• 939 Chaise longue lecture et grignotage

          Chaise longue et grignotage

     

    ***************

     

          Chaise longue lecture et  grignotage

          939 Chaise longue lecture et  grignotage

    Existe dans les blinkies à thème avec :

    après l'effort le réconfort, bon après midi, bonne continuation, bonne journée, je ferme l'ordi, journée relax, j'suis au jardin, j'suis débordée, on a le bon temps qu'on se donne, presque en vacances, temps magnifique

     

      Réception de vos demandes ICI

                           Les signatures ne sont pas réalisées forcément le jour de la demande 


  • Commentaires

    1
    Anne-Marie
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 11:26

    tongue Coucou Cath, amusante cette "mamie" !!!

    J'aimerais bien ma signature stp.

    Un grand merci par avance, bonne journée (encore superbe sur le plan ensoleillement.

    Gros bisous  winktongue 

    2
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 11:28

     trop top ce jr mais ... " tellement vrai "

    Bon vendredi Cath & vs ts/ttes

    STP peux-tu avec :

    Chantal

    Câlinous de B@bé

    D'avance merci & très très bon WE

    3
    DESEVEDAVY Annick
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 11:30

    Bonjour,

    Serait-il possible d'avoir une signature à mon prénom Annick, merci cela me rassemble pas trop

    Annick

    4
    Soizette
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 11:53

    Bonjour Cath 

    Merci ,puis-je l'avoir avec 

    "" une petite pause Françoise "

    bonne journée 

    Soizette

    5
    DANIELLE
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 12:23

    Mais quelle est marrante cette mamie!!!

    Et en plus ce qu'elle dit est véridiquetongue

    Comme d'hab ma petite fée créatrice je l'aimerais bien avec 

    BISOUS DE DANIELLE. 

    Bonne journée et bon week-end 

    BISOUSSS ♡♡♡

    6
    Solange
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 13:11

    bonjour Cath

    no 939

    svp/merci

    Rej-Nounou

    Séverine

    bisous de Solange

    Solange

    7
    andrée
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 14:34

    yes

    mille merci de nous divertir j'aime beaucoup ton blog tres divertissant surtout les signatures mon nom est andree a bientot

    8
    Louise
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 14:48

    Bonjour Cath,

    Encore une autre merveille, ton imagination est vraiment impérissable, bravo♥

    Gros merci & grosses bises ♥♥

    Louise

    9
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 15:53

    Hello Cath 

    Could you please add my name to this funny Granny 

    Thanking you in advance 

    Nellie 

    10
    Airelle
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 16:45

          Chaise longue lecture et  grignotage 

    EXACTEMENT !!!

    Une chaise longue, un bon livre, des petits gâteaux et une tasse de café : que demandez de plus ??

    Bah si.......comme d'habitude :

    Airelle

    Rosine

    Dame Zizine

    La cousine Zizine

    Alphabet chapeau de paille'avance merci

    Bizzzz relax

    934 ordinateur ou TV - réception de vos demandes 04 

     

    11
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 16:50

    Coucou ma 

    Alors là , trop rigolote la mamie !!!!!....elle est super ... J'espère que tu profites bien de cette belle journée , tout à fait toi , ta créa ...lol...Je vais en faire autant ...J'aimerai bien avoir cette mamie avec : Mamietitine  , Bisous de Mamietitine , Aujourd'hui repos bisous Mamietitine....

    Merci à l'avance ma doucette , ça ne urge pas 

    Gros bisous

    12
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 17:39
    Floralie

    Bonjour ma douce Cath,

    Hi hi hi ! ça ne me ressemble pas mais je l'aime bien, veux tu bien me faire Bisous de Floralia, merci d'avance, gros bisous !

    13
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 18:06

    Ohhhh, elle est trop mimi ta tite mamie,

    passe un bon week-end Cath, gros bisous.

    14
    Nano
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 20:15

          Chaise longue lecture et  grignotage

    Ç est bien vrai ma Cat trop marrante cette mamie !!!!

    Bonsoir ainsi qu' à toute la maisonnée ,nous aujourd'hui  pas beaucoup de soleil.

    Je voudrais stp ma commande habituelle

    Marie Claire

    ClaudeAline

    Cricri

    Joss

    Corinne

    Lucie

    Dominique

    Bisous de Nano 

    Merci gros bibis et bonne soirée.

    Nano

     

    15
    claudettexo
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 22:51

    j'adore cette mémé et je me vois bien à sa place lorsque je veux me détendre et apprécier d'être encore en bonne santé!

    j'aimerais bien avoir ceci comme signature, Cath:

    - À bientôt! 

    - Ouf! Moment de détente apprécié!

    16
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 23:36

     

    puis-je l'avoir,svp,avec inscrit

    Angel_Nath

    Nath

    Nathalie

    Nanou

    Marraine

    Paul

    Nathalie & Paul

    Bisous de Angel_Nath

    Bisous de Nathalie

    Hello

    Hugs

    Hugs,me

    Thank you

    Thanks

    Hugs & Kisses

    You're Welcome

    Welcome

    IHave TLW

     

    un grand merci gros bisous

    Alphabet Pluie, escargot et botte en caoutchoucathalie

    17
    bambou77
    Samedi 5 Septembre 2020 à 15:38

    Bonjour Cath,

     

     En voilà une mamie pépère et sans complexe dans son transat ! Notre future ???

    Je crois que c'est une mamie bavarde alors tu veux bien lui rajouter des textes s'il te plait :

     

    on surveille ça de près !

    les temps sont durs ma pauv' dame !

    tout fout le camp !

    faut se ménager ..

     

    Profites bien de ton wouik ...

     très vite, découvrir tes nouveautés (même si ma charge de travail actuelle limite mes venues sur ton site).

     

    A bientôt

     

     

    18
    Elyane
    Lundi 7 Septembre 2020 à 12:16

    je ne l' ai pas vu passée celle-ci ! 

    Puis-je te demander les signatures habituelles quand tu auras le temps S.T.P.

    ELYANE ISABELLE CLAIRE 

     ma belle !

     

    19
    Cat
    Lundi 7 Septembre 2020 à 13:17

    Bonjour Cath,

     

    Rigolote cette mamie je passe commande pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance et bel après midi

    bisous

    20
    Nathalie
    Lundi 7 Septembre 2020 à 13:48

    Qu'elle est marrante !!!

    Je suis sûre que Safiya et Kamila serait ravie de se déguiser en grand-mère, si tu veux bien.

    Mille mercis d'avance.

    21
    Brige
    Lundi 7 Septembre 2020 à 20:00
    Je vous remercie pour cette jolie signature
    Bonne soirée
    Brige


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :