• 959 - La récolte de l'écureuil

     Ecureuil cueille des baies

    ********

     

    Image fixe proposée par Angel-Nath dans la malle de vos images

     

       959 - La récolte de l'écureuil

        959 - La récolte de l'écureuil

    Existe dans les blinkies à thème avec :

    Belle journée d'automne, bonne fin de semaine, gros bisous de moi, j'ai du boulot @+, je viens te (vous)remercier, je voulais te dire que..., livraison expresss, merci pour ton aide, merci pour ton message, passe(z) une bonne journée, prends soin de toi (vous),quelles sont les nouvelles, voilà c'est fait !

     

     Réception de vos demandes ICI

     

         Les signatures ne sont pas réalisées forcément le jour de la demande

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 10:16

    Bonjour Cath c est très joli bonne journée à toi je suis absente ces temps ci car je subis une batterie d examens pour ce qu ils m ont trouvé au poumon droit mais je passe de temps en temps quand je ne souffre pas  de trop et que je ne suis pas trop fatiguée, prends soin de toi et merci

    2
    DANIELLE
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 10:29

    gif animé,BONNE JOURNEE,blinkie

    Douce fée Cath

    ainsi qu'à toute la maisonnée

    avec du soleil pour le moment qui apporte un peu de gaieté nous en avons bien besoin

    J'Adoreeeeee ce petit écureuil et remercie beaucoup

    ANGEL-NATHcoolwinktongue

    Ma Cath

    puis-j'avoir avec

    BISOUS DE DANIELLE

    ET BISOUS DE MAM'S.

    Merci par avance

    gif animé,BONNE JOURNEE,blinkie 

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

     

     

    3
    DESEVEDAVY
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 10:32

    Bonjour,

    Cet écureuil est magnifique avec sa récolte, merci de cette proposition, serait-il possible d'avoir une signature à mon prénom Annick

    Merci

     

     

    4
    Nathalie
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 10:37

    Nous sommes aussi gourmandes que ce charmant écureuil.

    Aussi, Safiya, Kamila et moi-même serions ravies de nous transformées en ce bel animal si joliment animé par tes soins.

    Merci pour tout, vraiment, du fond du cœur.

    5
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 11:20

    Bon mercredi Cath & j'espère que tu vas le mieux possible ainsi que " tes proches "

    Mimi écureuil que je souhaiterai recevoir STP avec :

    Chantal

    Câlinous de B@bé

    Bonne continuation & doux câlins virtuels

    6
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 11:40
    Salut
    Molière merci
    Belle journée
    Bisous
    7
    Claudette***
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 12:11

    Bonjour Cath 

    Puis je avoir ce gentil écureuil

    avec

    Bisous de Claudette

    Bisous de Maman

    Bisous de Mamie

    Claudette

    Brigitte

    Lyly

    Véronique 

    Viviane.

    Maryline

     

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animeemerci, gif animé, blinkie,MERCIClaudette***

    8
    claudettexo
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 13:30

     à Angel-Nath ainsi qu'à toi, Cath, pour cette belle animation d'automne! J'ai pris tous tes petits mots et j'aimerais avoir ceci comme signature:

    - à bientôt

    - Claudette

    - bien le bonjour!

    - et oui, c'est l'automne!

    - merci beaucoup!

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

    à vous toutes!

    9
    Anne-Marie
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 15:19

    yes Coucou Cath, encore une très jolie création.

    Aurais-tu la gentillesse de créer mon prénom + Michel + Joëlle stp.

    Un grand merci par avance et très 

    10
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 15:45

    Hello Cath 

    Could you pleae add my name to Thanking you in advance 

    Keep safe 

    Nellie

    http://ekladata.com/Vi8eDtJYsuJZz2i9csJDpdEEvIg.jpg'); font-variant-numeric: normal; font-variant-east-asian: normal; background-color: #fbf8fb; border: 1px solid #ffffff;">959 - The Squirrel Harvest

    11
    Danielle06
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 18:50

    Bonsoir Cath,

    pour cette très belle animation et aussi

    merci à Angel-Nath pour ce bel écureuil

    Très bonne soirée

     

    12
    Brige
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 19:22
    Bonsoir !
    Trop mignon le petit écureuil !
    Es ce que je peux avoir la signature svp:
    Bisous Brige
    Bisous sœurette
    13
    Claire
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 19:41

    Bonsoir Catherine. Peux tu me faire ce petit écureuil pour Elyane, Isabelle et Claire? Merci beaucoup. Bonne fin de journée. Gros bisous

    14
    Nano
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 21:25

    merci, gif animé, blinkie,MERCI

    Ma Cath ainsi qu' Angel-Nath pour ce beau choix d' images !!!

    J' espère que tout le monde va bien .

    Surtout soyez bien prudents .

    Je vais te passer ma petite commande Habituelle STP

    Marie Claire

    ClaudeAline

    Cricri

    Joss

    Corinne

    Lucie

    Nano

     Merci pour la signature oursons d' Halloween de Marie Claire 

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

    Nano

    15
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 21:54

       Chat noir chapeau pointu

    merci, gif animé, blinkie,MERCI

    puis-je l'avoir,svp,avec inscrit

     

    Angel_Nath

     

    Nath

     

    Nathalie

     

    Nanou

     

    Marraine

     

    Paul

     

    Nathalie & Paul

     

    Bisous de Angel_Nath

     

    Bisous de Nathalie

     

    Hello

     

     Happy Autumn

     

    Hugs

     

    Hugs,me

     

    Thank you

     

    good night

     

    Thanks

     

    Hugs & Kisses

     

    You're Welcome

     

    Welcome

     

    I Have TLW

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

     

     

    16
    Cat
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 01:45

    Bonjour Cath,

     

    Merci à Angel.Nath pour cette image et merci à toi pour l'animation

    je passe commande pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance et gros bisous

    17
    Elyane
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 10:30

    Cath et les copinettes !

    Merci Angel-Nath et notre chère Cath de nous la proposer modifiée et animée d'une si charmante façon !

    Je me fais rare car les soucis sont légions comme beaucoup probablement , c' est vraiment une dure période à tous les niveaux!

    Pourrais-tu?

    ma belle, me faire ces 3 signatures

    CLAIRE ELYANE ISABELLE

    18
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 13:22

    Blinkie Bon après-midi, gif anime ma chère Cath, j'espère que tu vas bien  ;  pas facile en cette période de garder le sourire, il faut se dire que "ça ira mieux demain" comme le chantait Annie Cordy...

    Je pense bien à toute la maisonnée également et aux Copinettes qui sont en souffrance. Je leur fais de gros bisous par le biais de ton amical Blog de partage.

    J'ai pris certains petits mots de ce généreux Ecureuil.

    gif animé,BONNE JOURNEE,blinkie 

    19
    Diane
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 19:59

    Merci pour les signatures que tu nous offres à chaque semaine. Puis-je avoir #959 - La récolte de l'écureuil  avec "Bisous de Diane"   Merci à l'avance pour cette demande 

    20
    Solange
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 22:17

    bonjour Cath

    no 959 svp/merci

    Aurore

    Fanfan

    Bisous de Solange

    Bravo de Solange

    Bonjour de Solange

    Merci de Solange

    Solange

    Rej-Nounou

    Séverine

    21
    Airelle
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 14:59

    959 - La récolte de l'écureuil-réception de vos demandes 02 

    Il s'en est passé des choses depuis mon dernier passage !!

    Que de nouveautés, plus mignonnes les unes que les autres.

    Donc, je vais essayer de faire ça dans l'ordre et de façon organisée

    (autant dire un véritable challenge pour moi)

    Pour cet adorable petit écureuil puis-je avoir s'il te plait :

    Gourmande, moi ??

    Trop bon !

    Merci, merci, merci 

    Je stocke, confinement oblige

    Encore merciiiiii !

    Oublié le régime !!

     

    D'avance merci

    Bizzzz d'automne

    958 - Ours gâteaux Halloween - Réception de vos demandes 06 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :