• 999 A & B - Les jardiniers -

    23.04.21 

     

     

     

                   

                                                

     

    Existe rubrique "JARDIN" avec :

    Je suis au jardin, je vais au jardin, @+ débordé(e), y'a du boulot etc....

     

     

    999C


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Avril 2021 à 14:07

    Hello Cath 

    Love your garden people 

    Could you please put my name on 999B 

    Thanking you in advabce 

    Hugs Nellie

    2
    Solange
    Jeudi 8 Avril 2021 à 14:08

    bonjour Cath

    no 999 - les jardiniers

    svp/merci

    Solange

    Bravo de Solange

    Bisous de Solange

    Rej-Nounou

    Séverine

    3
    Jeudi 8 Avril 2021 à 14:11
    Floralie

    Bonjour ma douce Cath,

    Pourrais avoir s.t.p la 999 B avec Bonjour les amis en te remerciant, gros bisous !

    4
    Jeudi 8 Avril 2021 à 14:56

    Bonjour cath,

    Tu fais toujours d'aussi belles signature, j'aimerais bien

    ''Je suis au jardin''

    pour la partager avec mes amies sur mon Forum :

    https://meme-tricot.forum-canada.com

    Merci :)

     

    5
    Jeudi 8 Avril 2021 à 15:11

    Alors, ma chère Cath, tes petits jardiniers sont trop mimis, mais les clins d'œil de ta carotte valent leur pesant de cacahuètes… Bravo ma belle, gros bisous.

    6
    Jeudi 8 Avril 2021 à 15:14

    Coucou ma  

    Adorables les p'tits jardiniers !!!!...Je veux bien la p'tite jardinière avec :

    Mamietitine

    Mamietitine au jardin

    Bisous de Mamietitine

    et maintenant , je vais aller piquer les p'tits mots....Merci à l'avance ma tite douce , pleins de gros bisous

    7
    DESEVEDAVY Annick
    Jeudi 8 Avril 2021 à 15:27

    Bonjour Cath,

    Magnifique ces deux jardiniers, j'aimerais avoir une signature de chaque modèle à mon Annick.

    Encore merci vous avez beaucoup de talent pour trouver tous ces modèles

    A très bientôt

                   

    8
    Sylvie
    Jeudi 8 Avril 2021 à 15:38

    Bonjour Cath

    Mignons petits personnages !

    STP j'aimerais bien ces petits mots avec le personnage 999B

    Bisous de Sylvie

    Bravo pour toutes tes créa !

    Merci beaucoup

    Hello les amies

    D'avance merci

    bises

    Sylvie

    9
    bambou77
    Jeudi 8 Avril 2021 à 15:42

    ,

     

    En voilà des personnages de saison et bien assortis ! Merci de nous offrir ce joli petit couple.

    J'espère qu'ils pourront t'aider à accueillir le printemps (et remplacer provisoirement ton bras).

    J'ai fait comme eux et commencé à fleurir mon balcon .Dommage que le soleil ne soit pas vraiment de la partie ..

     

    Tu voudrais bien réaliser la 999B avec les textes suivants, sitoplé :

    toute ma sympathie !

    un vrai régal !

    on s'ennuie pas !

    un vrai supplice !

    je te fais confiance !

     

    Je te souhaite une belle fin d'après midi ...

    10
    wajo
    Jeudi 8 Avril 2021 à 16:39

    bonjour à tous et à toi

    encore de belles propositions de signature et moi,je voudrais la

    999B en signature de Mamyjo , j'adore la petite jardinière

     

    je te remercie beaucoup pour cette belle proposition

    passes une belle après midi et prends soin de toi 

    11
    DANIELLE
    Jeudi 8 Avril 2021 à 16:50

    Qu'ils sont mignons ces petits jardiniers!!!

    Et l'on dit,mangeons des carottes ça rend aimable.lol!!!!money

    S'il te plaît petite fée,

    Puis-j'avoir le 999B

    BISOUS DE DANIELLE.

    MERCIIII.

    Bon après-midi ainsi qu'à toute la maisonnée.

     

     

    12
    claudettexo
    Jeudi 8 Avril 2021 à 17:10

     

    BRAVOpour ces 2 images de jardinage! Mais cette petite carotte m'attire aussi, hi hi hi, et je me demandais si tu pouvais faire ma signature en te remerciant à l'avance!

    à vous toutes et spécialement à toi, Élyane et Pierre: un jour à la fois!

    13
    Airelle
    Jeudi 8 Avril 2021 à 17:38

    blinkie, gif anime jardin, jardinage, jardinier, au jardin 

    Bonjour tout le monde!

    Pourrais-je avoir comme aides jardiniers et aides jardinières

    en 999 A :

    Claude

    Roger

    Jacques

    D'avance merci

    Encore merci

    et 999 B

    Mauricette

    Christiane

    Rosine

    Airelle

    La Voisine

    En espérant que les dernières gelées n'ont pas fait trop de dégâts dans vos plantations

     

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee 983 -Miss Tranquilou -réception de vos demandes 08 

     

     

     

    14
    Jeudi 8 Avril 2021 à 17:38

    Hi, hi, hi ! Géniale la carotte !

    15
    Anne-Marie
    Jeudi 8 Avril 2021 à 17:42

    Merci pour ces jardiniers, j'ai fait une séance cet ap-midi et je suis sur les rotules !

    J'aimerais stp =

    999 A = Michel

    999 b = Anne-Marie

    999 C = Anne-Marie et pour mon amie = Joëlle

    Un grand merci d'avance et gros bisous.

    16
    Airelle
    Jeudi 8 Avril 2021 à 18:04

    veuxfdfdf veuxfdfdf

    J'avais pas vu que les carottes aussi étaient "consommables" !!!

    Avant qu'elles ne soient cuites pourrais-je s'il te plait les avoir avec

    Christiane

    Roger

    Rosine

    La Voisine

    Merciiii

    Merci d' avance, blinkie, gif anime, merci 

    PRENOMS A filles 

    17
    Cat
    Jeudi 8 Avril 2021 à 19:02

    Bonsoir Cath

    Adorables ces jardiniers

    je passe commande pour la 999B pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance , belle soirée et gros bisous

    18
    Nano
    Jeudi 8 Avril 2021 à 19:16

    Bonjour ma Cath 

     

    Je n' ai pas la joie d' avoir un jardin ,mais j' aime beaucoup tes petits jardiniers ♥

    Stp pour

    Cricri

    Joss

    Marie Claire

    Lucie

    Nano

    Gros bibis et bon après midi pour nos ami(e)s ,de l' autre côté de la flaque.

     

    19
    Brige
    Jeudi 8 Avril 2021 à 20:57
    Bonsoir
    Trop jolie ces jardiniers avec la carotte
    Puis-je avoir svp la 999B
    et la 999 c
    Avec la signature :
    Bisous de brige

    Passez une belle soirée, amitié
    Brige
    20
    Angel_Nath
    Jeudi 8 Avril 2021 à 21:24
    Bonsoir puis je avoir c est 3



    modèles,svp.avec
    inscrit :

    Angel_Nath
    Bisous de Angel_Nath
    Paul
    Nathalie et Paul
    Bisous de Nathalie
    Merci
    ps:désolé je t écris de mon GSM je n ai pas accès à mon pc pour le moment car nous sommes en travaux dans la maison et on a dut déménagé mon pc pour le protéger des poussières des plafoneurs
    gros bisous et merci
    21
    Margot
    Vendredi 9 Avril 2021 à 00:15

    Coucou Cath, ma belle fée,

    Super tes créations au jardin !  yes

    Stp, j'aimerais Le jardinier no 999A, avec Antoine, Bernard,

    Guy, Jean-Charles, Julius.

    Merci beaucoup  

    blinkie, gif anime jardin, jardinage, jardinier, au jardinpour toi Cath, avec toutes tes belles créations !

    Bonne nuit petite fée,

    Gros bisous

     

    22
    Margot
    Vendredi 9 Avril 2021 à 06:52

    Coucou Cath, ma belle fée,

    Quelle jardinière sympathique avec son minou et son bel arrosoir, elle est heureuse !

    Stp, je l'aimerais, no 999B, avec, Alyssa, Gisèle, Liselily, Margot, Marguerite.

    999 B - La jardinière - réception de vos demandes

    Bonne journée et gros bisous à toute la maisonnée,

    23
    Vendredi 9 Avril 2021 à 11:45

    J'aimerais bien   

    avec bisous de Allison

    Merci

    24
    Vendredi 9 Avril 2021 à 14:29

    Coucou Cath, j espère que tu vas passer un bon week end 

    Je veux bien 999b avec coucou du balcon 

    Merci et bisous d amitie

    25
    Francine (Québec)
    Vendredi 9 Avril 2021 à 14:30

    Oh oh !

    Je me laisse le week-end pour faire ma liste.  Il y aura définitivement des demandes pour ces images. À une possibilité de 15 signatures du coup, tu auras beaucoup de travail je le sens.

    BON WEEK-END !

    26
    Vendredi 9 Avril 2021 à 16:18

    Bonjour

    ho c'est trop mimi , que d'idée dans ces jolies créations

    j'aimerais bien stp avec la 999B

    Mamisette

    Je ne vous oublie pas 

    Belle soirée les filles 

    merci à l'avance , belle fin de journée

    Amitiés

    27
    DESEVEDAVY Annick
    Vendredi 9 Avril 2021 à 16:36

    Bonjour Cath,

    J'avais oubliée de demander une signature pour ce modèle

    999C

    j'aimerais l'avoir à mon prénom Annick

    Merci

    28
    bambou77
    Vendredi 9 Avril 2021 à 18:26

    Hello Cath,

      ta carotte animée !!!

     !!

    Tu veux bien la réaliser s'il te plait avec : 

    ah ! ah !

    tip top !

    ca y est !

    oui ! oui !

     

    et un bon wouik à tous

    29
    Nano
    Vendredi 9 Avril 2021 à 21:09

    Re moi ma 

    Avant que les Copinettent ne mangent toutes les carottes !!!

    Je veux bien STP

    Les signatures pour 

    Cricri

    Joss

    Marie Claire

    Lucie

    ClaudeAline

    Gros bibis 

    Nano

     

     

    30
    Samedi 10 Avril 2021 à 12:44

    Bon WE Cath ainsi qu'à vs ts/ttes

    Je suis en retard & tenais à te remercier " encore " de tes belles propositions : Si tu peux avec :

    999 A et 999 B 

    Chantal

    Câlinous de B@bé

    Profitons de chaque instant !

    Détente assurée !

    Restons Zen en jardinant !

    Prends bien soin de toi & à très vite

    31
    Cat
    Samedi 10 Avril 2021 à 13:21

    Bonjour Cath,

    J'ai oublié de demander  la carotte animée 999c

    pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance 

    gros bisous

    32
    Samedi 10 Avril 2021 à 13:26

    Oups Cath j'avais pas vu cette " jolie carotte "

    Peux-tu STP la rajouter avec :

    1-/ Chantal

    2-/ Câlinous de B@bé

    3-/ Mangez-moi ...

    Je rends aimable ... Lol !

    Bonne continuation & doux câlins

     

    33
    Sylvie
    Samedi 10 Avril 2021 à 13:53

    Bonjour Cath

    un grand merci pour tout !

    je n'avais pas vu la petit carotte trop mignonne !!!

    STP j'aimerais bien ces petits mots avec cette jolie carotte 999c

    Bisous de Sylvie

    Bravo pour toutes tes créa !

    Bonne soirée

    Kikou les amies

    D'avance merci

    bises et bon  week end

    Sylvie

    34
    Nathalie
    Samedi 10 Avril 2021 à 20:32

    Ah mais à force de rester au jardin,je suis en retard...

    Safiya, Kamila et moi-même serions ravies de la signature 999b et 999c, si tu as un peu de temps.

    Elles sont absolument magnifiques !

    Merci d'avance et bon dimanche.

     

    35
    Margot
    Mardi 13 Avril 2021 à 11:26

    Coucou  ma belle fée,

    Stp, j'aimerais ta charmante carotte, no 999C, avec, Alyssa, Antoine, Julius, Margot, Marguerite.

    merci, gif animé, blinkie,MERCI

    Bonne journée,

    Gros bisous

    36
    Francine (Québec)
    Mardi 13 Avril 2021 à 12:37

    Bonjour Cath., 

    Tu redeviens très prolifique.  Je dois me dépêcher de faire mes demandes sinon il y aura trop de proposition de modèles, hihihi.

    Pour 999A  j'aimerais

    Réjean

    Étienne

    Jean-Christophe

    Robert

    Francine

    Pour 999B  j'aimerais

    Sylvie

    Pamela

    Johanne

    Renée

    Francine

    et finalement pour 999C  j'aimerais

    Sylvie

    Réjean

    Charlotte

    Magaly

    Francine

    merci, gif animé, blinkie,MERCI

     

    37
    Lucie
    Mardi 13 Avril 2021 à 20:10

    Bonjour Cath J'aime beaucoup ta signature 999 C avec la carotte

    Ça donne le goût de jardiner, je suis chanceuse car tu l'as déjà faite à mon nom, j'aimerais bien que tu la fasses avec

    Bonne journée

    Diane

    Un gros merci d'avance, Bonne journée!

    38
    Jacqueline / Jacotte
    Vendredi 23 Avril 2021 à 23:54

    OUPS, eh bien dis donc il était temps

    999A_jardinier

    - Bonne culture

    - Jacotte

    - Jardinfrou

    - Jolies carottes

    - Légumes du jardin

     

    999B_jardinière

    - Bizoux Ziboux

    - Ça s'arrose

    - Jacotte

    - Jacqueline

    - Maman au jardin

     

    999C_carotte

    - Du jardin

    - Jacotte

    - Jacqueline

    - Miss Aimable

    - Sandrine Cuisine

    MERCI d'avance ma 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :