• 1er mai Muguet carte - Mes p'tits mots -

    1er mai Muguet carte - Mes p'tits mots -

    1er mai Muguet carte - Mes p'tits mots -

    1er mai Muguet carte - Mes p'tits mots -

    1er mai Muguet carte - Mes p'tits mots -

    1er mai Muguet carte - Mes p'tits mots -

    1er mai Muguet carte - Mes p'tits mots -

    1er mai Muguet carte - Mes p'tits mots -

    1er mai Muguet carte - Mes p'tits mots -

     

     

     


  • Commentaires

    1
    DANIELLE
    Lundi 17 Avril 2023 à 10:50

    Bonjour ma Cath 

    Merci beaucoup pour tes jolis mots 

    Me suis servie 

    Puis-j'avoir le n°2 avec 

    Le 1er modèle en y ajoutant 

    DANIELLE ET BERNARD 

    Puis avec 

    DANIELLE & BERNARD & CHRISTOPHE 

    merci gentille fée 

    Gros bisous parfumés 

     

      • Lundi 17 Avril 2023 à 11:22

        Coucou Danielle,

        Je ne comprends pas tes demandes

        "Puis-j'avoir le n°2 avec 

        Le 1er modèle en y ajoutant ..."

        gros bibis

    2
    Claire
    Lundi 17 Avril 2023 à 12:55

    Bonjour Cath.

    Magnifique ce petit cadre. Je peux l'avoir avec: Elyane, Isabelle, Claire. et, " je vous aime".

    Un gros MERCI.

    Bonne semaine et bon après-midi.

    Gros bisous

    3
    DANIELLE
    Lundi 17 Avril 2023 à 12:58

    Sniff 

    Ma Douce Cath winktongue

    Avec le petit ourson qui saute et écrit...

    Affectueuses pensées...bon 1er mai 

    A rajouter 

    De 

    DANIELLE ET BERNARD 

    Puis

    DANIELLE & BERNARD & CHRISTOPHE 

    si tu auras assez de place 

    Désolée cry

    Sniff, veux pas être punie..

    Tu me pardonnestongue...

     

      • Lundi 17 Avril 2023 à 15:49

        bien sur ! 

    4
    DANIELLE
    Lundi 17 Avril 2023 à 15:55

    MILLE MERCIS MA TITE FÉE winktongue

    TU ES UN AMOUR ❤️

    5
    Solange
    Mardi 18 Avril 2023 à 03:01

    bonjour Cath,

    no 1164 svp/merci

    Livraison de bonheur

    Santé Bonheur Joie

    Solange

     

    6
    danièle
    Jeudi 20 Avril 2023 à 14:14

    Le 1e Mai arrive à grands pas.

    Hélas ! 

    Les mois, les années passent si vite.

    Merci pour ces jolies cartes qui seront adressées dans qq jours.

    Bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :