• 738 - oiseau bleu - signature, blinkie, gif animé

    738 - oiseau bleu - signature, blinkie, gif animé   738 - oiseau bleu - signature, blinkie, gif animé   738 - oiseau bleu - signature, blinkie, gif animé  738 - oiseau bleu - signature, blinkie, gif animé


  • Commentaires

    1
    Anne-Marie
    Mercredi 13 Mars 2019 à 14:21

    Cath et j'aimerais bien la PJ quand tu pourras avec ce "ziozio" trop mimi et plus dynamique que moi (mdr !!)

    Gros bisous.

    2
    Airelle
    Mercredi 13 Mars 2019 à 16:20

    Merci pour ce joyeux piou-piou 

    Bizzz cui-cui**

    738 - oiseau bleu - signature, blinkie, gif animé 

    (** : sans "t" à la fin, c'est quand même mieux pour lui !!!mdr)

    3
    Anne-Marie
    Mercredi 13 Mars 2019 à 18:51

    Hello Cath, j'ai mis un com il y a plusieurs heures et je ne le vois pas (??)

    Je viens donc te "re" remercier pour la signature et te demander la PJ si c'est encore possible.

    Bonne soirée et gros bisous.

    AM

    4
    anny
    Mercredi 13 Mars 2019 à 19:04

    Coucou...Je suis pareil au p'tit pipit...et contente de voir la date de mon départ se rapprocher !

    Pas de problème,on reste en contact.D'Espagne en Belgique,il n'y a qu'un pas !

    Merci pour le p'tit Pipit...il me suit dans mon voyage!

    Bonne fin de journée et gros poutous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :