• 593 A Sac rose et 593 B machine à écrire - signature, blinkie

    593 A Sac rose  et 593 B machine à  écrire - signature, blinkie  593 A Sac rose  et 593 B machine à  écrire - signature, blinkie   593 A Sac rose  et 593 B machine à  écrire - signature, blinkie

     

    593 A Sac rose  et 593 B machine à  écrire - signature, blinkie   593 A Sac rose  et 593 B machine à  écrire - signature, blinkie   593 A Sac rose  et 593 B machine à  écrire - signature, blinkie  593 A Sac rose  et 593 B machine à  écrire - signature, blinkie   


  • Commentaires

    1
    mamietitine
    Mercredi 27 Juin 2018 à 17:27

    coucou ma Cath

    merciiiiiiiiiiiiiiiii , ma doucette pour les 2 signatures

    super de chez super , suis toute contente !!!!!!

    encore demain matin pour le déménagement de mon amie et hop finiiiiiiiiiiiiiiiiii , ça aussi génial , suis sur les genoux....... avec Papi , on commence à en avoir ras le bol , on est plus de toute première jeunesse ....lol

    bon , ma doucette , à demain

    plein de gros bisous

    2
    mamievette
    Jeudi 28 Juin 2018 à 19:01

    merci Cath elle me rappelle le bon vieux temps de mes débuts en dactylo !! Bisous bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :