• 530 - en mode "beaux jours", signature, blinkie, gif animé

    530 - en mode "beaux jours", signature, blinkie, gif animé    530 - en mode "beaux jours", signature, blinkie, gif animé


  • Commentaires

    1
    airelle
    Lundi 26 Mars 2018 à 14:38

    CONTENTE,BONHEUR,blinkie,gif anime 

    Merci Petite Cath

    Avec ma jolie robe, mon beau sac et ma dernière retouche de rouge à lèvres

    je peux partir me promener

    (il faut impérativement penser à oxygéner nos neurones pour demain !!!)

    Belle journée à Toi

    Bizzzzz

    530 - en mode "beaux jours", signature, blinkie, gif animé 

    2
    Anne-Marie
    Lundi 26 Mars 2018 à 20:09

    Cath - je suis en retard ce soir et demain ce sera pareil, rdv médicaux (grrrr mais il le faut !!) je suis ravie de cette signature et de tous les petits mots.

    S'il n'est pas trop tard stp merci de les envoyer demain, sinon ce n'est pas important.

    Gros bisous et belle soirée.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :