• 622 - Coeur d' automne - signature animée, blinkie, gif

    622 - Coeur d' automne - signature animée, blinkie, gif

    622 - Coeur d' automne - signature animée, blinkie, gif  622 - Coeur d' automne - signature animée, blinkie, gif


  • Commentaires

    1
    Nano
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 00:33

    Bonsoir ma Cath il me semblait t' avoir demandé cette belle signature ,du coup je ne suis plus certaine de l' avoir fait je ne les trouve pas .

    Je voudrais bien comme toujours 

    Nano

    Nadine

    Gros bibis je file au lit je ne tiens plus Nano

    2
    Nano
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 20:47

    Bonsoir ma Cath merci beaucoup pour mes signatures ,pas encore trop le top .

    Gros bibis 622 - Coeur d' automne - signature animée, blinkie, gif



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :