• 1174 - Fille et fleur -

    Modèle indisponible après le 08 juillet

     

    Mes p'tits mots ICI

     

    1171 - La sirène -

      Réception de vos demandes :

    Dès que vos demandes sont faites, votre nom est inscrit ci dessous :

    (clic dessus) 

    Anne-Marie       Airelle   Angel_Nath

    Brigitte et Claudette***

    Cécile    Cat   ClaudetteXO   Danielle

    Elyane    Francette    Jocelyne  Lise

    Mamietitine   Mamievette  Micheline  Mamisette  Maleah  Margot

    Nathalie   Nellie   Pierrette   Solange


  • Commentaires

    1
    Danièle
    Lundi 3 Juillet 2023 à 08:07

    Bonjour Cath, 

    Bon lundi, 

    Bonne semaine.

    Bien jolie petite fille.

    Biz.

    Danièle

    2
    DANIELLE
    Lundi 3 Juillet 2023 à 08:09

    Un Grand Merci pour cette jolie poupette 

    Ma Cath 

    Je l'aimerais bien avec 

    BISOUS DE DANIELLE 

    POUR TOI GUILAINE 

    MAMAN 

    Merci pour tes petits mots 

    Bonne journée et bonne semaine 

    Ainsi qu'à toutes et tous 

    Prenez soin de vous 

    Gros bisous ❤️ 

    3
    Lundi 3 Juillet 2023 à 08:17

    Bonjour tout le monde

    le soleil est timide en ce lundi

    cette coquinette est bien mimi, c'est pourquoi je veux s'il te plait

    bonjour de mamisette

    belle journée de mamisette

    bon appétit les filles

    bel après-midi de mamisette

    bonne soirée et nuit de mamisette

    amusez vous scrapendélire

    Vive scrapendélire 

    Bises de mamisette

    Un grand merci à toi à l'avance

    bon lundi belle semaine,bises

    4
    Micheline
    Lundi 3 Juillet 2023 à 09:03

    Bonjour Cath,

    Elle est adorable cette petite fille est ce que je pourrais l'avoir avec:

    - Micheline

    - Bisous de Micheline

    - Bonjour ma famille

    - Bonjour Dédé, Nane et Joss

    Je te souhaite un très bon lundi.

    Gros bisous

    Micheline

     

    5
    Anne-Marie & Michel
    Lundi 3 Juillet 2023 à 09:42

    Bonjour Cath et belle semaine ainsi qu'aux Copinettes.

    J'aimerais bien cette mignonette avec =

    Anne-Marie

    Bises d'Anne-Marie

    Bonne fin de journée

    Un grand merci d'avance et plein de gros bisous.

    6
    Francette*
    Lundi 3 Juillet 2023 à 09:55

    ma chère Cath , comme elle est mimi cette fillette avec sa jolie Marguerite !  Ma maman s'appelait Marguerite ...Je veux bien cette signature avec :

    - Coucou de maman

    - Bisous de Francette

    - Bonne soirée, Francette

    Merci doucette Cath,  bonne semaine à toi ainsi qu'à tous nos amis(es).

    7
    nelliebly
    Lundi 3 Juillet 2023 à 09:57

    Hello Cath 

    Could you please add my name to this beautiful gif Little Girl with Flower 

     Thanking you in advance 

    Hugs Nellie 

    8
    Lundi 3 Juillet 2023 à 10:12

    et belle journée Cath, ici très chaud , je ne pars pas en vacances cet été je suis trop agée maintenant et trop fatiguée

    Bisous et merci

    9
    Nathalie
    Lundi 3 Juillet 2023 à 10:23

    Elle est top cette nouvelle création : j'aime beaucoup !

    Même l'été, tu travailles, tu travailles pour notre plus grand plaisir .

    Merci beaucoup de toutes ces cadeaux magnifiques.

    Safiya, Kamila et moi-même serions ravies d'avoir notre joli portrait fleuri.

    Un très grand merci d'avance.

    Bonne semaine ensoleillée.

    10
    Lundi 3 Juillet 2023 à 12:29

    Hello Cath, Hello chers Membres,
    A vs ts/ttes je vs souhaite de très bonnes vacances si vs avez la chance d'en prendre & profiter de vos proches (Amis & Famille)
    Merci d'être là avec cette belle offre aussi " adorable " que toi. STP si tu peux avec :

    Chantal
    Câlins de B@bé
    Un Jour à la Fois !
    Demain sera mieux qu'hier !
    News du Jour !
    Ondes positives rien que pour toi !
    Absente pour les vacances d'Eté.
    Bienvenue Chez Maleah-Sun
    Bienvenue Chez Maleah-Love You

    Merci pr les pt'ts mots très appréciés.
    D'avance merci & bonne continuation.

    11
    Airelle
    Lundi 3 Juillet 2023 à 15:48

    1174 - Fille et fleur -Mes p'tits mots - 

    Comme d'habitude, encore une poupette adorable !!1174 - Fille et fleur -Mes p'tits mots - 

    Pourrais-je s'il te plait l'avoir avec :

    Bien l'bonjour

    Airelle

    Rosine

    La Voisine

    Christiane

    Mauricette

    Bizzzzz

    Mille mercis

    Mille excuses

    Bienvenue chez Vous

    1174 - Fille et fleur -Mes p'tits mots - 

    1172Cocktail - réception 07 - 

    12
    Lundi 3 Juillet 2023 à 16:15

    Cath et merci pour cette belle poupounette toute scintillante que j'aime beaucoup!

    Certainement que j'aimerais bien avoir quelques signatures en te remerciant à l'avance:

    - Claudette

    - Superbe!

    - Trop mignon!

    - J'adore

    Je vous souhaite à toutes et tous une bonne et belle semaine!

    13
    Cat
    Lundi 3 Juillet 2023 à 16:23

    Bonjour Cath

    Adorable fillette

    je la veux bien pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance et gros bisous

    14
    Lundi 3 Juillet 2023 à 16:39

      Merci ma belle Cath pour cette superbe petite fille.  J'aimerais beaucoup l'avoir au nom de:

    Cécie

    Bises de Cécile

    Merci de Cécile

    P'tit coucou de Cécile

    S'il te plaît

    Merci mon amie

    Sylou

    Yoli

    J'adore

    Très belle création

    15
    Lundi 3 Juillet 2023 à 18:50

    bonsoir,puis-je,svp,avoir cette signature avec inscrit:

    Angel_Nath

    Bisous de Angel_Nath

    Bisous de Nathalie

    Nathalie & Paul

    Happy Birthday

    Happy Summer

    Hello

    Hugs and kisses

    thank You

    You're Welcome

     

    un grand merci

     

    1172 - La sirène - réception 06 -

    16
    Mamievette
    Mardi 4 Juillet 2023 à 17:30

    merci Cath pour cette délicieuse poupette et un petit bonjour à toutes la maisonnée

    17
    Pierrette
    Mardi 4 Juillet 2023 à 22:37

    Cath et merci pour cette belle fillette

    J'aimerais s.v.p. avec:

    Dany

    Fugie

    Jackie xoxo

    Pierrette

    Une fleur, messagère parfumée...

    Bonjour de Fugie

    Bonjour de Jackie

    Bonne journée ! de Jackie

    Bonjour de Pierrette !

    Bonne fin de soirée de Pierrette !!

     

    Un grand merci d'avance

     

    18
    Margot
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 02:56

    Très jolie création, Cath !

    Stp, je peux l'avoir avec, Alyssa, Bisous à Antoine,

    Bisous à Julius,  Bisous de Margot, Margot,

    Bisous de Marguerite, Carol, Michelle.

    Merci beaucoup Cath !

    1174 - Fille et fleur - réception 02 -

    Bisous à toute la maisonée.

    19
    Solange
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 15:35

    bonjour Cath,

    no 1174 svp/merci

    Solange

    Bisous de Solange

    Bravo de Solange

    Bonjour de Solange

    Merci de solange

     

    20
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 16:52

    Coucou ma 

    C'est avec un p'tit rayon de soleil que je viens te souhaiter une bonne fin de journée...Je viens de rentrer du jardin , j'ai été désherbé un peu et repiquer mon persil ....J'en profite un peu avant qu'il ne fasse trop chaud ....Je t'envoie plein de gros bisous ma douce ...A très vite 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :