• Cartes de Pâques - Mes p'tits mots -

    Cartes de Pâques - Mes p'tits mots -

    Cartes de Pâques - Mes p'tits mots -

    Cartes de Pâques - Mes p'tits mots -

    Cartes de Pâques - Mes p'tits mots -

    Cartes de Pâques - Mes p'tits mots -

    Cartes de Pâques - Mes p'tits mots -

    Cartes de Pâques - Mes p'tits mots -

    Cartes de Pâques - Mes p'tits mots -

    Cartes de Pâques - Mes p'tits mots -

    Cartes de Pâques - Mes p'tits mots -

    Cartes de Pâques - Mes p'tits mots -

    Cartes de Pâques - Mes p'tits mots -

    Cartes de Pâques - Mes p'tits mots -

    Cartes de Pâques - Mes p'tits mots -

    Cartes de Pâques - Mes p'tits mots -

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Mars à 11:18

    Merci pour ces belles petites créations

    Bisous

    Bon Weekend

     

    2
    Francette
    Vendredi 15 Mars à 11:58

    Cartes de Pâques - Mes p'tits mots -

    Oui, mille mercis ma chère Cath pour ton magnifique travail autant pour les JEUX que pour les Cartes et Calendriers...

    J'aime beaucoup cette famille " lapinous " alors je la veux bien tout simplement avec :

    - Ensemble pour Pâques, Francette

     Je me sers en petits mots également.

    Merci d'avance, je te souhaite un BON WEEK-END Cath plein de douceur et de soleil !

    Cartes de Pâques - Mes p'tits mots -

     

    3
    Danielle06
    Vendredi 15 Mars à 12:33

    Coucou Cath,

    Merci beaucoup pour ces 2 belles cartes animées

    à l'occasion des fêtes de Pâques

    Belle journée et beau week-end

    Gros bisous

    4
    Samedi 16 Mars à 14:55

    J'adore tes 2 nouvelles cartes, Cath et j'aimerais bien avoir ceci comme signatures en te remerçiant à l'avance:

    - Lyson et Mamie

    - Cécile et Guy

    - Francine et Gilles

    - Luc, Nadia, Brandon et Zachary (c'est peut-être trop long?)

    Cartes de Pâques - Mes p'tits mots -

     

     

    5
    Samedi 16 Mars à 15:19

    C'est trop mimi,merci Cath

    6
    Samedi 16 Mars à 21:46

    C'est trop beau merci

    Bisous Pierrette67

    7
    Faline
    Jeudi 28 Mars à 19:33

     et 

    8
    Nano
    Lundi 1er Avril à 19:12

    Merci Claudettexo

    Pour cette superbe carte ,merci à toi ma Cath pour le beau calendrier .

    Cartes de Pâques - Mes p'tits mots -

    à tous pour la bonne ambiance ,qui règne sur cette famille virtuelle .

    Cartes de Pâques - Mes p'tits mots -

     

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :