• 412 - Cadeau surprise, blinkie,gif anime, boite cadeau

    412 - Cadeau surprise, blinkie,gif anime, boite cadeau   412 - Cadeau surprise, blinkie,gif anime, boite cadeau

     

    412 - Cadeau surprise, blinkie,gif anime, boite cadeau


  • Commentaires

    1
    Cécile
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 13:31

    merci, gif animé, blinkie,MERCIbeaucoup.  C'est bien drôle.  On se dépêche pour aller porter le cadeau... Bisous xoxo

    2
    Claudette
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 16:02

    merci, gif animé, blinkie,MERCIbeaucoup, Cath!  

    J'aime beaucoup!

    ClaudetteXo

    3
    Chantal
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 17:29

    Je mets aussi mon message ici... c'est peut-être là qu'il doit.

    pour demander ma signature ? Désolée, je n'ai pas été disponible la semaine passée pour votre...

    D'avance merci et gros bisous :

    Lot de la charade " Nénuphar"

    4
    Chantal
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 14:28

    Un grand merci pour ce cadeau pressé à venir s'installer dans ma boîte à trésors... Big bisous :

    412 - Cadeau surprise, blinkie,gif anime, boite cadeau



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :