• 1159B - la petite abeille -

     Modèle indisponible à partir du 04.04

    ***

     Je vous propose cette petite abeille.

     

    Merci de ne demander qu'un mot ou prénom à mettre dedans.

    le cadre étant très mini, pas de phrase

     

    Mes p'tits mots ICI

     

    Réception de vos demandes ICI

     

     


  • Commentaires

    1
    Anne-Marie & Michel
    Vendredi 31 Mars 2023 à 08:49

    Coucou Cath,

    Merci pour cette jolie butineuse.

    J'aimerais stp =

    Anne-Marie (si trop long = A. Marie)

    Joëlle

    Hello

    les ami(e)s

    Miille mercis par avance et gros bisous avec mes souhaits de bon week-end pour toutes et tous (avec bien du vent pour le moment, nous n'allons pas sentir le moisi !!)

    AM

    2
    Mamievette
    Vendredi 31 Mars 2023 à 10:03

    trop mignonne ta petite abeille laborieuse.. merci merci bisous et bon w.e à toi et tous les copinet et copinettes

    3
    DANIELLE
    Vendredi 31 Mars 2023 à 10:06

    Merci ma Cath 

    Pour cette abeille qui est bien mimi 

    S'il te plaît avec 

    DANIELLE 

    DANIELLE 

    Bonne journée sous la pluie pour nous 

    Gros bisous ❤️ 

    4
    Claudette/Brigitte .
    Vendredi 31 Mars 2023 à 11:45

    Cath .

    je suis venu chez Claudette pour voir si tout va bien et je vois sur l'ordi que tu as mis une jolie petite Abeille toute aussi adorable  que  sa créatrice .Pour Claudette rien de nouveau hélas mais on me dit que le temps va l'aider  ils voudraient la laisser en coma pour pouvoir mieux lui administrer le traitement adéquate et très douloureux dont elle a besoin .Dimanche c'est les Rameaux et c'est pas une période que j'affectionne vraiment .Et toi comment vas tu? bien je te le souhaite de tout coeur .Et   te souhaite un merveilleux Week-end .Ainsi qu'a toutes les copinettes et copinets Merci a eux pour les mots si gentils a notre égard .

    1158 Poussin- 1159 Lapinette - Réception 09

    PS :peux tu s'il te plait me faire soit nos petits mots habituels ou juste nos prénoms s'il te plait avec cette petite abeille Par Avance 

    1158 Poussin- 1159 Lapinette - Réception 02

      • Vendredi 31 Mars 2023 à 15:06

        Merci pour les nouvelles Brigitte, il faut laisser faire le temps. Elle ne souffre pas c'est déjà positif.

        Quand à toi, j'espère que ton opération t'amènera le mieux que tu attends.

        Gros bisous pour vous deux

    5
    Vendredi 31 Mars 2023 à 12:05

    Coucou Cath en cette fin de semaine.

    Mimi abeille que je souhaiterai avec : B@bé

    - A bientôt & doux câlins du vendredi -

    6
    DANIELLE
    Vendredi 31 Mars 2023 à 12:14

    Mes excuses ma petite fée 

    Pour le 2ème prénom c'est 

    DELPHINE 

    faute de frappeoops

    Bisous 

      • Vendredi 31 Mars 2023 à 15:07

        J'ai cru que tu avais le hoquet ! hi hi

        gros bisous 

    7
    Micheline
    Vendredi 31 Mars 2023 à 12:15

    Bonjour Cath,

    Elle est adorable cette petite abeille, j'aimerai bien l'avoir avec:

    - Micheline

    - Bonsoir

    Passe une bonne journée et gros bisous

    Micheline

    8
    Elyane
    Vendredi 31 Mars 2023 à 12:21

     et ton mari !

    De lourds moments a passer .Réconfort et amitiés.

    9
    Nathalie
    Vendredi 31 Mars 2023 à 12:41

    Je l'avais repérée, très mimi, alors bien contente de pouvoir la demander pour Safiya, Kamila et moi-même.

    Merci d'avance.

    10
    nelliebly
    Vendredi 31 Mars 2023 à 13:14

    Hello Cath 

    Thankyou foe this little cutie Could you please add my name to it 

    Thanking you in advance 

    Hugs Nellie

      • Vendredi 31 Mars 2023 à 15:12

        Nellie, 

        When there are games, even without playing, you can ask for your first name on the two images offered.

        Hugs

    11
    Cat
    Vendredi 31 Mars 2023 à 13:34

    Bonjour Cath

    Adorable cette abeille je passe commande pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance et bel après-midi

    gros bisous

    12
    Anne-Marie & Michel
    Vendredi 31 Mars 2023 à 15:22

    Coucou Brigitte !

    Merci pour les nouvelles. Bonne décision pour éviter à Claudette de souffrir. Bon courage à toi pour l'opération.

    Dans quelque temps tout finira par se stabiliser et s'arranger.

    Bon week-end et bises amicales.

    13
    Vendredi 31 Mars 2023 à 15:53

    Bonjour Cath,

    Elle est adorable cette petite abeille, j'aimerai bien l'avoir avec: mon prénom Annick.

    Merci pour cette nouvelle signature.

    Très bon weekend.

    Annick 

    14
    Vendredi 31 Mars 2023 à 15:53

    Coucou ma 

    Merciiiiiii pour cette jolie abeille , j'ai récupéré mon prénom.....Je te souhaite un bon weekend ma tite douce ..Je pense que tu dois avoir vent et pluie comme chez nous....On avait pas envie de sortir mais on emmène notre Gamin au véto , y a de la gratouille chez les papattes !!!!..et il a une boule qui m'inquiète ....On va voir à tout ça ...Ma tite douce , je t'embrasse bien fort et bon weekend...Prenez soin de vous 3....

    15
    Vendredi 31 Mars 2023 à 17:42

    ma chère Cath.  Très mignonne cette petite abeille.  Puis-je l'avoir au nom de:  Cécile

    S'il te plaît

    Sylou

    Yoli

    Je te remercie à l'avance, 

    16
    Margot
    Vendredi 31 Mars 2023 à 19:14

    Coucou Cath,

    J'adore ta petite abeille ! 

    Elles sont si travaillantes les abeilles.  Je pense que tu en es une, avec tout le travail que tu fais !!! 

    À la boutique de miel, il y a aussi du pollen et autres produits des abeilles.

    Stp, je peux avoir ta jolie abeille avec,

    Alyssa, Antoine, Julius, Margot.

    1159B la petite abeille - mes p'tits mots -beaucoup Cath !

    Bonne fin de semaine Cath et les copinettes et copinets.

    1159B la petite abeille - mes p'tits mots -

    17
    Vendredi 31 Mars 2023 à 22:39

    bonsoir,puis-je,svp, l'avoir avec inscrit:

    Angel_Nath

    Paul

    thanks

    hugs

    kisses

    Welcome

     

    merci beaucoup

    1158 Poussin- 1159 Lapinette - Réception 11

    18
    Solange
    Samedi 1er Avril 2023 à 12:06

    bonjour Cath,

    j'aimerais 1159b la petite abeille svp/merci

    Solange

    19
    Samedi 1er Avril 2023 à 14:54

    ta nouvelle création que tu nous fais partager, Cath! Cette petite abeille est trop mignonne! J'ai tout pris tes petits mots!

    1159B la petite abeille - mes p'tits mots - et gros 1159B la petite abeille - mes p'tits mots - à toi, sans oublier les copinets-copinettes!

    Voici les signatures que j'aimerais bien avoir, en te remerciant à l'avance:

    - superbe!

    - Courage!

    - Allooo!

    - Voilà!

    C'est la flotte par chez nous, aujourd'hui mais ça a un bon côté, par contre, car ça va faire baisser les gros bancs de neige devant notre maison, hi hi hi!

    20
    Pierrette
    Samedi 1er Avril 2023 à 18:37

    Bonjour Cath, trop mignonne ta petite abeille

    J'aimerais S.V.P.

    Carmen

    Dany

    Fugie

    Jackie

    Jy-suis

    Pierrette

    1159B la petite abeille - mes p'tits mots -beaucoup Cath !

    21
    Lundi 3 Avril 2023 à 02:08

    Bonsoir Cath, j'aimerais bien Allison avec ta petite abeille.

    Ton blog est doux et magnifique !

    Bisous et bonne semaine

    Allison



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :