• 756 - Chat et oiseau - MUGUET - 1er mai

    756 - Chat et oiseau - MUGUET - 1er mai756 - Chat et oiseau - MUGUET - 1er mai756 - Chat et oiseau - MUGUET - 1er mai756 - Chat et oiseau - MUGUET - 1er mai756 - Chat et oiseau - MUGUET - 1er mai756 - Chat et oiseau - MUGUET - 1er mai756 - Chat et oiseau - MUGUET - 1er mai


  • Commentaires

    1
    mamietitine
    Mercredi 24 Avril 2019 à 13:30

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma Cath , il est super mimi , je l'avais mis de côté aussi , il n'y a que la couleur de son chapeau qui manquait....lol....Je l'emporte vite avec moi , je l'adore !!!!!.....J'ai été pas mal occupée , j'ai fabriqué une serre ....elle est presque terminée , ça fait plusieurs jours que j'étais dessus...lol , donc j'ai un peu délaissé le blog , je voulais que ce soit fini avant la pluie , j'ai mis des pieds de tomates , on verra ce que ça donnera , Papi voulait m'aider mais avec les douleurs au dos et genou , je ne veux pas , il passe un IRM mais pas avant le 20 mai...

    Bon ma doucette , je t'envoie de gros , gros bisous et encore merci pour cce super minou.....

    2
    Mercredi 24 Avril 2019 à 13:44

    Oh! que c'est mimi..j'aime...

    Mille mercis Cath...je suis ravie.

    Gros bisous tendresse*

    756 - Chat et oiseau - MUGUET - 1er mai

    3
    mamievette
    Mercredi 24 Avril 2019 à 15:01

    merci Cath je l'aime beaucoup ce petit chat.. bisous et bonne journée

    4
    mamievette
    Mercredi 24 Avril 2019 à 18:22

    merci merci Cath pour ces jolies petites souris au muguet.. gros bibis à toi en retour

    5
    Margot
    Mercredi 24 Avril 2019 à 18:41

    Merci, merci Cath !  ♥

    Pour ton tit chaton au muguet avec son tit oiseau bleu !  C'est charmant.

    Merci pour Michelle et pour ta gentillesse !

    Gros bisous

    756 - Chat et oiseau - MUGUET - 1er mai

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :