• 931- chat tuyau d'arrosage -

    908 - chat tuyau d'arrosage -

    ***

    904 - chat tuyau d'arrosage -

     

    931- chat tuyau d'arrosage -

    931- chat tuyau d'arrosage - 

    931 existe dans les blinkies à thème avec :

    au secours, ça m'agace, ça m'énerve, c'est horrible, courage, il pleut je suis au jardin, merci pour ton aide, mon ordi débloque, oups, quel déluge, zut alors

     

     

       Réception de vos demandes ICI

     Les signatures ne sont pas réalisées forcément le jour de la demande


  • Commentaires

    1
    bambou77
    Lundi 27 Juillet 2020 à 11:40

    Bonjour Cath,

    chaton !!

    Mais en même temps, il est !!

     

    Merci de l'avoir si joliment animé, merci aussi à celle qui l'avait proposée dans la malle à image.

    Tu voudrais bien le réaliser, STP, avec 

    y a une fuite !

    je maîtrise 

    entourloupette ?

     

    2
    Lundi 27 Juillet 2020 à 11:42

    Hello Cath 

     Could you please add my name to the playful cat with the hose 

    Thanking you in advance 

    Nellie

    3
    Soizette
    Lundi 27 Juillet 2020 à 11:47

    Bonjour Cath 

    pouvez-vous me l'offrir au prénom de 

    "fais trop chaud Françoise " 

    merci    Soizette

    4
    Therese TOURETTE
    Lundi 27 Juillet 2020 à 12:25

    Bonjour Cath , je vous souhaite , à vous , ainsi qu'à vos fidèles , une bonne semaine , comme vous venez très joliment bien d'illustrer : Il fait trop chaud yes Bisous 

    5
    Lundi 27 Juillet 2020 à 12:25

    Un passage rapide pr te souhaite ce début de semaine qui va être " encore chaude "

    Je découvre ce mimi chatounet & serais heureuse de le recevoir STP avec :

    Chantal

    Câlinous de B@bé

    * Restons prudents & Respectons les règles *

    6
    Cat
    Lundi 27 Juillet 2020 à 12:32

    Bonjour Cath,

    Adorable ce chat, merci à Elyane pour cette image.

    Serait il possible d'avoir des signatures pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance et bel après-midi

    bisous

    7
    Claudette***
    Lundi 27 Juillet 2020 à 13:28

    gif animé, blinkie,BONJOUR  J'espère que vous allez tous et toutes bien .Cath merci pour ce chat sous le tuyau d'arrosage .

    Quelle bonne idée vu qu'il  931- chat tuyau d'arrosage - 

    pourrais je avoir cette gentil chat aux prénoms de 

    Claudette.

    Nathalie.

    Brigitte .

    Lyly.

    Christophe .

    Bisous de Maman

    Bisous de Claudette

    Merci d' avance, blinkie, gif anime, mercigif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

     

    Claudette***

    8
    DROUIN Rolande
    Lundi 27 Juillet 2020 à 13:50

    Bonjour,

    Ce chat avec le tuyau d’arrosage est magnifique, est ce que vous pourrez avoir deux signatures, une à mon prénom Rolande et une autre au nom d'Annick, merci pour ce beau travail je suis est admiration

     

    Merci*

     

    Rolande 

    9
    Lundi 27 Juillet 2020 à 13:57

    Je voudrais bien être ce chat tellement ça cogne chez nous... Lol !

    Bisous Cath, belle semaine.

    10
    Danièle Depoorter
    Lundi 27 Juillet 2020 à 14:06

    Bien mignonne cette animation.

    Trop chaud en effet.

    Température à 40 °.

    pas pour les personnes d'un âge.

    Bisous.

    Danièle

    11
    Danielle06
    Lundi 27 Juillet 2020 à 14:08

    Coucou Cath,

    Merci pour cette nouvelle animation

    et merci aussi à Elyane pour cette belle image

    Il est à croquer ce petit minou

    Pourrais-tu STP  mettre le prénom de mon amie Patricia

    Merci d'avance

    Bonne semaine

    12
    Anne-Marie
    Lundi 27 Juillet 2020 à 14:23

    Hello Cath,

    J'aimerais bien ce joli chat avec ma signature stp.

    J'aimerais bien me trouver sous le tuyau !!

    Merci à Elyane pour l'image et toi pour l'animation.

    Bonne très chaude journée (et ce n'est pas fini !!) et bises.

    13
    Lundi 27 Juillet 2020 à 15:01

    Coucou ma 

    Une semaine qui commence bien avec ce minet bien rafraîchi !!!!!! Pourrais tu me le faire avec :  Mamietitine  ---- bisous mouillés de Mamietitine ------- Allo , allo les copinettes et copinets

    C'est déjà pas mal !!!!!....J'espère que tu passes un bon après-midi  , je vais faire une petite pause détente......A tout à l'heure , gros bisous 

     

    14
    claudettexo
    Lundi 27 Juillet 2020 à 15:02

    et trop drôle cette image suggérée par Élyane et merci de l'avoir animée, Cath! C'est mon premier sourire de la journée, disons humide et pluvieuse, mais on ne s'en plaindra pas car, comme par chez vous, il fait très chaud cet été et les fleurs ont besoin de pluie!

    J'aimerais bien avoir ceci comme signature:

    Ah! Ça rafraîchit!

    ERCI et bonne journée à toutes!

    15
    Margot
    Lundi 27 Juillet 2020 à 15:37

    Coucou Cath, ma belle fée,

    Il est si 'Cute' ton chaton et le tuyau d'arrosage !

    Stp, je l'aimerais avec :  Ça rafraîchit, Alyssa, Antoine, Bernard, Gisèle, Julius, Liselily, Louise, Margot, Marguerite, Michelle.

    Oui, vraiment

    931- chat tuyau d'arrosage - On n'a même plus envie d'aller dehors.

    Julius va adorer, il aime tout ce qui est tuyau ou fils.

    Merci beaucoup Cath !

    Et merci à Elyane d'avoir proposé l'image.

    Bonne journée à toute la maisonnée et restez au frais.

    Gros bisous

    16
    Elyane
    Lundi 27 Juillet 2020 à 16:26

    pour l'animation que tu as faite sur cette image ...super mimiiii ! pourrais-tu me faire les signatures...

    ELYANE ISABELLE CLAIRE 

    C' est vrai  qu'il  arrosons-nous un peu !

    Un petit coucou à toutes les copinettes! moi je reste au frais à l' intérieur, l'eau qui sort du tuyau ( chez nous ) est très très chaude !

     véridique !!!!

     

     

     

    17
    Domilou
    Lundi 27 Juillet 2020 à 18:05

    Génial ce chat, je craque!

    Je suis désolée de trop aimé encore...

    Je serais heureuse d'avoir les signatures Domi - Dominique- Carina et Noémie

    Merci merci merci

    Bisous ensoleillés

    Domilou

    18
    Sylvie
    Lundi 27 Juillet 2020 à 18:35

    bonsoir Cath

    je me suis laissée attendrir par ce petit chat trop mignon

    STP je l'aimerais avec mon prénom "Sylvie" et "Coucou les amies"

    d'avance un grand merci

    bises

    Sylvie

    19
    Nano
    Lundi 27 Juillet 2020 à 20:31

    931- chat tuyau d'arrosage -

     

    Oh que oui ma Cath et les Copinettes et Copinets

    Aujourd'hui horrible mais bon pas le choix.

    Merci Elyane pour ce beau choix d' image et merci à toi ma talentueuse Cath de l' avoir si bien animée.

    Pourrais tu STP me faire pour la troupette

    Marie Claire

    ClaudeAline

    Cricri

    Corinne

    Joss

    Dominique

    Nano

     

    Gros bibis 

    Nano

    20
    Mardi 28 Juillet 2020 à 00:14

    bonjour,puis-je,svp,l'avoir aussi,avec inscirit

    Angel_Nath

    Nathalie

    Nath

    Nanou

    Marraine

    Nathalie & Paul

    Paul

    Hello

    thank you

    you're welcome

    Hugs

    happy summer

    gros bisous et encore merci

     

    930 - Partage de l'image de bienvenue -04

    21
    Francine (Québec)
    Mardi 28 Juillet 2020 à 01:13

    Évidemment que j'ai pris ce  avec la météo actuelle.  Cinquième canicule et il reste encore plus d'un mois à passer...

    Je n'ai pas pu résister et j'ai pris plusieurs prénoms car il est trop mignon le chaton d'Elyane.

    Maintenant il faut que je te demande d'autres prénoms car je sais que bien des gens vont en rêver, hihihi.

    Pourrais-tu faire :

    Gervais

    Wayne

    Sati

    Sylvie

    Francine

    Je sais que ça fait beaucoup mais j'oserais également te demander de faire un :

    BONNE FÊTE !!, Gare au coup chaleur. 

    Tu sais bien que les chats sont très très populaires alors on en demande et on en redemande, hahaha.  Comment passer à côté de celle-ci ?  C'eut été impensable.

    J'espère que le correcteur automatique n'aura pas fait de gaffes.  J'ai dû relire et corriger à plusieurs reprises car certains mots n'avaient aucun sens.

    BONNE SEMAINE !

     

    Alphabet "pot de fleurs et papillons"RANCINE

    22
    Airelle
    Mardi 28 Juillet 2020 à 15:30

    blinkies, gif animé, j'adore, animaux 03 

    pourrais-je s'il te plait avoir ce minou aspergé avec

    Rosine

    Airelle

    Claude

    Y a une fuite

    Un peu de fraîcheur

    Alphabet chapeau de paille'avance merci

    Bizzzz ensoleillées

    PRENOMS A filles 

    23
    Solange
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 12:54

    bonjour Cath

    no 931 svp/merci

    Rej-Nounou

    Séverine

    Solange

    24
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 12:09
    Floralie

    Bonjour ma douce Cath,

    Puis-je avoir s'il te plaît ce beau chaton avec mon prénom en disant "Bisous de Floralie"

    Merci par avances, gros gros bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :