• 717 - Demoiselle "vole" chouette - signature, blinkie, gif animé

    717 - Demoiselle "vole" chouette - signature, blinkie, gif animé717 - Demoiselle "vole" chouette - signature, blinkie, gif animé


  • Commentaires

    1
    Suzanne
    Lundi 11 Février 2019 à 13:29

    J'aimerais bien ma signature: Suzanne

    Merci

    Passe une très belle journée

    2
    Lundi 11 Février 2019 à 13:36

    Quelle chance,je vais pouvoir apprendre à voler avec Martine..Nous allons arriver pour boire le café..J'espère que le vent nous aidera un peu.

    Merci Cath c'est trop drôle et j'adore.

    Petits mots pour Gutta...

    3
    Tite-C
    Lundi 11 Février 2019 à 14:52

    J'aimerais beaucoup l'avoir à mon nom Cécile svp?

    4
    josy41
    Lundi 11 Février 2019 à 17:11

    Bonjour ma petite Cath

    J'espère que tu as passé un bon WE

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    5
    Lundi 11 Février 2019 à 20:11

    waouhhhhhhhhhhh , elle trop géniale !!!!! je la prend vite , je l'aime trop...Merci ma doucette ...Je te souhaite une bonne soirée , plein de gros bisous...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :