• 712 - Danse de salon, signature, gif animé, blinkie

    712 - Danse de salon, signature, gif animé, blinkie712 - Danse de salon, signature, gif animé, blinkie712 - Danse de salon, signature, gif animé, blinkie

    712 - Danse de salon, signature, gif animé, blinkie  712 - Danse de salon, signature, gif animé, blinkie

    712 - Danse de salon, signature, gif animé, blinkie712 - Danse de salon, signature, gif animé, blinkie


  • Commentaires

    1
    Margot
    Lundi 4 Février 2019 à 13:04

    Ohhhhhhhhh  ! Merci Cath !

    Ils sont super beaux !

    J'adoooooore !

    J'ai fait de la danse sociale jadis.

    Merci aussi à Chantal.

    Et merci de ta gentillesse !

    Bonne journée

    Bisous

    712 - Danse de salon, signature, gif animé, blinkie

    2
    mamievette
    Lundi 4 Février 2019 à 17:58

    merci c'est trop beau j'aime beaucoup, bisous et bonne soirée

    3
    Lundi 4 Février 2019 à 21:20

    elle est superbe , cette signature , merci ma doucette , je t'envoie plein de gros bisous ....

    4
    Mardi 5 Février 2019 à 10:43

    Maïté et son Prince te remercient..

    C'est très beau.

    Mille bisous Cath.Douce journée*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :