 2018 à 17:15

        Coucou ma Danielle, tu sais c'est une opération qui se passe très très bien.

        Handicapante pour quelques jours avec de "jolies lunettes" ... et pas d'ordi !!!

        Même Chris y est passé ... étonnant, non pour quelqu'un qui n'aime pas les hôpitaux ...

        Prends bien soin de toi. Nous pensons très très fort à Toi.

        BIZ♡ UX (☼♡ ☼) ZIB♡ UX de C♡ PINETTE JAC♡ TTE

    12
    Cathy
    Mardi 24 Juillet 2018 à 11:11

    Je ne sais pas si mon message est passé, j'ai eu un blocage...

     

    Pas le temps de le refaire...

     

    Danielle, bon courage pour ton opération, je me permets de te faire de gros bisous

     

    Bravo aux copinettes qui ont déhà trouvé la charade

     

    Ma Cath et toutes, gros bisous

     

    à plus

     

    13
    Mardi 24 Juillet 2018 à 11:16

    Bien sur ! je m' en occupe !

    par contre non pour le 1 

    bibis

    14
    Soizette
    Mardi 24 Juillet 2018 à 11:21

    coucou tout le monde 

    en trois "  mou  "

     en quatre "  ciel  "

    15
    Soizette
    Mardi 24 Juillet 2018 à 11:26

    en un " veue "v

    16
    Anne-Marie
    Mardi 24 Juillet 2018 à 11:28

    Bon courage pour ton opération Danielle. Tu vas vite retrouver ton autonomie visuelle, cette opé est un grand classique désormais. Mon mari y a eu droit à deux ans d'écart et moi j'ai un début sur les deux yeux !!! youpi la fête continue.

    Bonne journée à tous, je prends la charade et j'irai me mettre au frais (lol)

    Bisous à toutes et tous.

    17
    Anne-Marie
    Mardi 24 Juillet 2018 à 11:30

    le 1 =    nuit

    le 2  =  i

    le 3 = aucune idée !!

    le 4 = ciel  sans grande conviction

    de toute manière tout ceci ne correspond pas !!!

    @ + je vais continuer (ou pas !!) d'y réfléchir.

    18
    DANIELLE
    Mardi 24 Juillet 2018 à 11:30

    Merci infiniment ma Cath 

    Merciiiiii également à Cathy.

    Gros bisous. 

      • FRANCETTE
        Mardi 24 Juillet 2018 à 12:24

        Bon courage Danielle, tout va bien se passer, opération désormais classique... de bons résultats ,  nette amélioration de la vision.

        Bisous à toi copinette.

         

    19
    ***Claudette***
    Mardi 24 Juillet 2018 à 11:31

    EN 1 JE PROPOSE VEUVE 

    DIS MOI OUI MA CATH 

    GROS BISOUS POUR TOI ET POUR LES COPINETS ET COPINETTES

    ***CLAUDETTE***

    20
    Mardi 24 Juillet 2018 à 11:37

    Non,  bisous

    21
    Margot
    Mardi 24 Juillet 2018 à 11:44

    Coucou Cath,

    As-tu reçu mon message pour la charade :

    'Pestilentiel'

    Bibis

    22
    Cathy
    Mardi 24 Juillet 2018 à 11:47

    Cath en 1 je propose : mer

     

    bibis

     

      

    23
    Pierre
    Mardi 24 Juillet 2018 à 11:50

    Je passe le carcher dans le regard d'égout en ce moment donc je suis dans la charade avec une odeur "pestilentiel (le) " et Elyane est d'accord avec moi !! 

    24
    Margot
    Mardi 24 Juillet 2018 à 12:13

    Coucou Cath et les copinettes,

    Chère Danielle,

    Courrier - je voulais te dire... que je pense à toi et je t'envoie de belles ondes positives.

    Bon courage

    Bisous

    25
    Cathy
    Mardi 24 Juillet 2018 à 12:14

    Ok ma Cath, alors peut -être en un   âme ?

     

    pas certaine du tout...

     

    j'arrête là, toujours pas fait mes courses

     

    bibis 

     

      

    26
    Soizette
    Mardi 24 Juillet 2018 à 12:19

    en trois " ver "

    27
    Francine (Québec)
    Mardi 24 Juillet 2018 à 13:06

    En 1- Veuve ???

    en 2- i ???

    le reste je verrai plus tard.  Pour le moment en 4 je ne verrais que fromage et c'est un peu long, ça pourrait même être une solution possible si il y avait plus de syllabes, hahaha.

    BONNE JOURNÉE !!

    28
    Cathy
    Mardi 24 Juillet 2018 à 13:10

     

    Cath, en 1 peut-être : magie

     

    bibis

     

    je vais ranger mes tites courses

     

      

    29
    Danielle06
    Mardi 24 Juillet 2018 à 13:21

    Coucou Danielle,

    pour jeudi

    Gros bisous

    30
    perle
    Mardi 24 Juillet 2018 à 13:21
    Pestilentiel
    31
    Margot
    Mardi 24 Juillet 2018 à 13:28

    Coucou toute la maisonnée et les copinettes qui cherchent.

    Charade, un petit coup de pouce :

    1 - Cette chose terrible est arrivée en Europe

    au 14 ième siècle.

    2 - Est présent dans le mot 'point'.

    3 - ...tout comme la tortue.

    4 - ...ou noir avec des étoiles.

     

    ça va bien aller, vous allez trouver.

    Bibis

    Demande de Margot

    32
    DANIELLE
    Mardi 24 Juillet 2018 à 13:49

    Un peu de temps juste pour essayer de trouver la charade 

    1GUEPE.

    2 le I....

    Bibis. 

    33
    Soizette
    Mardi 24 Juillet 2018 à 13:49

    en  deux "   la lettre      "   i   "

    34
    Margot
    Mardi 24 Juillet 2018 à 13:58

    Charade du mardi   Hoooooo !  C'est mouaaaaa !

    Que je suis jolie !  Merci Cath !!!  Tu m'as faites si belle !

    Hé, les copinettes et copinets Danielle06, Francette, Airelle, Mamietitine, Pierre, Elyane et Perle venez me rejoindre !  On fera la fête tous ensemble.

    J'aimerais bien que Cath vienne avec nous !

    Bibis

     

      • FRANCETTE
        Mardi 24 Juillet 2018 à 15:51

        Tu vas trouver Margot.... allez je t'envoie mes ondes "inspiratrices",  bisous

    35
    2 Pierre
    Mardi 24 Juillet 2018 à 13:59

    En 1 = chatte, veuve, humour, nuit, marée, point, magie, messe, drapeau, boite

    En 2 = fin, phrase, ligne, final, honneur, 

    En 3 = rampe, limace, étire, lambine,

    En 4 = hématome, marine, turquoise, azur, 

    Et pour ton tout désodorisant ou odorisant 

     

    36
    DANIELLE
    Mardi 24 Juillet 2018 à 14:02

    merci, gif animé, blinkie,MERCIA toutes les Copinettes pour vos petits mots d'encouragements auxquels je suis très sensible.....

    J'aurais aimé trouver la charade avant de partir mais malheureusement n'ai pas le talent de toutes celles qui ont déjà trouvéoops

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

     

    384 - Fille au panier - signature, blinkie, gif anime

     

     

     

      • Nano
        Mercredi 25 Juillet 2018 à 00:30

        Bon courage Danielle

        Mon mari a été opéré des deux yeux ,en rentrant le jour même ordi télé tout est permis.

        Juste une coque sur l' œil pour dormir pendant 3 jours .Bisous encourageants !!!!!

    37
    DANIELLE
    Mardi 24 Juillet 2018 à 14:15

    en 1: IDEEoops

    38
    Mardi 24 Juillet 2018 à 14:24

    Danielle je me joins aux Membres pr t'envoyer des "ondes Positives" * On pensera très fort à toi

    Câlinous du net

    39
    Tite-C
    Mardi 24 Juillet 2018 à 14:32

    1: humeur?

    40
    Tite-C
    Mardi 24 Juillet 2018 à 14:35

    4:  eau

    41
    Tite-C
    Mardi 24 Juillet 2018 à 14:35

    4:  ciel

    42
    DANIELLE
    Mardi 24 Juillet 2018 à 14:41

    En 4:CIEL.

    Bibis 

    43
    Airelle
    Mardi 24 Juillet 2018 à 14:54

    Danielle_114.gif

    Ne t'en fait surtout pas pour ton opération

    Personnellement, lorsque l'on m'a retiré le pansement devant l'oeil, j'ai bien cru que j'allais sauter au cou de mon chirurgien, tant la différence était fragrante et l'opération réussie :

    il en sera de même pour Toi, donc

    gif anime zen, blinkie cool

    Quant à la charade, si c'est pas pour cette fois, ce sera pour la prochaine

    Bizzzzzz

    Airelle1_4.gif

    44
    Airelle
    Mardi 24 Juillet 2018 à 15:03

    Résultat de recherche d'images pour "gif gratuit animé sent mauvais"

    Résultat de recherche d'images pour "gif gratuit animé sent mauvais"

    Qu'est ce qui s'est passé dans les canalisations du web ???

    Image associée

    Désolée mais je me sauve, ça sent ni la rose ni le lilas !!!!!

    A+

    Airelle_97.gif

    45
    Soizette
    Mardi 24 Juillet 2018 à 15:17

    en un  " idée  "

    peut-être 

    46
    Cathy
    Mardi 24 Juillet 2018 à 16:01

    Je suis paumée les copinettes….

     

    Ma cath en un peut-être nuit ?   ou lune ?

     

    Bibis

      

    47
    Soizette
    Mardi 24 Juillet 2018 à 16:13

    en deux   "  lent   "

    48
    airelle
    Mardi 24 Juillet 2018 à 16:14

    blinkie, chagrin,tristesse,peine, gif anime 

    Désolée les Copinettes et Copinets , mon INNOCENT petit message n'est pas passé...

    Donc, je me retrouve au coin en bonne compagnie et...j'ai emmené avec moi des boissons fraîches et des crèmes glacées : il y en aura pour tout le monde 

    Venez vite nous rejoindre, histoire de faire gentiment enrager notre Petite Cath

    Plus on est de fou, plus on rit !!

    Airelle2_2.gif

    49
    Soizette
    Mardi 24 Juillet 2018 à 16:15

    confidentiel

    50
    Cathy
    Mardi 24 Juillet 2018 à 16:30

    Caaaatttttthhhh

    en 1 colère

     

    en 2 le i

     

    sniff

     

    merci Airelle, Pierre, Margot, pour avoir tenter de nous aider, je sèche lamentablement

     

    sniff

    51
    Soizette
    Mardi 24 Juillet 2018 à 16:35

    en trois   (   mou  )

    52
    Tite-C
    Mardi 24 Juillet 2018 à 16:51

    Pour le 4, je vous en ai donné 2:  eau ou ciel?

    53
    Cathy
    Mardi 24 Juillet 2018 à 16:53

    Une autre tentative ma Cath

     

    pour le 1    peste

    pour le 2    i

     

    pour le 3 lent 

     

    pour le 4  ciel

     

    pestilentiel

     

    dis moi vouiiii ma Cath, je vais craquer...

     

    Bibis

      

     

    54
    Claudette
    Mardi 24 Juillet 2018 à 17:01

    Pour le 4:

    CIEL

    Claudettexo

    55
    Soizette
    Mardi 24 Juillet 2018 à 17:05

    (  pestilentiel  )

    56
    Claudette
    Mardi 24 Juillet 2018 à 17:18

    3e: lent - lambin - mou - nonchalant - lesse

    Claudettexo

    57
    claire
    Mardi 24 Juillet 2018 à 17:26

    Bonsoir.Pour le 4 je pense à : ciel???

    58
    Claudette
    Mardi 24 Juillet 2018 à 17:32

    Le 1er:

    MOUCHE

    Claudettexo

    59
    claire
    Mardi 24 Juillet 2018 à 17:32

    Pour la 1: idée, caisse, messe?

    60
    Claudette
    Mardi 24 Juillet 2018 à 17:40

    CHARADE:

    PESTILENTIEL

    Claudettexowink2

    61
    anne-marie
    Mardi 24 Juillet 2018 à 17:45

    le 1 à tout hasard = peste ??

    Bibis

    62
    Claudette
    Mardi 24 Juillet 2018 à 17:51

    gif animé, blinkie,BONJOURJe crois que j'ai trouvé! J'attends juste la réponse de Cath! En attendant, je tiens à vous dire que part chez nous aussi, il fait chaud, humide et ça manque d'air, tellement, que je dirais que ça pue, ouach!

    Claudettexo

    63
    Elyane
    Mardi 24 Juillet 2018 à 17:56

    Danielle pour Jeudi, je n'y suis pas passée, mais selon les dires ça marche bien , alors on penser bien à toi.

    64
    Mardi 24 Juillet 2018 à 18:06

    ma 

    Moi aussi j'étais partie sur MARÉE, Chris sur VEUVE ...

    Donc il faut encore réfléchir ...

    Je m'énerve à cause de ce temps j'ai des idées noires, je PESTE ...

    J'avance au raLENTi ... Ne pas oublier de mettre le point sur le I ...

    Le CIEL s'assombri je rêve d'un ciel bleu avec des nuages pour qu'il pleuve un peu.

    Il faudrait que cela se rafraîchisse !!!

    BIZ♡ UX (☼♡ ☼) ZIB♡ UX de C♡ PINETTE et  

    65
    Cathy
    Mardi 24 Juillet 2018 à 18:10

     

    Pour la charade, je reconnais que je suis un tit brin têtue yesyes

     

    courage les copinettes, vous allez trouver,  je sens que je ne vais pas tarder à retrouver les copinettes au coin…. on va attendre un peu, hi hi

     

    Très bonne soirée à vous 

     

    bibis à notre petite fée Cat et à vous.

     

    66
    Elyane
    Mardi 24 Juillet 2018 à 18:10

    Les copinettes j'ai un petit moment en attendant l'infirmière de Titou, alors je viens voir les nouvelles de la charade !!! je suis bien lente avec la chaleur...

    mais le ciel est bleu pour l'été que demander de plus!... je pense que vous allez trouver....notre Cath nous dit.....

    pas de cadeau !!!

    67
    Mardi 24 Juillet 2018 à 18:11

    CHARADE

    1- PESTE

    2- I  (la lettre i)

    3- LENT

    4- CIEL

    TOUT = PESTILENTIEL

    Qui dégage une odeur putride 

    68
    Anne-Marie
    Mardi 24 Juillet 2018 à 18:28

    je dis pestilentiel ! bibis

    pest

    i

    lent

    ciel

    je voudrais bien aller au coin stp Cath !!!

     

    69
    Anne-Marie
    Mardi 24 Juillet 2018 à 18:31

    je voudrais bien aller au coin alors je dis

    poue le 1 = un titre d'Albert Camus = la p...e

    ou alors les animaux malades de la

    en 2   = 3ème voyelle de l'alphabet

    contraire de rapide = L..T

    il est bleu - Mexico sous le   bleu de Mexico !!

    J'espère aller au coin ainsi - lol

    70
    Soizette
    Mardi 24 Juillet 2018 à 18:44

    wink2      Waouh ....

    j'ai trouvééééééééééééééééé

    la nuit va vous porter consellle 

    les copinettes 

    bonne chance a vous toutes 

    Soizette

    71
    mamy jacky
    Mardi 24 Juillet 2018 à 19:15

    Chère CATH 

    le 1 je dirai colère ou IRE

    le 2  i merci beaucoup 

    j'espère que tu as  passé une très bonne journée

     

    bisous 

    72
    Tite-C
    Mardi 24 Juillet 2018 à 20:41

    1:  peste

    2: i

    3: lent

    4: ciel

    Pestilentiel

    73
    claire
    Mardi 24 Juillet 2018 à 22:18

    En 2: note ou i ?

    74
    Francine (Québec)
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 02:57

    en 1- Ciel ?? Nuage ??  Oups non c'est masculin ça.  Euh… NUIT ???

    en 3 - Lent ???

    en 4- Cette fois CIEL pourrait être bon

    75
    Francine (Québec)
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 03:10

    Hon ! J'ai trouvé !!!

    En réfléchissant deux secondes aux suggestions que je venais de faire ça donnait un mot finissant par ILENTIEL

    J'opte donc pour

    PESTILENTIEL !  Résultats de recherche d'images pour « mauvaise odeur » 

     

    La PESTE noire est très dangereuse

    La lettre "i" supporte un point

    Celui qui se traîne est LENT

    Le CIEL on le préfère bleu car ça indique du beau temps

    Et finalement pour le tout, une odeur pestilentielle c'est effectivement quelque chose qui ne peut sentir ni la rose ni le lilas, plutôt un corps en décomposition, une mouffette, un produit chimique, une plaie infectée, l'urine de chat, du poisson pourri (beurk!)  etc. etc.

    76
    mamy jacky
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 08:23

    Bonjour CHERE CATH

    j'espère que tu as passée une bonne nuit

    pour la charade si je  dis 

     

    pour le 1  idée   ou veuve (araignee)

     

    pour  la 4  ciel

    merci 

     

    bisous et très bonne journée 

     

    77
    Anne-Marie
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 08:48

    J'ai encore oublié Michel  (mdr) donc il dit pestilentiel !

    Merci Cath et belle journée, bibis

    Merci également pour la mise au coin !!!happy

    78
    mamietitine
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 09:23

    ben moi aussi je veux aller au coin , rejoindre les copinettes ....allez goooooooooooooooooo !!!!! c'est pestilentiel....... la la , la la , je vais aller au coin.....gros bisous ma Cath et bonne journée

    79
    ***Claudette***
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 10:15

    En 4 je propose ciel 

    c'est bleu que je le préfère 

    Bonjour et bisous a tous et toutes 

    je vous laisse pour aujourd'hui 

    des soins m'attendent a la clinique 

    Claudette***

    80
    Cathy
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 10:27

     

      

    Et les copinettes, il y a une charmante petite troupe au coin…. voici pour vous

     

     

    avec cette chaleur, je ne peux pas vous laisser comme ça.

     

    Je ne sais pas pourquoi, je pense que je vais vous rejoindre….

     

    c'est notre Cath qui va être contente….

     

    Bibis à notre Cath et à toutes les copinettes

     

    81
    Cathy
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 10:33

    J'arrivvvveee les filles, hi hi

     

    Je ne sais pas chez vous, mais ici le ciel est d'un bleu sans aucun nuages, mais je peste contre cette chaleur accablante.

     

     

    Bibis ma Cath, pas fâchéecool heincool

     

    Cathy

     

     

    82
    Soizette
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 10:36

    coucou les copinettes 

    allez chercher dans les synonimes 

    et vous allez trouver 

    aujourd'hui chaleur a crever..........

    Soizette

     

    83
    DANIELLE
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 10:50

    gif animé, blinkie,HELLO COUCOUEncore grand

     

    merci, gif animé, blinkie,MERCIpour vos gentils mots qui me vont droit au cœur!!!!

    Peut-être trouvé la bonne réponse que vais écrire à notre Cath

    gif anime, blinkie, à bientôt,@+

     

    Fond de tiroirs - FT09 & FT10 - c'est un peu moi ce matin!!!!!!

      • Soizette
        Mercredi 25 Juillet 2018 à 14:02

        wink2    coucou Danielle 

        bon courage a toi , moi aussi je vais 

        y passer dans quelques mois 

        je penserais a toi 

        bises        Soizette

    84
    DANIELLE
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 10:54

    Fond de tiroirs - FT09 & FT10 - merci ma Cath!!!!!

    vivement demain après-midi car pour 7H.à Lilleoops

    peut-être la bonne réponse....vous n'allez pas vous débarrasser de moi ainsi!!!!

    rigolo, gif anime, rire,blinkie,drole,moquerie!!!!

    PESTILENCIELyes!!!!!sniffffff

    Bibistongue

     

    85
    viviane castro
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 11:56

    Bonjour, je propose pestilentiel : peste i lent ciel .

    merci beaucoup, grâce à vous mes neurones ne s'endorment pas !! A bientôt

     

    86
    mamietitine
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 13:27

    yessssssssssssssss  !!!!!! suis au coin ...super ....

    vous allez pouvoir bientôt nous retrouver les copinettes  et aider les autres , on va pouvoir faire la sieste toutes ensemmble , car trop chaud pour faire la fête...lol

    gros bisous

    87
    mamietitine
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 13:32

    Bon courage pour toi demain ma tite Danielle , on pensera bien fort à toi , plein de gros bisous ma doucette....

    88
    Soizette
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 13:40

    smile  Je ne pensais pas être au coin 

    mais avec des boissons rafraichissantes 

    c'est pas mal ....

    Résultat de recherche d'images pour "boisson"Résultat de recherche d'images pour "gif anime hamac" 

     

     

    89
    2 Pierre
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 14:29

    Avec toutes ces filles au coin mon "avatar" a l'air de dire " ne vous inquiétez pas je m'occupe de tout ce petit monde !! " hé hé hé !!!

    90
    mamy jacky
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 14:56

    chère CATH

    Si je marque: PESTILENTIEL que dis-tu

    bisous et bon après midi

    91
    Claudette
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 15:41

    blinkie,gif anime DouceurTendresseà toutes celles qui n'ont pas trouvé! Juste vous dire qu'en consultant Mr Google pour le 1er mot, vous le trouverez facilement!

    Bonne chance et à bientôt!

    P.S.: chère Danièle, comme bien des copinettes qui ont subi cette opération, tout ira bien. Il en a été de même pour mon mari. Bonne chance!

    Claudettexocool

    92
    Elyane
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 15:51

    Nous voilà toute une petite troupe au coin, je vous apporte....

    de quoi nous rafraîchir !!!!

    QUI NOUS REJOINS ?

    Cath on t'attend ...

    on a tout ce qu'il faut ...

    .

      • Mercredi 25 Juillet 2018 à 16:20

        Merci, Avec plaisir !

    93
    Tite-C
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 16:31

    Il y a le .... ,le soleil et la mer   la la la.  Quelle jolie chanson les copines.

    94
    Cathy
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 17:46

    Les copinettes, bientôt tout le forum sera au coin… hi hi hi

     

    Elyane, quelle gentillesse, tu as pensé à tout, mais il faudrait que notre nous fasse un tit ravitaillement, on va être a sec, c'est le cas de le dire… hi hi hi

     

    Danielle, de gros bisous pour toi, tout se passera très très bien, demain.

     

    Pierre, pas trop perdu entre toutes ces femmes, tout va bien ?

     

    bibis

    et les copinettes et copinets 

     

    95
    Anne-Marie
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 18:24

    Helloje ne sais si j'ai eu cette signature qui me plait bien. Si c'était possible que tu la fasses, je t'en saurais gré - mille fois merci (pas d'urgence) gros bisous

    96
    Anne-Marie
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 18:26

    Il est coquin le copinet Pierre, il y a trop de filles avec lui au coin (lol)

    97
    Anne Marie et Michel
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 07:51
    Merci Cath je pensais l avoir mais pas retrouvée dans les dossiers !! Bonne journée également. Gros bisous.
    98
    mamy jacky
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 08:01

     

    les copinettes et copinets

    je vous souhaite  de bonnes http://sonnette.s.o.pic.centerblog.net/47ceee91.gif" width="414" height="434" alt=""/>

    on voit les vaches dans les prés on a un peu de temps  aussi ne stressons  pas sur les autos routes

    BISOUS 

      • Elyane
        Jeudi 26 Juillet 2018 à 16:26

        Mamyjacky !

        Comment ça va  avec ces grosses chaleurs, ça n'est pas le moment de se balader mais plutôt

        les pieds ...et le reste dans l'eau ! où

        Bonne fin de journée pour toi !

    99
    mamy jacky
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 10:05

    J'arrive en courant comme vous le voyez car j'ai beaucoup d'images plus belles les unes que les autres à cueillir

    merci  Chère  CATH  pour toutes les journées  heureuses que tu nous donnes

    bisous

    et bonne journée aussi à toi

    100
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 10:07

    Hum bon merci à vs ts (ttes) & je pense que grâce à Anne-Marie j'ai " peut-être " trouvé mais :

    Je ne vends pas la peau de l'ours lol

    PESTE - I - LENT - CIEL = pestilentiel

     Pensée positive à Danielle : Tt se passera bien, grand nombre d'entre ns y sont passées & ça ira tu verras. Plus de peur que de mal

    Câlinous tt doux

     

    101
    Elyane
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 10:29

     

    FUYONS!

    Pour vous les copinettes qui cherchent...

    mais il y a déjà la réponse, c'est comme la peste ca s'étend lentement mais surement ....

    102
    claire
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 10:50

    Bonjour. Bon, d'après toutes les aides...dont je vous remercie: pestilentiel. C'est un mot que je ne connaissais pas...Bisous à TOUS

    103
    Cathy
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 13:20

     

    Cath et les copinettes, vous allez bien ?

    Et cette charade, vous avez vu les indices ?

    Je ne sais pas vous mais mon fils est lent sarcastic aujourd'hui, ce doit être la chaleur.

    Tu ne peux rien dire petite fée Cath, on peut vraiment donner des z'indices aujourd'hui…. hi hi

     

    Elyane, toi et tes messages pleins d'humour, un vrai plaisir.smile merci.

     

    Très bon après-midi 

     

    et je partage de grand cœur avec vous.

     

    Bibis

      

     

     

     

    104
    Denis
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 14:27

    Bonjour Catherine, je passe pour la charade à la demande de Rollande , car présentement elle est à l'hôpital et ne va pas bien du tout . Pour répondre à la charade, je dirais mouffette. La petite fille au coin, ferait le bonheur de Rollande. Merci et bonne journée.

      • Vendredi 27 Juillet 2018 à 14:01

        Bonjour Denis, voici pour Rollande Charade du mardi  j' espère avoir de meilleures nouvelles bientôt, qu'elle prenne bien soin d'elle. Mes pensées sont à ces cotés, plein de bisous pour elle. J' attends son retour avec impatience.

        Merci Denis pour ton message.

    105
    Elyane
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 16:35
    106
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 18:18

    Coucou maPrends bien soin de Toi, je te mets de côté du Champagne rien que pour Toi.

    Je t'envoie plein d' ... COURAGE et REPOS et tu sais que nous pensons toutes très fort à Toi, tu nous manques, la GANG des 6 AMIES de C♡ EUR ...

    ma

    de JACOTTE & CHRIS

    107
    airelle
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 20:09

    blinkie, chagrin,tristesse,peine, gif anime 

    Je ne sais pas où Denis à poster son message, alors à tout hasard je mets le mien ici pour

     

    384 - Fille au panier - signature, blinkie, gif anime 

    gif anime, blinkie, retablissement,soin de toi 

    je t'envoie 

    courage 

    et reviens vite parmi nous

     

    596 - Carte postale - gif animé, signature, blinkie

    108
    Nano
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 00:43

    Pour la charade cath

    Je propose pestilentiel

    peste I lent ciel 

    Bisous Nano

    109
    Anne-Marie
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 08:50

         je me joins aux copinettes pour t'envoyer un milliard d' en espérant que tu nous reviennes bientôt.

    Tu nous manques !  

      et plein de   http://ekladata.com/qQyN67tDFSV-N9cfXgzPdOxUGSY.gif" width="300" height="148" alt=""/>

    110
    Cathy
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 09:55

      

     

    Et les copinettes, je viens, je viens sous siuhaiter une très bonne journée, surtout attention à ces fortes chaleurs, soyez prudentes et prudents.

     

    384 - Fille au panier - signature, blinkie, gif anime  

    Je te souhaite un prompt rétablissement et voici pour toi 

    bibis à Cath et à vous les copinettes , bon Week-end

     

      

    111
    Claire
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 13:53

    Coucou, je viens de lire les nouvelles pas trop bonnes de notre amie Rollande ...Bon courage, nous nous lions pour t'envoyer des ondes positives...Tout plein de gros BISOUS s'envolent vers toi.

    112
    Claudette
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 14:39

    Chère Rollande, je t'envoie descourageafin que tu te rétablisses le plus vite possible! Prends bien soin de toi entouré de ton mari et des gens qui t'aiment!

    Claudettexo

    113
    Pierre
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 22:56
    Bonsoir Rollande remet toi vite et pond nous une charade Québécoise qu'on rigole un peux ... fais nous chercher en visitant virtuellement ton lointain pays .. ok ? À bientôt "on compte sur toi"
    114
    Elyane
    Samedi 28 Juillet 2018 à 18:00

    J'espère que tu te sens mieux, nous pensons toutes à toi! tu nous manques !

    115
    Margot
    Lundi 30 Juillet 2018 à 06:05

    Bonjour petite copinette 

    251 sortie

    Je pense à toi et t'envoie des ondes positives !

    gif anime, blinkie, retablissement,soin de toi

    Je te souhaite de tout coeur un

    Rétablissement

    Un gros câlin et des bisous pour toi Rollande !

    Margot

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :