• 1167 - Fille chapeau -

    Modèle indisponible après le 26.05

     

    1167 - Mes p'tits mots ICI

     

    1167 - Fille chapeau - 

     

    Il va bien finir par arriver.....

     

      Réception de vos demandes :

    Dès que vos demandes sont faites, votre nom est inscrit ci dessous :

    (clic dessus)

    Anne-Marie    Annick   Airelle  Angel-Nath

       Brigitte et Claudette***   Chantal

    Carmen   Cat     Cécile   Claudettexo   Danielle     Elyane  

    Mamietitine   Mamievette  Micheline   Margot   Mamisette

    Nathalie   Nellie  Nano

    Pierrette       Solange

     

     

    Toutes les demandes ICI

     


  • Commentaires

    1
    Anne-Marie & Michel
    Lundi 22 Mai 2023 à 08:18

    Bonjour Cath et le Copinettes (sans oublier Mr Papinou !)

    Bonne semaine, sous le soleil pour le moment mais .... affaire à suivre !

    Joli modèle que tu nous proposes Cath ; j'aimerai stp =

    Joëlle

    Bises de Jo

    Anne-Marie

    Bises d'Anne-Marie

    Un grand merci d'avance ; très bonne journée et bises.

    2
    Lundi 22 Mai 2023 à 08:57

    Coucou ma 

    Mais oui , on y croit , le beau temps va bientôt arriver !!!!...En attendant , je veux bien cette jolie jeune femme  avec mes p'tites anim...habituelles .... Je vais voir les p'tits mots , je te souhaite une bonne journée mon amie , plein de gros bisous....

    3
    Micheline
    Lundi 22 Mai 2023 à 09:10

    Coucou Cath et les copinets et copinettes,

    J'espère que tu as meilleur temps que nous car dans le Gard depuis quatre jours on est pas gâté.

    J'aimerai bien cette jolie image avec:

    - Micheline

    - Bonjour à ma famille

    - Bisous dédé nane et joss

    Merci d'avance et passe une bonne journée.
    Gros bisous à tous

    Micheline

     

    4
    Cat
    Lundi 22 Mai 2023 à 12:10

    Bonjour Cath

    Jolie signature, je la veux bien pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    Merci par avance et bel après-midi

    Bisous

    5
    Elyane
    Lundi 22 Mai 2023 à 12:50

    Cath !

    Jolie signature et petits mots qui nous font ...attendre les beaux jours, ça va venir  c'est sur ... et là ça sera la chaleur de suite !!!

    Peux-tu me faire mes signatures habituelles S.T.P.

    CLAIRE - ISABELLE - ELYANE -TITOU

    à toi et aux copinettes .

    6
    nelliebly
    Lundi 22 Mai 2023 à 13:07

    Hi Cath 

    Could you please add my name to this sunny lady 

    Thanking you in advance 

    Hugs Nellie 

    7
    Nathalie
    Lundi 22 Mai 2023 à 13:18

    Trop  sympa cette animation, d'autant plus que le soleil est de retour chez nous depuis hier. Peut-être pas pour longtemps, mais on profite au max dès qu'il y en a !

    Stp, cath, je voudrai bien cette animation pour Safiya, Kamila e tmoi-même, si tu veux bien.

    Un très très gros merci d'avance pour le travail que tu te donnes pour nous faire plaisir.

    8
    DANIELLE
    Lundi 22 Mai 2023 à 15:37

    Bonne journée et bonne semaine ma petite fée 

    Toute la maisonnée 

    Merci pour tes petits mots ma Cath 

    Tout doucement pour moi depuis quelques temps....

    J'espère que vous allez bien les amies 

    Ma Cath  

    Puis-j'avoir 

    BIEN DE DANIELLE 

    BISOUS GUILAINE 

    Merci beaucoup 

    Bisous affectueux 

     

     

    9
    Lundi 22 Mai 2023 à 16:52

    Coucou Ma Chère Cath,

    Le beau temps chez moi est arrivé, en Bretagne le soleil est u rendez vous, nous profitons de ces belles journées.

    Je profite pour demander une petite signature à mon prénom Annick comme d'habitude.

    Merci

    Je vous souhaite une très bonne journée

    Annick

    10
    Lundi 22 Mai 2023 à 17:11

    J'adooore ton image ma belle Cath.  Tu es si gentille de nous l'offrir.  J'aimerais beaucoup l'avoir au nom de:

    Cécile

    Merci de Cécile

    Bises de Cécile

    P'tit coucou de Cécile

    S'il te plaît mon amie

    Très belles créations

    Tu es super gentille

    Tu fais ma journée

    Merci mon amie

    11
    Lundi 22 Mai 2023 à 17:47

    chère Cath! J'adore ta nouvelle création! La mimique de cette femme me fait bien rire parce que ces temps-ci, comme par chez vous, il fait froid (on a eu même droit à des grains de neige) et le soleil ne se montre pas trop quoiqu'aujourd'hui c'est plein soleil mais avec un beau 14 deg. C. !!

    Par contre, 2 de mes petits-enfants sont venus hier et comme la piscine est prête, malgré que l'eau était à 15 deg. C., ils se sont baignés!

    Après avoir fait une razzia dans tes petits mots, Cath,voici ce que j'aimerais avoir comme signatures, en te remerciant à l'avance et je vous souhaite à vous toutes et tous, de passer un bon dimanche!

    - trop mignon!

    - Allooo! C'est moi!

    - Bonne et belle journée!

    - Oups!

    La saison du barbecue est commencée!

    12
    Nano
    Lundi 22 Mai 2023 à 19:13

    Ma Cath copinettes et copinets 

    Encore une bien belle animation que voilà .

    Nous sommes depuis mercredi en Seine et Marne avec ma fille et mon petit fils. Depuis samedi un temps superbe .Mon fils et mon gendre dans le Var ,n' ont pas très beau temps mais comme ils cherchent du travail ,ça ne les dérange pas .

    Moi je prends des belles couleurs dans le jardin .

    J' espère que tout le monde va bien ????

    Ma Cath je voudrais bien stp les signatures pour

    Cricri

    Corinne

    ClaudeAline

    Amitiés de Mimi

    Bisous de Lucie 

    Bisous du ♥♥

    Bisous de Nano

    Nadine

    Vive l' été !!!!

    Merci beaucoup gros bibis à tous ♥♥

     

     

     

    13
    Solange
    Mardi 23 Mai 2023 à 13:31

    bonjour Cath,

    bravo pour cette dame avec chapeau no 1167

    Solange

    Bisous de Solange

    Bonjour de Solange

    Bravo de Solange

    Merci de Solange

     

    14
    Mardi 23 Mai 2023 à 15:47

    Coucou Cath joli AM de mardi avec ntre Ami LE SOLEIL.
    Quelle jolie damoiselle avec une bien belle animation : BRAVO
    Puis-je te la dder STP avec :
    Chantal
    Câlins de B@bé
    Bienvenue Chez Maleah-Sun
    Un Jour à la Fois !
    Demain sera mieux qu'hier !
    News du Jour !
    Quoi de neuf en ce jour ?

    D'avance merciiiiiiiiiii
    Prends bien soin de toi surtout &  très vite

    15
    Airelle
    Mardi 23 Mai 2023 à 16:27

    1167 - Fille chapeau - réception 04 

    (ne sachant pas résister)

    puis-je s'il te plait avoir :

    Airelle

    Rosine

    La Voisine

    Dame Zizine

    Encore moi

    Bien l'bonjour

    Fini les vacances !!

    C'est l'heure !

    Désolée

    C'est pas juste

    1167 - Fille chapeau - réception 04 

    de tout ce travail

    ➡️LISTE D ' AIRELLE 

    16
    Pierrette
    Mardi 23 Mai 2023 à 23:54

    Bonjour Cath , les copinets et copinettes,

    J'aimerais S.V.P. avec:

    Dany

    Je reviens plus tard

    Fugie

    Farniente de Fugie

    Jackie

    P'tit coucou de Jackie

    Pierrette

    P'tit coucou de Pierrette

    Bonne journée ! de Pierrette xxx

    Bonne nuit ! de Pierrette xxx

     Cath, merci! d'avance  

     

     

    17
    Mercredi 24 Mai 2023 à 20:00

    bonsoir,Cath

    puis-je,svp,avoir cette signature avec inscrit:

    Angel_Nath

    Bisous de Angel_Nath

    Bisous de Nathalie

    Nathalie & Paul

    Happy Birthday

    Happy Summer

    Hello

    Thank you

    Hugs and kisses

    You're Welcome

     

    un grand merci

    1166 - Abeille et pot de miel - réception 07

    18
    Margot
    Jeudi 25 Mai 2023 à 07:52

    Coucou Cath,

    Très jolie création qui invite au 'Farniente'

    Stp, je peux l'avoir avec, Alyssa, Carol, Margot.

    1167 - Fille chapeau - Mes p'tits mots -beaucoup Cath !

    Bonne journée à toute la maisonnée.

    Bisous

    19
    Jeudi 25 Mai 2023 à 19:00


    Bien le bonjour Cath, les copinettes et copinets
    un p'tit coucou pour dire que nous faisons aller.
    Nous espérons avec Mamounette ma moitié que
    pour vous toutes et tous, il en soit de même.
    Quelques rendez-vous nous ont éloignés des blogs,
    la santé passe avant tous. Mamounette a toujours
    kiné une fois par semaine et nous sommes passés
    voir une ostéopathe, j'en avais bien besoin.

    Nous envoyons des wagons de poutous,
    que chacun puisse en trouver au moins un.

      • Francette*
        Vendredi 26 Mai 2023 à 16:25

        J'en ai trouvé " un "  Copinet Papinou.  Je vous souhaite une bonne continuation avec votre Mamounette, continuez à prendre bien soin de vous.

         

         

    20
    Vendredi 26 Mai 2023 à 08:25

    Bonjour

    je suis sur la limite du temps

    mais j'aimerais beaucoup cette mignonnette

    s'il te plaît avec :

    Bonjour de mamisette

    Belle journée de mamisette

    Bel après-midi de mamisette

    Belle soirée et nuit de mamisette

    Soyez sages les filles

    amusez-vous scrapendélire

    Vive scrapendélire

    Bisous de mamisette

    Un grand merci à toi à l'avance

    belle fin de semaine, amitiés

    21
    Vendredi 26 Mai 2023 à 09:31

    Coucou ma Cath

    Un grand weekend  se profile avec en prime le beau temps , j'espère que beaucoup de monde pourra en profiter !!!!!...Pour nous , ça va être balades dans les parcs , j'adoreeeeeeeeeee , surtout qu'il y en a un qui est très très grand avec plein de belles choses à découvrir...

    Ma tite doucette , je te souhaite une  



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :