• 908- fée en cuisine

    916 - feé en cuisine

    ***

     

     914 - dodo lapin -

    916 - fée en cuisine

     908- fée en cuisine

    908 existe dans les blinkies à thème avec :

    bon appétit, bonjour, gros bisous, invitation, j'ai du boulot, je file en cuisine, mille mercis, voici ma recette

     

     Paques 06 - Le couple de Pâques 

     

     


  • Commentaires

    1
    Danièle Depoorter
    Mercredi 6 Mai 2020 à 11:57

    Bonne journée.

    Soleil et nuages.

    Trop mignonne ta fée gourmande.

    Bisous.

    Danièle

    2
    DANIELLE
    Mercredi 6 Mai 2020 à 12:12

    MIAM.MIAM!!!

    Grâce à toi ma Cath ainsi qu'à Margot

    Nous allons nous régaler.

    Bon appétit à toutes et tous.

    Gros bisous 

    Danielle ♡♡♡

     

    3
    Elyane
    Mercredi 6 Mai 2020 à 12:15

    Cath ! sous le soleil et la chaleur.

    Une petite demande S.T.P. pour cette signature!

    ELYANE CLAIRE ISABELLE

     

    4
    Mercredi 6 Mai 2020 à 12:16

    Bonjour Cath,

    Trop mimi ta petite fée cuisinière !!!

    Passe une belle journée,

    Très gros bisous.

    5
    Mercredi 6 Mai 2020 à 12:44

    Mercredi " soleil "

    Bravo Cath du pur bonheur.

    Merci pr la série mais je ne trouve pas :

    j'ai du boulot

    (Peux-tu me guider STP )

    Je serais preneuse égalemernt pr :

    Câlinous de B@bé

    Chantal

    D'avance merci à toi & bel AM

    6
    Cat
    Mercredi 6 Mai 2020 à 13:37

     pour

    Bonjour Cath,

    Serait il possible d'avoir cette jolie cuisinière pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

     

    merci à Margot pour cette image

    bisous et belle journée

    7
    Mercredi 6 Mai 2020 à 14:20

    bonjour,cath puis-je l'avoir ,svp,avec inscrit

    Angel_Nath

    Nathalie

    merci

    8
    Nathalie
    Mercredi 6 Mai 2020 à 15:07

    Quelle bonne idée que de se mettre à la cuisine !

    Safiya, Kamila et moi-même serions ravies de cuisiner avec cette charmante cuisinière.

    Merci d'avance.

    9
    Anne-Marie
    Mercredi 6 Mai 2020 à 15:41

    yes Bonjour Cath, trop mimi ta petite fée cuisinière, j'aimerais bien ma signature stp.

    Bonne continuation, nous avons enfin trouvé des masques ce matin !!

    Gros bisous.

    10
    Mercredi 6 Mai 2020 à 15:59

    Coucou ma Cath

    toute mignonne cette petite fée , je l'aimerai bien avec Mamietitine

    Merci à l'avance ma doucette...plein de gros bisous

    11
    Claudette
    Mercredi 6 Mai 2020 à 16:27

    gif animé, blinkie,BONJOURCath c'est moi qui vient pour la soupe hihihi .Sil te plait puis je avoir  

    Brigitte 

    Nathalie 

    Lyly

    Maryline 

    Claudette

    A l'avance merci, gif animé, blinkie,MERCI

     

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animeeClaudette***

     

     

    12
    Bly
    Mercredi 6 Mai 2020 à 16:41
    Hello Cath Could you please add my name to this cute fairy cooker Thanking you in addvance Nellie
    13
    claudettexo
    Mercredi 6 Mai 2020 à 17:14

    Belle image, Margot et pour ça, je t'offre des biscuits ainsi qu'à Cath et tout notre petit monde! 

    À cause du confinement, je commence à avoir les fesses un peu plus larges malgré les promenades que nous faisons Dan et moi! 

    Et puis, on nous annonce des p'tits flocons de neige bientôt et demain de la pluie! On dit souvent que dans ces moments-là, il faut prendre notre mal en patience mais là, la patience commence à prendre le bord pas à peu près!

    En attendant, je rêve d'évasion, de beau temps et de pouvoir embrasser mes petits-enfants!

    et qu'ils puissent venir s'amuser chez nous!

    Hum, petit moment d'épanchement de ma part sachant bien qu'il y en a qui souffre beaucoup ces temps-ci mais ça fait quand même du bien de se vider le cœur! Hi Hi Hi!

     

     

    14
    Airelle
    Mercredi 6 Mai 2020 à 17:57

    Blinkie gif anime, j'adore, divers01 

    ça donne envie de passer à table !

    En prévision de la super fiesta que nous allons faire toutes ensemble dès que la distanciation "sanitaire" sera abolie pourrais-Tu stp mettre derrière les fourneaux Airelle et Rosine.

    A vos casseroles et marmites les Copinettes ET les Copinets !!

    Bizzzzz gourmands

    897 - en cuisine, cuisinière -réception de vos demandes 02 - 

    15
    mamievette
    Mercredi 6 Mai 2020 à 18:01

    merci Margot pour la proposition et un grand bravo à toi Cath pour la fée cuisine, elle est ravissante... je l'aimerai bien à mon nom STP.. j'essaie de ne pas trop trainer à la cuisine hi hi hi... surtout que pour les séniors le confinement ne finit pas le 11 mai... comme Clodettexo et beaucoup d'entre vous ce sont mes petites filles qui me manquent le plus... Bisous et bon courage à tous et patience !!...

    16
    Margot
    Jeudi 7 Mai 2020 à 09:12

    merci, gif animé, blinkie,MERCI Cath, ma belle fée !!!

    D'avoir animé si joliment ma petite fée et son chaudron !

    J'en suis si heureuse et quelle merveilleuse surprise quand je l'ai vue.

    Tu me donnes un grand bonheur.

    Stp, j'aimerais ton no 908 - fée en cuisine, avec,

    Alyssa, Coucou Antoine, Gisèle, Coucou Julius, Liselily, Louise, Luce, Lucie, Margot, Marguerite, Michelle.

    Merci Cath, c'est si gentil !

    Et merci copinettes Danielle, Cat, Claudettexo et Mamievette pour votre gentillesse , ça me touche beaucoup.  ♥♥♥♥

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

    17
    Solange
    Jeudi 7 Mai 2020 à 17:51

    Bonjour Cath

    no 908 svp

    merci

    Rej-Nounou

    Séverine

    Solange

    18
    Nano
    Jeudi 14 Mai 2020 à 21:08

    gif animé, blinkie,BONJOUR

    Ma Cath 

    Oups  pour un peu j' oubliais cette belle cuisinière 

    j' espère qu' il n' est pas trop tard pour l' avoir STP .

    Pour 

    ClaudeAline

    Marie Claire 

    Cricri

    Joss

    Dominique 

    Corinne 

    et moi comme toujours.

    Gros bibis Nano

    19
    Jacqueline / Jacotte
    Jeudi 21 Mai 2020 à 06:09

    cela me paraît bien appétissant.

    MERCI Margot pour cette belle cuisinière rousse et MERCI ma Cath pour cette belle animation 908.

    Pourrais-tu me faire 

    - A table

    - Ça sent bon

    - Cordon Bleu

    - Cath.

    - Jacotte

    - Jacqueline 

    Bon je vais au Dodo et à tout à l'heure.

    BIZ♥UX ZIB♥UX de 

     

     

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :