• 515 - Nettoyage de printemps

    515 - Nettoyage de printemps  515 - Nettoyage de printemps  

    515 - Nettoyage de printemps


  • Commentaires

    1
    DANIELLE
    Mercredi 14 Mars 2018 à 09:19

    merci, gif animé, blinkie,MERCIMa Cath

    je termine et vais de ce pas aller faire mon nettoyageyes

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

    515 - Nettoyage de printemps

    Ma Cath

    je ne sais pourquoi le prénom de Diane clignote avec deux prénoms???

    Bibis.

      • Mercredi 14 Mars 2018 à 09:28

        merci pour l' info

        erreur d' assemblage, je rectifiesarcastic

        bonne journée ensoleillée

        gros bisous

    2
    Danièle
    Mercredi 14 Mars 2018 à 09:45

    Trop mignonne cette fillette.

    Merci pour la signature.

    Bisous.

    Danièle



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :