• 1165 - Oiseau mauve -

    1165 - Oiseau mauve - Modèle indisponible après le 12 mai 

     

     

    Avec l'arrivée des beaux jours (soyons optimiste!), je vais m'adonner à d'autres activités  et laisser l'ordi un peu de côté.

    Je vous proposerai des images animées et vous pourrez, comme d' habitude, demander vos signatures.

    Pour les jeux,  la confection et les corrections me prennent beaucoup de temps, donc pour l'instant, je mets ça de côté.

    Si ce n'est déjà fait, inscrivez vous à la newsletter (en haut colonne de droite) afin de ne rien rater.

    Bonne continuation.

     

     

     

    Image fixe proposée par Margot

    1165 Mes p'tits mots ICI

     

      Réception de vos demandes :

    Dès que vos demandes sont faites, votre nom est inscrit ci dessous :

    (clic dessus)

    Anne-Marie   Anneka   Annick    Bambou   Airelle  Brigitte Claudette*** 

     Cat  Carmen   Cécile

    ClaudetteXO    Danièle  Danielle  Claudine  Mamievette  Mamietitine 

    Elyane    Francette    Jocelyne    Lucie   Patricia      Mamisette 

    Jacotte     Lise     Maleah-Sun           Margot

    Micheline     Nano    Nathalie    Pierrette   Solange   Terranga

     

     

    Toutes les demandes ICI

     


  • Commentaires

    1
    Margot
    Lundi 8 Mai 2023 à 07:32

    Wow, Cath !!!

    Tu l'as rendu adorable et magnifique mon petit oiseau mauve et joyeux aussi avec son chant.

    C'est superbe !

    Mille mercis !

    1165 Oiseau mauve - Mes p'tits mots -

    Bonne journée à toute la maisonnée.

    Bisous

    2
    DANIELLE
    Lundi 8 Mai 2023 à 07:47

    Bonne journée ma Cath 

    Toute la maisonnée 

    Merci à Margot pour cette jolie image 

    Puis-j'avoir ce bel oiseau avec 

    Bisous de Danielle 

    Gros bisous ❤️ 

     

    3
    CLAUDINE
    Lundi 8 Mai 2023 à 08:07
    Kikou Cath vraiment trop adorable ton moineau je l'adore. Pourrais-tu me faire une signature avec les prénoms suivants : Océane Véro et Claudine. Je te remercie beaucoup et passe un superbe 8 mai mon amie. Gros bisous Claudine
    4
    Lundi 8 Mai 2023 à 08:51

    Bonjour

    comme tous les lundis mon petit tour 

    pour découvrir ce joli pioupiou qui chante

    merci je crois à Margot pour l'image

    je veux bien avoir si cela est possible s'il te plaît

    Mamisette 

    Bonjour de mamisette

    Bon appétit de mamisette

    Belle journée de mamisette

    Bel après-midi de mamisette

    Douce soirée et nuit scrapendélire

    Amusez vous scrapendélire

    Bienvenue chez vous scrapendélire

    Vive scrapendélire

    mille mercis à l'avance, bon lundi et semaine

    5
    Lundi 8 Mai 2023 à 09:22

    Il est adorableeeeeeeeeeeeeee , Merci ma Cath et Margot , je l'adore , je le veux bien avec mes p'tites demandes habituelles... En attendant , je vais chercher les mots ...Plein de gros bisous et

    6
    Mamievette
    Lundi 8 Mai 2023 à 09:38

    merci Margot pour ta proposition, Cath en a fait un adorable cuicui de saison, je l'adore...  et je l'aimerai bien à mon nom STP.. Cath c'est chouette que tu te reposes un peu car on te sollicite beaucoup pour notre plaisir... Profite des beaux jours qui arrivent et encore merci pour tout yes

    7
    Anne-Marie & Michel
    Lundi 8 Mai 2023 à 11:28

    Coucou !

    Merci Cath et Margot pour ce petit cui-cui ravissant.

    J'aimerais bien stp =

    Anne-Marie

    Joëlle

    Bises de Jo

    Bises d'Anne-Marie

    Un grand merci par avance et passez toutes et tous une bonne semaine.

    Biz +++

    8
    Anneka
    Lundi 8 Mai 2023 à 12:25

    Bonjour,

    Trop beau ce petit oiseau !

    Il est mignon ce petit pioupiou.

    Je veux bien stp :

    Bizzz

    Bizzz d'Anneka

     

    Merci beaucoup, et bonne semaine.

    9
    Cat
    Lundi 8 Mai 2023 à 12:37

    Bonjour Cath

    Merci à Margot pour cet adorable cui cui

    je le veux bien pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance et gros bisous

    10
    Solange
    Lundi 8 Mai 2023 à 13:38

    bonjour Cath,

    merci pour ce bel oiseau mauve

    j'aimerais bien svp/merci

    bonne journée a toi

    bisous

    Solange

    Bisous de Solange

    Bravo de Solange

    Bonjour de Solange

    Merci de Solange

    11
    bambou77
    Lundi 8 Mai 2023 à 15:03

    Cath,

    Quelle belle harmonie entre ce vert et ce mauve (mes couleurs préférées !) et l'animation est trop mimi. Merci pour ce beau cadeau !!

    Puis-je te demander cette création avec les textes suivants :

    contente de te lire

    contente de vous lire

    "le chant des possibles"

    quel maître ...

    merci beaucoup Alicia

    grand merci à vous

    grand merci à toi

    quel talent !

    Mille merci de nous ravir avec tant de générosité, de talent !

    12
    Lundi 8 Mai 2023 à 16:30

     Bien le bonjour à vous toutes et tous!

    Un petit mot pour dire que  1165 Oiseau mauve - Mes p'tits mots - ta suggestion d'image, Margot et que dire de tes talents d'animation, Cath, wow! Un gros merci! Je te reviens bientôt avec mes demandes de signatures!

    13
    Airelle
    Lundi 8 Mai 2023 à 17:36

    1165 Oiseau mauve - Mes p'tits mots - 

    Ce piou-piou est trop mignon

    Je reviendrai un peu plus tard pour "passer commande"

    Alphabet fille robe blanche été   PLUS

    1114- robe automne- Réception 02 

    14
    Nano
    Lundi 8 Mai 2023 à 17:57

    Ma Cath et bonjour à tous copinettes et copinet.

    Quel week-end férié avec ce temps horrible ,tout gris !!!

    De la pluie hier une sacrée averse ,une bonne drache comme on dit chez nous.

    J' espère que tout le monde va du mieux possible.

                  Qu' il est beau ce petit zozio ,tout en douceur et j' adore les couleurs.

    Je vais te commander ma petite liste stp   ???pour

            Cricri                 

    Corinne

     Caroline

    ClaudeAline 

    Bisous de Lucie 

    Amitiés Mimi   

    Bisous de Nano

    Bisous de Nadine

    Gros bibis du ♥♥

     

    Bonne fin de journée à tous ,gros bibis ♥♥

                

     

                                                                                                                                                                                                  

     

    15
    DESEVEDAVY Annick
    Lundi 8 Mai 2023 à 18:38

    Coucou Ma Chère Cath,

    J'aimerais bien l'avoir ce petit oiseau pour le 

    mettre dans mon jardin avec mon prénom Annick.

    Merci

    Très bonne journée 

    Annick

    16
    Lucie
    Lundi 8 Mai 2023 à 19:22

    Bonjour Cath. Il est mignon ce chanteur aillé.

    Un gros merci pour la belle animation                             et à Margot pour la trouvaille.

    J'aimerais bien l'avoir avec 

    Lucie

    Diane

    Un gros merci d'avance.

    Bonne semaine ainsi qu'aux Copinettes 

    17
    Lundi 8 Mai 2023 à 20:12

    Cath pour ce petit oiseau heureux qui nous donne du bonheur juste à le voir.  J'aimerais bien l'avoir au nom de:

    Cécile

    Bises de Cécile

    Merci de Cécile

    S'il te plaît p'tit oiseau

    Merci mon amie

    P'tit coucou mon amie

    18
    Nathalie
    Lundi 8 Mai 2023 à 20:56

    Profite bien des beaux jours, Cath.

    On va essayer de faire de même.

    Je veux bien cet adorable oiseau pour Safiya, Kamila et Zayn, stp.

    Un très grand merci d'avance, il est trop beau, impossible de résister !

     

    19
    Jacqueline / Jacotte
    Mardi 9 Mai 2023 à 04:31

    A tout à l'heure pour ce joli petit oiseau.

    J'ai oublié de revenir la semaine dernière, pas grave avec tes "petits mots" je trouverai mon Bonheur !!!

    Oui, tu as raison, il y a un moment où, même si cela nous plaît beaucoup de faire des signatures, le rythme n'y est plus et la Vie prend du temps ... Il faut le prendre car c'est plus important de "vivre" !!! Cela passe si vite.

    Profitons, Profitez de la Vie elle nous réserve de bien belles surprises, ce serait dommage de passer à côté.

    Avant-Hier j'ai repensé à ce que mon Beau-Père nous avait dit à la mort de ma Belle-Mère, "Ne dites pas, on le fera plus tard et ce plus tard existera-t-il ? Faites vous plaisir, dans la limite du raisonnable mais ne vous privez pas de faire le plus de choses ensemble par ce que l'on ne sait pas ce que l'Avenir nous réservera.

    Je ne veux pas être alarmiste mais plutôt lucide, profitez du Bonheur qui est à votre portée, j'ai passé un merveilleux samedi avec mes enfants à travers le cadeau de Noël qu'ils m'avaient offerts, moments de Bonheur infini, de partages, d'échanges de fous rires, une bulle de Paix ... Un repas familial au Restaurant en hommage aux 54 ans que nous aurions pu fêter le 22 Mars 2023 Christian & Moi. Moments uniques où sa présence était indéniable. MERCI mes Amours pour cette merveilleuse idée et la Chance d'avoir eu un soleil radieux ce samedi.

    20
    Jacqueline / Jacotte
    Mardi 9 Mai 2023 à 04:47

    MERCI ma Cath pour tout ton temps que tu prends pour Nous. C'est cela le Plus beau des Cadeaux que tu nous fais. Plein de Bisous ma Cath.

    Moment de "solitude" après un si grand bonheur, j'étais dans une bulle, sur un petit nuage. Je vous souhaite de vivre cela. C'est tellement agréable.

    Prenez soin de Vous mais aussi prenez soin de l'autre, comme le chante si bien Maurane dans une magnifique chanson en Duo avec Lara Fabian, Tu es mon autre.

      • Jacqueline / Jacotte
        Vendredi 12 Mai 2023 à 13:57

        Une autre belle chanson à écouter

        Christophe Maé ♡ﻼღ Le bouquet de roses ♡ﻼღ

        Bonne écoute

        Je me dépêche car Eddy vient me chercher pour m'accompagner à un Bilan de Santé proposé par ma retraite complémentaire à Paris dans le 12ème.

        BIZ♥UX ZIB♥UX de JAC♥TTE

    21
    Margot
    Mardi 9 Mai 2023 à 06:18

    Coucou Cath,

    Tellement belle ton animation du petit oiseau mauve !!!

    Stp, je peux l'avoir avec, Alyssa, Antoine, Carol, Claude, Julius, Louise, Margot.

    1165 Oiseau mauve - Mes p'tits mots - Cath !

    C'est un chef-d'oeuvre Cath, tu es géniale !

    Bonne journée à toute la maisonnée.

    Bisous

    22
    Margot
    Mardi 9 Mai 2023 à 07:06

    Merci chères copinettes Danielle, Mamisette, Mamietitine, Mamievette, Anne-Marie, Cat, Claudettexo et Francette pour vos mots gentils !

    Vous me faites plaisir !

    1165 Oiseau mauve - Mes p'tits mots -

    Bisous

    23
    Mardi 9 Mai 2023 à 18:51

    hello,puis-je,svp, l'avoir avec inscrit:

    Angel_Nath

    Bisous de Angel_Nath

    Bisous de Nathalie

    Nathalie & Paul

    Paul

    Joyeux Anniversaire

    Happy Spring

    Happy Birthday

    Hello

    Hugs and kisses

    Thank You

    You're Welcome

     

    un grand merci,gros bisous

     

    1164 fée - 1163 cygnes - réception 06

    24
    Airelle
    Mercredi 10 Mai 2023 à 13:37

    1165 Oiseau mauve - réception 08 - 

    Merci au Duo Cath & Margot

    ce piou-piou est trop choux !!!

    Pourrais-je s'il te plait l'avoir avec :

    Christiane

    Roger

    Mauricette

    Rosine

    Airelle

    Oyé-Oyé

    Bien l'bonjour

    S.O.S.

    Trop drôle !

    La vie est belle

    1165 Oiseau mauve - Mes p'tits mots - 

    Et bonne journée à Tous & Toutes

    Alphabet souris vent et pluieIRELLE

    25
    Pierrette
    Mercredi 10 Mai 2023 à 22:47

    Bonjour,Cath

    Merci pour l'animation

    et merci  a Margot pour l'image

    J'aimerais S.V.P. avec;

    Bon matin!

    Dany

    Hello! de Dany

    Fugie

    Bisous de Fugie

    Jackie

    Bisous de Jackie

    Pierrette

    Bonjour de Pierrette

    Merci de Pierrette

    Cath un gros merci d'avance 

     

    26
    Anneka
    Jeudi 11 Mai 2023 à 21:40

    Merci beaucoup, c'est enregistré.

    Bonne soirée.

    27
    Jacqueline / Jacotte
    Vendredi 12 Mai 2023 à 14:07

    MAGIQUE ce petit oiseau

    - Cuicui ma Cath.

    - Cuicui ma Carole

    - Cuicui ma Nina

    - Cuicui ma Maïfan

    - Cuicui Manouléa

    - Cuicui ma Flavia

    - Cuicui mf

    - Cuicui ma Sandrine

    - Cuicui de Jacotte

    - Cuicui de Mum'Jack

    - Cuicui de Granny

    - Cuicui de Choupette

     

    MERCI d'avance ma Cath



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :