• 941 - En couleur -

    915 - En couleur -

    ***

    915 - En couleur -

     

    941 - En couleur -

     941 - En couleur -

     

    916 - En couleur -

     

     

    941 existe dans les blinkies à thème avec :

    arc-en-ciel de bisous, envoi d'ondes positives, merci beaucoup j'apprécie,pour une belle journée colorée, pour une belle semaine en couleur, trop trop trop contente, tu colores ma vie

     

     

        Réception de vos demandes ICI

         Les signatures ne sont pas réalisées forcément le jour de la demande

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 16:33

    J'adore l'arc en ciel : quel plus joli symbole que tout s'arrange, un jour...?

    Gros bisous Cath.

    2
    DESEVEDAVY Annick
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 16:41

    Bonjour,

    L'arc en ciel est vraiment magnifique, cette signature est superbe, serait-il possible d'avoir une à mon prénom Annick

    Mille merci

    Annick

    3
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 16:59
    Floralie

    Coucou ma douce Cath,

    Pourrais-je avoir s'il te plaît Bisous de Floralie, en te remerciant très sincèrement

    Gros bisous et bonne fin d'après-midi !

    4
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 17:11

    Bonjour,

    J'adore l'arc-en-ciel pour un jour meilleur, on le voit dans plusieurs fenêtres des maisons dans ma ville pour un encouragement en marchant et que ça aille mieux.

    J'aimerais beaucoup avoir ma signature avec 

    Arc-en-ciel
    de
    bisous
    Allison

    Si c'est possible, ça me plairait beaucou^p.

    Merci à l'avance,
    Allison

     

      • Nathalie
        Mercredi 9 Septembre 2020 à 18:29

        Quelle bonne idée : Puis-je te la piquer ?

        J'aimerai bien arc en ciel de bisous pour Safiya,

        Kamila et moi-même.

        Merci d'avance yes

      • Jeudi 10 Septembre 2020 à 20:05

        Bien oui Nathalie !

    5
    Airelle
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 17:35

    BLINKIE, incroyable,gif anime, waouh 

    Tu nous as métamorphosées en Frida Kahlo !!!

    Je veux bien de son talent, et du beau monde qu'elle a "fréquenté" ...mais je lui laisse ses souffrances

    gif anime,blinkie, débordé, pas le temps 

    donc je repasserai pour mes demandes

    CREAS MAMIE : bon après-midi 

    Bizzz et A +

    airelle_23.gif 

    6
    Francine (Québec)
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 17:39

    COULEURS !!!  Yes !!

    Évidemment que les couleurs m'intéressent, surtout qu'il y a aussi un joli p'tit papillon ;-)

     

    Quand tu auras du temps pourrais-tu faire :

    Francine "Papillon"

    Bonjour Tina

    Greetings Pamela

    Courage, faut pas lâcher

    Souriez, ça va bien aller

    Merci à l'avance Catherine.  Je sais que j'en demande beaucoup mais j'en demande tout de même moins souvent qu'avant sarcastic ça pourrait compenser peut-être ?

    7
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 18:07

    Bonne fin d'AM de mercredi à vs ts/tes

    STP la N° 941 avec :

    Chantal

    Câlinous de B@bé

    D'avance merci

    8
    Danielle06
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 18:16

    Coucou Cath,

    Vraiment superbe ce petit arc-en-ciel , j'aime beaucoup

    Bonne fin de journée

    9
    Claudette***
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 18:17

    Coucou Cath .

    c'est encore moi 

    J'ai fait des fautes dans mes demandes de prénoms 

    s'il te plait corrige Arc-en-ciel 

    je m’apprêtais a le faire le téléphone a sonné 

    et hop envoyé  hihihi 

    Bisous ma cath Et mille Mercis 

    merci, gif animé, blinkie,MERCI

    Claudette***

    10
    bambou77
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 18:28

    et aussi te remercier ... pour ton auto-portrait ?

    Et oui, je te range dans la catégorie "artiste" comme cette jeune peintre en herbe.

     

    Tu veux bien lui faire griffonner sur son chevet :

    bravo l'artiste ! pas mal !

    une artiste est née !

    ma vie, mon oeuvre !

    Fais lui un dessin !

     

    Je te souhaite une belle soirée et te dis  encore merci pour ce joli gif.

    11
    Cat
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 18:53

    Bonsoir Cath,

    Merci à Bambou pour cette image colorée

    je passe commande pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance

    belle soirée

    gros bisous

    12
    DANIELLE
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 19:03

    WOUAHHH 

    Z'avais pas vu!!!tongue

    MERCIIII ma Cath et merci à Bambou..♡

    ARC EN CIEL DE BISOUS DE DANIELLE 

    si tu le peux Douce fée 

    Sinon tu fais comme tu le veux de toute façon cela me fera plaisir.

    Bonne soirée à toutes 

    Bisous affectueux♡♡♡

     

     

    13
    Louise
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 19:26

    Bravo Cath,

    Tu es la championne des artistes d'images animées.

    Pourrais-tu me faire la signature :

    Arc-en-ciel de bisous

    de Louise

    S'il te plaît !

    Gros merci à l'avance & grosses bises♥

     

    14
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 19:34

    Hello Cath 

    Could you please put 

    colouring a rainbow of happiness Nellie 

    Thanking you in advance Nellie 

    15
    Brige
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 20:41
    Très beau arc en ciel , si cela est possible puis l avoir stp avec :
    Bonne journée bisous
    16
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 21:04

    Coucou ma 

    Bravooooooooooooo pour ton joli décor !!!!! et cette signature arc en ciel est de toute beauté.....Je l'aimerai bien avec Bisous de Mamititine , P'tit bonjour de Mamietitine , merci à l'avance ...

    Plein de gros bisous mon amie 

    17
    Anne-Marie
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 21:39

    Super cet arc-en-ciel et sa "peintre" !

    Merci à vous deux.

    Je veux bien Bisous d'Anne-Marie et un autre avec

    Affectueusement, Anne-Marie.

    Pour la police j'aime bien la première mais tu fais comme tu peux.

    Merci d'avance, je ne suis pas en avance car on m'a installé la fibre cet ap-midi alors j'essaie de mettre de l'ordre dans la messagerie (lol)

    Gros bisous.

    18
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 23:07

    puis-je l'avoir,svp,avec inscrit

    Angel_Nath

    Nath

    Nathalie

    Nanou

    Marraine

    Paul

    Nathalie & Paul

    Bisous de Angel_Nath

    Bisous de Nathalie

    Hello

    Hugs

    Hugs,me

    Thank you

    Thanks

    Hugs & Kisses

    You're Welcome

    Welcome

    IHave TLW

     

    un grand merci gros bisous

    940 - timbre automne - réception de vos demandes 05

    19
    claudettexo
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 13:04

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee à toi, Bambou ainsi qu'à

    Cath! On en a besoin ces temps-ci avec la 2e vague du Virus qui nous tombe dessus car plusieurs semblent négliger les recommandations de base pour se protéger et protéger les autres!

      • Elyane
        Vendredi 11 Septembre 2020 à 12:10

        Mais ton image est bien appropriée vu la situation, par ici les écoles ferment les unes après les autres, j' ai appris que l'université de Grenoble fermait aussi là mon petit-fils est concerné!

         

    20
    Airelle
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 14:40

    CREAS MAMIE : bonjour 

    J'espère que grâce à Cath et Bambou, le soleil va s'inviter dans votre journée

    Pourrais-je s'il te plait avoir cette miss Frida arc-en-ciel avec

    Bizzzz d'Airelle

    Soyez heureux

    Peignez un arc-en-ciel dans votre vie (si c'est trop long tant pis)

    Souriez à la vie

    La vie est belle

    D'avance un grOs merci !!

     

    CREAS MAMIE : bon après-midi sous le soleil

    Bizzzzzzzz

    919 Abeille - réception de vos demandes 03 -

     

    21
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 14:40

    Coucou ma 

    Je profite d'un petit moment de calme pour venir te souhaiter une bonne journée ....Mon beau-frère vient de partir voir son fils , c'est Papi qui l'emmène , il n'a pas trop l'habitude de conduire en ville ...Du coup , hop , suis sur l'ordi....Je t'envoie de gros bisous ma doucette...A demain

    22
    Solange
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 18:17

    bonjour Cath

    no 941 svp/merci

    Rej-Nounou

    Séverine

    bisous de Solange

    bonjour de Solange

    Solange

    23
    Elyane
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 11:38

    ton nouveau décor !

    Moi je suis la petite souris nichée sur la queue du minou ! hihi !

     

    Un gros bisous aux copinettes aussi !

    24
    Nano
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 16:19

    Bonjour ma Cath bonjour la maisonnée 

    Ce matin ménage du mobile home ,faire les bagages tout vider tout nettoyer ça prend du temps .

    Mais il faut bien le faire ,et cet après midi un peu de PC car trop mal pas envie de bouger.

    Pourrais tu STP me faire ce bel Arc en ciel que Bambou a joliment trouvé et toi si bien animé comme toujours .

    Avec si c' est possible à chaque fois  bisous  de 

    ClaudeAline

    Marie Claire

    Cricri

    Joss

    Corinne

    Lucie

    Nano

    Gros bibis à toutes 

    Nano

     

    25
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 19:33

    941 - En couleur - réception de vos demandes 03

    Bon , ce serait plutôt p'tit coucou du soir , ça y est mon beau-frère est reparti .....Il a retourné voir son fils dans l'après-midi mais il n'est pas resté longtemps , Loïc dort sans arrêt , mais c'est normal , il en a encore pour plusieurs jours pour reprendre des forces ....J'essayerai de lui envoyer un sms la semaine prochaine , je verrai bien s'il peut répondre , de toute façon , on prend régulièrement des nouvelles auprès du personnel hospitalier ..... 

    Ma douce , j'espère que tu as passé une belle journée , ici la chaleur commence à remonter , ça va être surtout lundi , mardi prochain le plus chaud !!!!....On verra bien ...Je te souhaite une bonne soirée mon amie , plein de gros bisous....A demain....

    26
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 19:23

    Coucou  ON PAPOTE  et  PRENOMS E hommes

    Je vous souhaite une bonne fin de weekend , demain je ne serai pas sur le blog , enfin peut être demain soir , je passerai te faire un coucou....Les soeurs de mon neveu viennent le voir , mais elles ne pourront pas le voir ensemble , donc elles restent ici jusque Mardi...Il est encore tellement affaibli , il dort toujours autant , j'espère pour lui qu'il va bientôt sortir de cet état...On croise les doigts.....

    Ma tite ON PAPOTE, je t'envoie de gros bisous et toute mon amitié ...à demain soir ....



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :