• 979 - Vintage 33 - Gagnante des votes -

     

    979 - Vintage 33 - Gagnante des votes -

    23.01.2021 

     

    979 - Vintage 33 - Gagnante des votes -

    979 - Vintage 33 - Gagnante des votes -

    979 - Vintage 33 - Gagnante des votes -               979 - Vintage 33 - Gagnante des votes -

     

    Demande déjà faite pour  Sylvie Annick Valérie et Marie Thérèse  

     

    979 - Vintage 33 - Gagnante des votes -

    @+, bien le bonjour, bonne journée, gros bisous, j'reste au chaud, un café et c'est parti.

      

    979 - Vintage 33 - Gagnante des votes -

     


  • Commentaires

    1
    Soizette
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 13:07

    j'étais dans ce vote gagnant

    je peux avoir " coucou c'est moi "

    merci    Soizette

    2
    Louise Baron
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 13:08

    Bon matin Cath,

    Pourrais-tu faire Miss Bigoudi au nom de "Bon matin Louise"

    Gros merci à l'avance.

    Bise♥

    Louise

    3
    claudettexo
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 13:32

    Bien oui, cette jeune fille peut bien rire en voyant cette image mais moi, je suis de cette génération-là et, justement, hier, je les avais sur la tête, hi hi hi!

    Aussi, j'aimerais avoir ceci comme signature, Cath:

    - bon matin

    - à bientôt

    et merci à l'avance!

     

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

    4
    Nathalie
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 13:38

    Chouette, c'est celle que je préfère des 2 !

    Je peux l'avoir pour Safiya, Kamila et moi-même stp ?

    Un gros merci d'avance.

    Grâce à toi, le début d'année est vraiment génial !

    5
    Danièle Depoorter
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 13:40

    Cath, 

    J'étais dans ce vote.

    Puis-je avoir ma signature.

    Danièle.

    Merci par avance.

    Biz.

    Danièle.

    6
    mamyjo
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 13:43

    bé moi aussi j'aime cette mamy bigoudi et je la voudrai avec mon surnom donné par mes petites filles "MAMYJO", merci beaucoup

    7
    Cat
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 13:44

    Vraiment craquante Miss Bigoudi

    je passe commande pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance et gros bisous

    8
    Marie-Jeanne
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 14:09

    j' adore encore une fois, puis-je avoir  s.v.p:  "Un petit coucou matinal de Marie-Jeanne ",si c' est possible bien sûr, un grand merci d' avance, bonne journée.

    9
    Airelle
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 15:51

    GIF ANIME, blinkie, gagné ou perdu 

    Miss Bigoudis a remporté l'élection !!!

    GIF ANIME, blinkie, gagné ou perdu elle va pouvoir prendre le p'tit dèj avec un tas de Copinettes

    Pourrais-je l'avoir pour mon défilé matinal avec

    Alphabet "café-croissant"irelle

    Alphabet : du thé ?osine

    Alphabet "Y'a du courrier"a Voisine

    alphabet oiseau neige hiverame Zizine

    Pas de Paniiiiiique !!!

    Les 1ères lettres des prénoms demandés sont justes là pour faire honneur à tes alphabets (MDR!!)

    gif animé,BONNE JOURNEE,blinkie 

    Bizzzz

    PRENOMS A filles 

    10
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 15:52

    Bonjour

    J'aimerais bien avoir Miss Bigoudi avec

    Gros bisous
    Allison

    Meri à l'avance.

    Les bigoudis gonflent la racine, j'en mets quelquefois !!!

    11
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 16:25
    Jocaribou

    Bonjour,
    J'aimerais avoir Miss Bigoudis avec mon prénom : Jocelyne
    Un gros MERCI !

    12
    Nano
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 16:27

    gif animé,BONNE JOURNEE,blinkie

    Ma Cath ainsi qu' aux copinettes 

    C' est tout à fait nous en ce moment happy 

    J' espère que tout le monde va bien .

    Je vais passer ma commande pour la troupette STP

    Cricri

    ClaudeAline

    Corinne

    Joss

    Lucie

    Marie Claire 

    Nano

    Gros bibis à vous partager

    Nano

    13
    DANIELLE
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 16:30

    Blinkie Bon après-midi, gif animeMa Cath,

    978 - tasse de thé alphabet - réception de vos demandes 03pour ton thé bien délicieux et maintenant je viens faire un

    gif animé, blinkie,HELLO COUCOU

    et j'y découvre Miss bigoudis pour laquelle j'ai voté!!!yes

    comme j'ai les cheveux fins et que j'en mets régulièrement

    Photo chat-bigoudis-finale de l'album les chevaux je l'aimerais bien avec

    BON MATIN DE DANIELLE

    Si c'est possible ma Cath,

    sinon,tu fais comme tu le peux

    Merci d' avance, blinkie, gif anime, merci

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

    14
    Solange
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 16:54

    bonjour Cath,

    Miss Bigoudi svp/merci

    Aurore

    Fanfan

    Bisous de Solange

    Bonjour de Solange

    Bravo de Solange

    Merci de Solange

    Solange

    Rej-Nounou

    Séverine

    15
    Anne-Marie
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 16:56

    Coucou Cath, ce n'était pas ma préférence mais j'aimerais bien ma signature quand même (lol)  Merci d'avance et gros bisous.

    16
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 17:49

    HIHI Rigolo cette " mamie bigoudi "

    STP peux-tu avec :

    Chantal

    Câlinous de B@bé

    Un Jour à la fois ! Merci & excellent WE

    17
    Jacqueline / Jacotte
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 21:10

    Géniale, la nouvelle version, je la préfère sans son "étiquette" et ses couleurs rafraîchies.

    Voici ma commande

    - Bernadette

    - Denise

    - Jacotte

    - Jacqueline

    - Sandrine

    - Allez on y va

    - Après je sors

    - Le café ça réveille

    - Réveil difficile

    - Vivement le Week-End

    pour ces nouvelles et "anciennes" Signatures.

    BIZ♥UX ZIB♥UX de JAC♥TTE

    18
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 23:28

    bonsoir Cath

    puis-je avoir miss bigoudi,svp,

    avec inscrit :

    Angel_Nath

     gros bisous de Angel_Nath

    gros bisous de Nathalie

    Nath

    Nanou

    Nathalie & Paul

    Hello

    Hugs & Kisses

    thank you

    Your Welcome

     

    Merci et 978 - tasse de thé alphabet - réception de vos demandes 04

    19
    Diane
    Samedi 9 Janvier 2021 à 06:03

    Elle me fait sourire Miss Bigoudi, pourrais-je l'avoir avec les prénoms suivants:    "Bonne journée de Diane", 

    "Bon matin Marie-Paule", "Bon matin Sylvie", et  "Bon matin Lise" 

    Merci à l'avance pour cette demande.

    20
    bambou77
    Samedi 9 Janvier 2021 à 08:09

    Bonjour Cath,

     

    j'adore le look de miss bigoudi ! Elle ressemble à quelqu'un qui vient de se réveiller et qui prend la vie du bon côté avec son air pas prête du tout ... à partir au travail !

     

    J'aimerais bien les textes suivants quand yu auras du temps pour le faire :

    prête pour une nouvelle journée ?

    tranquille ... chez moi !

    tranquille ... chez toi ?

    bien dormi ?

    je suis large !

    prends ton temps

    je vois ça !

     

     et repose toi bien ...

    21
    Mamievette
    Samedi 9 Janvier 2021 à 13:52

    ah chic alors je l'adore... j'aimerai bien cette Mamie à mon nom STP et pour faire plaisir à 2 amies : Claudine  et Odette, elles vont adorer.. Merci Beaucoup et plein de gros bisous pour toi en retour

    22
    Solange
    Samedi 9 Janvier 2021 à 14:11

    Bonjour Cath,

    miss bigoudi svp/merci

    Aurore

    Fanfan

    Bisous de Solange

    Bonjour de Solange

    Bravo de Solange

    Merci de Solange

    Solange

    Rej-Nounou

    Séverine

     

     

      • Samedi 9 Janvier 2021 à 16:01

        demande déjà faite le 08/01/2021 à 16:54 arfcom n° 14 juste au dessus

         

    23
    Margot
    Samedi 9 Janvier 2021 à 14:12

    Coucou Cath, ma belle fée,

    Je veux bien devenir une 979 - Vintage 33 - Gagnante des votes -

    Stp, je l'aimerais no 979, avec Alyssa, Carol, Coucou Antoine, Gisèle, Liselily, Louise, Margot, Marguerite, Coucou Michel, Michelle.

    Jadis, j'utilisais les bigoudis.  Et comme mes cheveux frisent facilement, ça donnait de très beaux résultats.  Maintenant, je les défrise.

    Merci Cath pour ton amusante Miss Bigoudi.  C'est très beau de voir le titre avec les magnifiques lettres rouges.

    Bonne journée,

    Gros bisous

    24
    Mardi 12 Janvier 2021 à 10:07

    recoucou ma doucette

    J'ai oublié de te demander une Mamietitine avec Miss Bigoudis , et aussi un Bisous mamietitine

    Merci à l'avance ma Cath bizzzzzzzzzzzzz



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :