• 531 - Préparation poisson d' avril !

    531 - Préparation poisson d' avril ! 531 - Préparation poisson d' avril !531 - Préparation poisson d' avril !

    531 - Préparation poisson d' avril !  531 - Préparation poisson d' avril !


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Mars 2018 à 08:41

    Merci ma Cath

    vais le mettre dans le dos à Papi...lol

    plein de gros bisous , ma doucette

      • mamievette
        Mardi 27 Mars 2018 à 13:18

        mdrrr Martine, je vais faire de même, papi va y avoir droit.. bisous et bonne journée

    2
    Anne-Marie
    Mardi 27 Mars 2018 à 09:11

    happy  Coucou sous un ciel gris et pluvieux !! youpi ... Super cette signature, j'aimerais bien la mienne stp Cath, grand merci d'avance.

    Bisous et très bonne journée, je vais aller enregistrer les jeux du mardi mais je n'aurais pas le temps de réfléchir aujourd'hui !!! trop de rdv ..

    3
    Mardi 27 Mars 2018 à 10:40

    Cela me rappelle les 1er Avril de mon enfance...j'adoooooore.

    J'accepte avec grand plaisir Cath..c'est superbe et

    tellement malicieux...Bisous ma Douce*

    Merci du Coeur*

    4
    Cathy
    Mardi 27 Mars 2018 à 11:26

    Bonjour Cath,

    Bien moi aussi s'il te plaît ce petit poisson frétillant me tente bien, avec mon prénom.

     

    Je te remercie

     

    Bonne journée les filles

     

    Cathy

    5
    mamievette
    Mardi 27 Mars 2018 à 13:19

    merci beaucoup Cath j'aime cette petite farceuse espiègle !! je vais faire comme Mamietitine, papi va  avoir droit à son poisson mdrrr...  bises et bonne journée

    6
    Solange
    Mardi 27 Mars 2018 à 19:46

    bonjour Cath,

    ni 531 préparation pour poisson d'avril svp

    merci

    bisous

    Solange

    7
    Mercredi 28 Mars 2018 à 10:51

    Merci beaucoup Cath,trop mimi...

    Plein de calinous.

    530 - en mode "beaux jours", signature, blinkie, gif animé

    8
    Margot
    Vendredi 27 Avril 2018 à 02:10

    Merci Cath !

    C'est très gentil à toi !

    Bisous

    rigolo, gif anime, rire,blinkie,drole,moquerie, poisson d avril



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :