• 396 - Cadeau rouge et or

       396 - Cadeau rouge et or

     

    396 - Cadeau rouge et or396 - Cadeau rouge et or396 - Cadeau rouge et or

     

    396 - Cadeau rouge et or

    396 - Cadeau rouge et or396 - Cadeau rouge et or fixe


  • Commentaires

    1
    Cécile
    Jeudi 10 Août 2017 à 13:15

    merci, gif animé, blinkie,MERCIma chère Cath de tes petites attentions envers moi pour les signatures.    C'est superbe.  Gros bisous et passe une belle journée xoxo

    2
    Chantal
    Jeudi 10 Août 2017 à 17:17

    merci, gif animé, blinkie,MERCI

    pour le superbe cadeau !

    396 - Cadeau rouge et or

    3
    Claudette
    Lundi 14 Août 2017 à 15:45

    Allo Cath!

    Hélas, je n'ai pas vu passer ce choix la semaine dernière mais comme il y a plusieurs Claudette, j'ai pu la prendre!

    En fait, j'aimerais bien, comme Cécile, l'avoir non animé, s'il te plaît. Alors, je pourrai l'envoyer à mes amies en voyant les cœurs qui sortent de la boîte!

    Un GROS MERCI à l'avance!

    ClaudetteXO

    4
    Claudette
    Mardi 15 Août 2017 à 00:56

    merci, gif animé, blinkie,MERCICath!   

    C'est très apprécié!

    ClaudetteXO



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :