• 696 - Patin à glace - hiver, neige

    696 - Patin à glace - hiver, neige     696 - Patin à glace - hiver, neige

    696 - Patin à glace - hiver, neige


  • Commentaires

    1
    nano
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 17:04

    Bonjour ma doucette s' il n' est pas trop tard pour avoir cette belle signature je la voudrais bien STP ,sinon ce n' est grave j' attendrais ton retour comme dans la chanson !!!!!!!!.

    Gros bibis 

    Nano

    Nano & Jean Paul 

    2
    nano
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 17:14

    Bonjour ma doucette je n' avais même pas vu que mes signatures avaient été faites ,il faut dire que j' ai eu un beau PC portable à Papa Noël mais que j' ai bien galéré pour les mots de passe entre les deux PC .J' espère que tu te repose bien et que tu as passé un bon Noël !!!!! Gros bibis un grand merci 

     

    696 - Patin à glace - hiver, neige  

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :