• Blinkie Pâques

    Blinkie Pâques  Blinkie PâquesBlinkie Pâques Blinkie Pâques Blinkie Pâques

    Blinkie Pâques  Blinkie Pâques Blinkie Pâques  Blinkie PâquesBlinkie Pâques  Blinkie Pâques Blinkie Pâques  Blinkie PâquesBlinkie Pâques  Blinkie Pâques

    Blinkie PâquesBlinkie PâquesBlinkie Pâques


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Mars 2023 à 10:59

    Magnifiques ça sent le printemps ma Cath je n etais pas venue depuis longtemps mon blog etait fermé j ai chuté en pleine nuit et j ai les cotes fracturées et plus plus 

    Bisous et merci

    2
    Elyane
    Lundi 20 Mars 2023 à 11:59

     MA CATH !

     pour ce poussin si bien animé. Trop mimiiiiiii ! J'aimerais bien les signatures suivantes S.T.P. CLAIRE  ELYANE  ISABELLE TITOU  PIERRE

    3
    Claire
    Lundi 20 Mars 2023 à 13:38

    Tout mignon ce caneton.

    je peux l'avoir pour: Elyane, Isabelle, Mélina, Elvina, Je vous aime.

    beaucoup.

    4
    Danièle
    Lundi 20 Mars 2023 à 15:24

    Cath, tu nous as préparé de bien jolis petits mots pour les fêtes de Pâques.

    Merci.

    Bisous.

    Danièle.

    5
    Carmen L'écuyer
    Lundi 20 Mars 2023 à 15:25

    Bonjour Cath

    Il est très joli ce petit poussin.

    J'aimerais bien l'avoir avec mon prénom Carmen

    Merci beaucoup pour tous ces beaux gifs que tu nous offres.

    Bonne semaine

    Carmen

    6
    Mardi 21 Mars 2023 à 20:00

    Blinkie Pâquesma belle Cath, quelles jolies propositions tu nous fait.  Wow je les adore.  J'aimerais beaucoup avoir ce petit poussin au nom de:

    Cécile

    Merci de Cécile

    P'tit coucou de Cécile

    S'il te plaît

    Je t'embrasse

    Merci mon amie

    7
    Pierrette
    Samedi 25 Mars 2023 à 17:50


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :