• Calendrier de l'avent (2ème partie)

    Astuce : En poster plusieurs pour être sûr que le Père Noël en reçoive au moins une.

    Calendrier de l'avent (2ème partie)

     


    Et maintenant il n'y a plus qu'à attendre... 

    Calendrier de l'avent (2ème partie)

     

     C'est long...

    Calendrier de l'avent (2ème partie)

     

    Cette féérie invite à la rêverie

    Calendrier de l'avent (2ème partie) 

     


    Encore un peu de fignolage pour le Père Noël, tout est presque près.

    Calendrier de l'avent (2ème partie)

     

      il mérite bien une petite pause !

    Calendrier de l'avent (2ème partie)

     

    Vérifions que le Père Noël ne soit pas passé en avance... 

    Calendrier de l'avent (2ème partie)

     

     Qui sait ???

    Calendrier de l'avent (2ème partie)

     

    Allez, il est temps de remplir la hotte ! 

    Calendrier de l'avent (2ème partie)

     

    Le père Noël commence sa tournée

    Calendrier de l'avent (2ème partie)

     

     Les premiers servis sont les animaux de la forêt

    Calendrier de l'avent (2ème partie)

     

    Encore un dodo...

    Calendrier de l'avent (2ème partie)

     

     

    Passez de bonnes fêtes  ! A votre santé !

    Calendrier de l'avent (2ème partie)


  • Commentaires

    1
    Margot
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 07:52

    Très intéressante, amusante et jolie ton histoire de Noël, Cath !

    Mille mercis !

    Calendrier de l'avent

    Calendrier de l'avent (2ème partie)

    Calendrier de l'avent (2ème partie)

    Calendrier de l'avent (2ème partie)

    Merci beaucoup !

    Je te souhaite Cath et à toutes les copinettes et à tous  sur la terre d'être heureux à Noël et toute l'année.

    Bisous

    2
    DANIELLE
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 09:45

    Mille mercis ma Cath 

    Pour ces superbes images animees 

    Bonne journée 

    Gros bisous 

    3
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 09:47

    Bravo Cath

    pour ce magnifique travail .

    Bon Jeudi

    Bisous

    4
    ogtemm@sfr.fr
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 11:54

    Un gros merci pour ces jolies images pleines de tendresse j'ai tout pris pour le cahier de Titou.

    LYANE

    5
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 13:08

    J'ouvre une page bonheur pur pour petits et grands..

    Moi là je suis une vraie fillette qui te remercie de tout coeur pour ces petits moments uniques et tellement généreux.Bravo à toi Cath,c'est une jolie lumière qui rentre dans mon coeur.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Mille mercisssssssssss

    Tendresse et gros bisous*

     

    6
    Danielle06
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 13:47

    Merci beaucoup Cath pour toutes ces belles

    animations de l'Avent

    Bonne journée

     

    7
    Berth@
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 15:02

    Calendrier de l'avent (2ème partie)Bonjour , j'aimerais avec Berth@                 MERCI

      • Jeudi 30 Novembre 2023 à 16:05

        Bonjour,

        Il n'est pas prévu de signature sur le calendrier de l'Avent

    8
    Annybal
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 15:23

    Très beau travail qui a dû demander beaucoup de temps je suppose ! J'ADORE !!!

    MERCI !!!!

    bises 

    Annybal

    9
    Airelle
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 15:30

    Bientôt Noël, gif animé, blinkie,carte, attente 

    et grâce à ton joli calendrier de l'Avent nous allons pouvoir patienter avec le sourire

    Noël - Gâteau à la crème - Mes p'tits mots -Noël - Gâteau à la crème - Mes p'tits mots -

    Gâteau et fille froid réception Airelle 

    10
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 17:49

    C'est tout a fait normal avec le travail que ça donne

    Bisous

    Calendrier de l'avent (2ème partie)

    11
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 22:39

    oh merci c'est super beau , je t'en ai pris quelques uns pr mon forum merci et bonne fin de semaine bises Annette

    12
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 14:36

    Cath pr cette excellente idée, tu restes ntre magicienne de Noël

    Très bonne fin de semaine & WE

    * Amitié virtuelle & doux câlins du jr *

    13
    Lucie
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 15:22

    Merci Cat pour le calendrier. Toutes ces belle animations nous font rêver en attendant le grand jour

    Calendrier de l'avent

    Bon mois de préparations à tous.08 - Miss Noël

     

    14
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 20:29

    Il est trop beau ton calendrier on retrouve son âme d'enfant merci

    Bisous Pierrette67

    15
    Mardi 5 Décembre 2023 à 18:33

    08 - Miss Noël

    Cath

    tu es la Mère Noëlle

     

    16
    Pierrette
    Mardi 5 Décembre 2023 à 19:23

    Très beau travail

    Bravo! Cath



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :