• 710 - jolie fée et oiseau bleu - blinkie, gif animé, signature

    710 - jolie fée et oiseau bleu - blinkie, gif animé, signature710 - jolie fée et oiseau bleu - blinkie, gif animé, signature  710 - jolie fée et oiseau bleu - blinkie, gif animé, signature 710 - jolie fée et oiseau bleu - blinkie, gif animé, signature  710 - jolie fée et oiseau bleu - blinkie, gif animé, signature711 - jolie fée et oiseau bleu - blinkie, gif animé, signature


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 09:26

    une belle cueillette , ce matin , plus belle l'une , plus belle , l'autre !!!!!! j'adore cette petite fée qui nous annonce le printemps ....Merciiiiiiiiiiiii, ma doucette, plein de gros bisous....Bonne journée

     

    2
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 14:41

    Je suis très contente..Merci ma Belle Cath..

    Bisous du Coeur*

    710 - jolie fée et oiseau bleu - blinkie, gif animé, signature

    3
    mamievette
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 18:28

    vraiment mignonne j'aime beaucoup beaucoup, merci Cath et plein de bibis pour toi

    4
    Margot
    Vendredi 1er Février 2019 à 11:13

    Un grand merci Cath !

    Pour ta jolie fée et son oiseau.  Ils sont très joyeux.

    Merci Liline de ta proposition.

    Belles couleurs et belle police d'écriture comm celle aux papillons aussi.

    Merci de ta gentillesse !

    710 - jolie fée et oiseau bleu - blinkie, gif animé, signature



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :