• 1165 Oiseau mauve - Mes p'tits mots -

    1165 Oiseau mauve - Mes p'tits mots -  1165 Oiseau mauve - Mes p'tits mots -

    1165 Oiseau mauve - Mes p'tits mots - 1165 Oiseau mauve - Mes p'tits mots -

    1165 Oiseau mauve - Mes p'tits mots - 1165 Oiseau mauve - Mes p'tits mots -

    1165 Oiseau mauve - Mes p'tits mots - 1165 Oiseau mauve - Mes p'tits mots -

    1165 Oiseau mauve - Mes p'tits mots - 1165 Oiseau mauve - Mes p'tits mots -

    1165 Oiseau mauve - Mes p'tits mots - 1165 Oiseau mauve - Mes p'tits mots -

    1165 Oiseau mauve - Mes p'tits mots - 1165 Oiseau mauve - Mes p'tits mots -

    1165 Oiseau mauve - Mes p'tits mots -  1165 Oiseau mauve - Mes p'tits mots -


  • Commentaires

    1
    Daniele
    Lundi 8 Mai 2023 à 07:24

    Merci Cath pour ce petit oiseau, les petits mots.

    Puis-je te demander mon prénom = Danièle

    Avec ce cui cui.

    merci.

    Bisous de Danièle.

    2
    Patricia
    Lundi 8 Mai 2023 à 07:48

    Bonjour Cath

    J'aimerais cette jolie signature avec :

    Bisous

    Je t'aime

    Bonne fin de journée

    Bel après-midi

    Patricia

    Agréable journée

    Envoi de tendresse

    Bises

    Merci beaucoup et bonne journée, bisous

     

    3
    Lundi 8 Mai 2023 à 09:26

    Merci ma Cath pour cet adorable pioupiou qui met du baume au coeur !!!! Embarqué plein de p'tits mots ...Je t'envoie plein de gros bisous et toute mon affection..

    4
    Elyane
    Lundi 8 Mai 2023 à 11:18

     ma Cath !

    Revoilà une nouvelle semaine, tu vas pouvoir profiter des beaux jours, merci beaucoup pour ce que tu nous proposes et que nous mettons à profit chaque jour avec une pensée pour toi qui nous gâtes! Profite de ce que te propose ta vie, tu as raison de mettre " sur pause" de temps à autre ... ( adorable piou piou)

    Pourras-tu me faire S.T.P.

    CLAIRE - ELYANE - ISABELLE -PIERRE -TITOU

    LYANE

    5
    Faline
    Lundi 8 Mai 2023 à 11:37

     et 

    6
    Lundi 8 Mai 2023 à 12:37

    Coucou Cath, coucou chers Fidèles !
    Un très bon début de semaine en espérant que le soleil sera au RDV.
    Joli oisillon que je serais désireuse de recevoir stp

    N° 1165 :
    Chantal
    Câlins de B@bé
    Bienvenue Chez Maleah-Sun
    Un Jour à la Fois !
    Demain sera mieux qu'hier !
    Ondes positives pour toi !

    Amitié Virtuelle
    * Bonne continuation & merci d'être là pr ns ts/ttes *

     

     

    7
    DANIELLE
    Lundi 8 Mai 2023 à 13:16

    Mon petit oiseau est triste ma Cath, 

    Sniff, tite fée tu as oublié de lui faire sa demande 

    BISOUS DE DANIELLE 

    C'est vraiment trop inzuste.lol !!!!

    Merciiii 

     

      • Lundi 8 Mai 2023 à 15:23

        Coucou

        j'avais tout fait et oups, j'ai oublié de poster l'article!

        Pourras tu me le pardonner un jour, je l'espère !

        gros bisous doux ma Danielle 

    8
    Jocelyne
    Lundi 8 Mai 2023 à 15:31

    Bonjour Cath,

    J'adore les oiseaux et je trouve celui-ci parfait ! Merci de faire les signatures : Jocelyne ainsi que : Olivier

    Je vous remercie beaucoup pour ces superbes créations. Gros bisous et Bonne journée !

    Jocelyne

    9
    DANIELLE
    Lundi 8 Mai 2023 à 15:32

    Ma Douce petite fée, smile

    Bon,je vois que mon bel oiseau chante à nouveau 

    Aussi je me joins à lui pour te dire que nous te pardonnons,lol!!!

    Nous comprenons que tu as beaucoup de travail yes

    Bon après-midi 

    Gros bisous ❤️ 

     

     

     

    10
    Micheline
    Lundi 8 Mai 2023 à 16:34

    Bonjour Cath ainsi qu'a vous tous et toutes,

    Il est adorable ce petit piou piou, est ce que je pourrais l'avoir avec:

    - Micheline

    - Bonjour ma famille

    - Bonsoir ma famille

    - Je chante pour vous.

    Je te remercie à l'avance, passe une bonne fin de journée

    Gros bisous

    Micheline

    11
    Carmen L'écuyer
    Lundi 8 Mai 2023 à 16:45

    Bonjour Cath

    j'adore ce petit oiseau, j'aimerais l'avoir avec mon prénom Carmen.

    Je te remercie beaucoup

    Bonne journée

    Carmen

    12
    Lundi 8 Mai 2023 à 17:48

    Toujours aussi superbes! merci et bonne semaine <Nath>

    13
    Lundi 8 Mai 2023 à 18:04

    1165 Oiseau mauve - Mes p'tits mots -

    ma chère Cath ainsi qu'à toutes les Copinettes et Copinets.  Il est vraiment adorable cet oiseau déniché par Margot et si bien animé par toi doucette Cath. De tendres couleurs pour le mois de Mai.

    J'ai pris beaucoup de "petits mots" mais je veux bien aussi ma signature avec  :

    " Gros bisous, Francette "

    Merci chère Cath, 

     

    14
    Lundi 8 Mai 2023 à 19:45

    1165 Oiseau mauve - Mes p'tits mots -pour tous ces gentils petits mots pour ce petit oiseau mignon.

    1165 Oiseau mauve - Mes p'tits mots -

    15
    Lise
    Mardi 9 Mai 2023 à 17:52

    Je vous dis bonjour et vous souhaite de belles activités!

    Si possible, avec ce beau petit oiseau mauve:  Bonne Nuit,  Liselily,  Gigi,  Gisèle

    Merci encore et un très bel été !!

    16
    Airelle
    Mercredi 10 Mai 2023 à 16:43

    1165 Oiseau mauve - Mes p'tits mots - 

    ?????????????? !!!!!!!!!

    Mouai, bah, visiblement on n'habite pas le même quartier

     

    Alphabet Pluie, escargot et botte en caoutchoucIZZZZ mouillées

    632 - Jour de pluie - blinkie, signature, gif anime 

      • Mercredi 10 Mai 2023 à 16:55

        hi hi j'ai été vraiment optimiste sur ce coup là, car vraiment, on n'est pas gâté !sarcastic bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :