• 1039 Renard signature pour tous et P'tit jeu : Charade

    P'tit jeu  :  Charade

    02.11.2021 

    P'tit jeu  :  Charade

     

    Image proposée par Elyane 

      1039 Renard signature pour tous et P'tit jeu  :  Charade

     Existe dans les blinkies à thème avec :

    Belle journée, gros câlin (dans bisous), merci, cool, j'adore, trop contente,

    Bonjour, coucou, bisous.

     

     

     

    1039 Renard signature pour tous et P'tit jeu  :  Charade

    1039 Renard signature pour tous et P'tit jeu  :  Charade

     

     

                     

    1039 Renard signature pour tous et P'tit jeu  :  Charade

     

     

    P'tit jeu  :  Charade

     


  • Commentaires

    1
    Margot
    Lundi 18 Octobre 2021 à 08:17

    Coucou Cath,

    Joli le petit renard d'Elyane !

    1- Mets, Vin, Beurre, Pain, Jus, Soupe, Riz, Thé, Café, Fruit, 

    2- Pas, Pied, Jambe.

    3- Peine, Os, Ennui, Bât, Hic, Bec, 

    C'est plus facile avec les images...

    gif animé,BONNE JOURNEE,blinkie

    Bisous

    2
    Anne-Marie & Michel
    Lundi 18 Octobre 2021 à 08:24

    Hello Cath,

    Je prends la charade et vais y réfléchir !

    J'aimerais bien la signature du petit renard avec  =

    Anne-Marie

    Michel

    Biz d'Anne-Marie

    Un grand merci d'avance, bonne semaine et gros bisous.

    3
    Margot
    Lundi 18 Octobre 2021 à 08:26

    Est-ce que le mot serait :

    'Mécanique'

    4
    Lundi 18 Octobre 2021 à 08:28

    Bonjour ma chère Cath, 

    1039 Renard signature pour tous et P'tit jeu  :  Charade

    comme ce petit renard la charade cette semaine !

    " MECANIQUE "

     

    1  Mets

    2 Canne

    3 Hic

    A toute à l'heure, Merci Cath, bisous

    5
    Soizette
    Lundi 18 Octobre 2021 à 08:41

    Bonjour Cath 

    en 1   plat 

    en 2  canne ou pied

     

    6
    Danielle06
    Lundi 18 Octobre 2021 à 08:42

    Bonjour Cath,

    Réponse à la charade : mécanique

    (Met - canne - hic)

    Bonne journée

    Bisous

     

    7
    Danielle06
    Lundi 18 Octobre 2021 à 08:46

    Charade : mécanique

    (j'ai eu des soucis pour envoyer

     peut-être tu vas avoir ma réponse en double exemplaires)

     

    Bisous

    8
    DANIELLE
    Lundi 18 Octobre 2021 à 10:07

    Bonjour ma Cath, 

    Sans conviction

    AUTOMATIQUE.

    Bonne journée 

    Bisous.

    9
    Lundi 18 Octobre 2021 à 10:29

    mets ....canne...hic

    mécanique

     
    10
    Claudette***
    Lundi 18 Octobre 2021 à 10:30

    gif animé, blinkie,BONJOURCath 

    Je réfléchis au jeu et reviens te proposer ce qui me viendra en tête

    Merci a Elyane pour cette jolie image et a toi pour son animation.

    PUIS JE S'IL TE PLAIT L'AVOIR  aux prénoms suivant .

    Claudette.

    Bisous de Claudette.

    Merci de Claudette.

    Amitiés de Claudette.

    Bisous de Maman.

    Bisous de Mamie.

    Brigitte.

    Nicole.

    Véronique.

    Lyly.

    Nathalie & Pierre.

    Nathalie.

    Bon je retourne cogiter pour te dire a quoi je pense .

    Par avance un gros 

     

    merci, gif animé, blinkie,MERCI1038 coquinette halloween rose - réception de vos demandes 03

    11
    Lundi 18 Octobre 2021 à 10:34

    Bon début de semaine ma Cath je suis venue pour jouer mais mon traumatisme cranien ne m y aide pas et je ne veux pas m énerver bisous tendresse et merci pour tout

    12
    Claudette***
    Lundi 18 Octobre 2021 à 10:36

    gif animé, blinkie,HELLO COUCOUCath 

    Je te propose Pancakes.

    A plus Claudette***

    13
    Danielle06
    Lundi 18 Octobre 2021 à 10:50

    Merci beaucoup Elyane pour ce beau petit renard

    joliment animé par Cath.

    Je me servirai si besoin dans les blinkies

    à vous 2 et

    à toute la compagnie

    14
    Claudette***
    Lundi 18 Octobre 2021 à 11:08

    gif animé, blinkie,HELLO COUCOUJ'ai vu ma proposition dans les commentaires et je ne suis ni dans rejoue ni gagner  !!!!

    Merci de me dire Bisous 

      • Lundi 18 Octobre 2021 à 11:11

        Coucou

        Si si, regarde bien,  tu es dans "rejoue"

        bisous

    15
    DANIELLE
    Lundi 18 Octobre 2021 à 11:18
    Nouvel essai MÉCANIQUE
    16
    Lundi 18 Octobre 2021 à 11:41

    Coucou ma 

    Y a pas d'os dans la sauce Mets ( ah non !!! mais ) , y a un Hic  chez la tique !!!! , c'est les paroles de ma nouvelle chanson ...lol

    Gros bisous tout le monde 

      • Mardi 19 Octobre 2021 à 09:35
    17
    Elyane
    Lundi 18 Octobre 2021 à 11:56

    Tit 

    Pierre et moi disons 

    MET- CANNE HIQ = MECANIQUE

     pour mon tit renard il est mimi hein!

    Quand tu feras les signatures pourras-tu me faire 

    PIERRE ELYANE CLAIRE ISABELLE 

    18
    DANIELLE
    Lundi 18 Octobre 2021 à 12:06

    Merci à Elyane pour cette belle image,

    Ainsi qu'à toi ma Cath pour ta jolie animation 

    Bonne journée à toute la maisonnée 

    Bisous♡♡

    19
    Lundi 18 Octobre 2021 à 12:26

    Hello Cath ! Hello les Membres 

    * Pas très douée (mm pas du tt pr les charades ) mais j'essaye ! Je ne risque rien lol)

    PAIN - CANNE .... ?????

    * J'attends pr la suite car là : Je bloque *

    Adorable animation Cat * STP avec :

    Chantal

    Câlinous de B@bé

    Bienvenue Chez Maleah-Sun

    Bienvenue Chez Maleah Love

    Bienvenue Chez Kisme-Love You

    - Bonne semaine & je vs envoie du soleil -

    20
    Francine (Québec)
    Lundi 18 Octobre 2021 à 12:29
    Wow il est devenu tout a fait génial ce renard. Pour le jeu je sèche en ce moment. Je vais tenter : 1- Eau ?? Vin ?? 2- Canne ??
    21
    Nathalie
    Lundi 18 Octobre 2021 à 12:42

    Qu'il est craquant ce mignon renard.

    Je m'empresse de le demander pour Safiya, Kamila, Anny et moi-même, si tu veux bien.

    Concernant la charade, je propose :

    "mécanique" ?

    Bonne semaine et encore merci d'exister pour notre plus grand plaisir.

    22
    Claire
    Lundi 18 Octobre 2021 à 13:07

    Très mignon ce petit renard. Merci Catherine et Elyane.

    En 2 je pense à cane ?

    Bonne semaine.

     

    23
    Mamievette
    Lundi 18 Octobre 2021 à 13:09

    coucou bonjour à tous, je prends de quoi réfléchir... Merci à Elyane pour sa jolie proposition et à toi Cath pour l'avoir animée ... trop jolie..   bravo les gagnants.. je n'ai pas la moindre idée pour l'instant... bisous et belle journée

    24
    Soizette
    Lundi 18 Octobre 2021 à 13:30

    en 1  entrée

    25
    Solange
    Lundi 18 Octobre 2021 à 13:31

    bonjour Cath,

    j'aimerais ce beau renard svp/merci

    Solange

    Bonjour de Solange

    Bisous de Solange

    Bravo de Solange

    Merci de Solange

    Rej-Nounou

    26
    Airelle
    Lundi 18 Octobre 2021 à 13:33

    gif animé, blinkie,BONJOUR 

    Je reste dubitative devant le rébus...

    3 définitions et aucune d'idée qui pourrait me donner un semblant de "tout"...

    Même si je prends le problème à l'envers en partant du "tout", pas mieux....

    Je me console en admirant cet adorable renard

    Merci à Elyane et Toi pour ce joli cadeau

    En attendant que je puisse retrouver un semblant de méninges, pourrais-je s'il te plait avoir pour

    les renardes :

    Rosine 

    Airelle

    Christiane

    Mauricette

    et les renards :

    Claude

    Jacques

    Roger

    Trop drôle

    Quant au rébus, c'est pas gagné

    Blinkie à l'aide, SOS,blinkie, image fixe Les p'tits mot d'Halloween 

    Petits mots pour Halloween 

     

      • Nathalie
        Lundi 18 Octobre 2021 à 14:32

        Bien le bonjour Airelle,

        Mais non, mais non, tu vas trouver, c'est certain.

        Il n'y a pas ni piège, ni de hic, je te l'assure.

        Bon, je vais sortir, alors je vais prendre mon bâton-canne, c'est humide dehors, j'ai peur de glisser, la mécanique est un peu rouillée avec l'âge, je l'avoue et le temps automnal très humide n'arrange rien, hélas.

      • Francine (Québec)
        Mardi 19 Octobre 2021 à 13:16

        Merci Les créas de Francinepour ton indice.  J'y arrivais lentement mais grâce à toi ce fut soudain, hihihi.

      • Nathalie
        Mardi 19 Octobre 2021 à 13:48

         

    27
    Patricia
    Lundi 18 Octobre 2021 à 13:41
    Patricia

    Bonjour Cath

    (Mets - Canne - Hic) Mécanique

    J'aimerais le mignon renard avec:

    Agréable journée

    P'tit coucou

    Et la coquinette:

    Je réflechis !!!

    C'est OK

    Patricia

    Morgane 

    Laura

    Merciiiiiii et bon après-midi, bisous.

     

    28
    Airelle
    Lundi 18 Octobre 2021 à 13:42

    Colère, ras le bol, gif signature animes, blinkie 

    au pif :

    1) met, plat

    2) pied, talon, 

    3) mal 

    le tout : ??????????????????

    Petits mots pour Halloween avec de meilleures idées j'espère...

    29
    Claire
    Lundi 18 Octobre 2021 à 13:43

    Coucou.

    Je pense à mécanisme....

    Je pourrai avoir cette mignonne signature?

     

    30
    Elyane
    Lundi 18 Octobre 2021 à 13:51

    Ce midi je suis "une"  j'ai fait un met des plus succulent ...le hic c'est que je ne peux pas vous donner la recette !!!

      • Mardi 19 Octobre 2021 à 09:36
    31
    Airelle
    Lundi 18 Octobre 2021 à 13:53

    1039 Renard signature pour tous et P'tit jeu  :  Charade

    1) Met

    2) Canne

    3) Hic

    ce qui nous fait au total :

    Mécanique

    gif FIXE blinkie eureka, j'ai trouvé, solution 

    Maintenant, je me sens nettement mieux, oufff !

    Petits mots pour Halloween 

     

    32
    Lundi 18 Octobre 2021 à 13:59

    ce renardeau si cool et d'heureuse humeur ! merci Elyane pour cette trouvaille  et bien sûr à toi ma chère Cath pour ton inventive animation.  De ce fait, j'ai pris les blinkies.

    Cette semaine tu nous offres une charade, c'est toujours un plaisir de partager nos "neurones"  mais il faut attendre demain ou mercredi pour le soutien des coquinettes... 

    Mais les copinettes,  je  suis certaine que vous aurez bientôt votre réponse.

     

    doucette Cath, bisous à vous toutes.

    33
    Lundi 18 Octobre 2021 à 14:01

    Recoucou ma 

    J'aimerai bien avoir 

    le renard avec : 

    -Coucou , c'est moi Mamietitine

    -Mamietitine

    -Bisous de Mamietitine

    et la coquinette avec :

    -Mamietitine

    -Un peu de repos

    -Je prends une pause

    Merci à l'avance ma doucette, plein de gros bisous

    34
    DANIELLE
    Lundi 18 Octobre 2021 à 14:22

    Mes amies,

    Je ne sais si vous avez eu un "HIC"pour envoyer vos messages mais ce fut le cas pour moi!!!!!du coup en retard pour savourer les mets que j'ai préparés.

    Prenez soin de vous et pas d'imprudence si vous sortez!!!

    Bon après-midi à toutes.

      • Mardi 19 Octobre 2021 à 09:36
    35
    Anne-Marie & Michel
    Lundi 18 Octobre 2021 à 14:49

    Hello Cath, je t'ai mis un com ce matin, que je ne retrouve pas, juste pour te demander des signatures, j'espère que tu l'as mis sous le coude mais je ne faisais pas de proposition.

    Par contre j'essaie (sans conviction)  =

    1 = eau - pain

    2 = canne

    3 = os

    Ceci n'a aucun sens mais il faut essayer !!

    Merci pour tout et merci pour l'image choisie par Elyane et son animation via Cath.

     

    36
    Cat
    Lundi 18 Octobre 2021 à 14:52

    Bonjour Cat,

    Je veux bien ce petit renard pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

     

    charade je dirais le 1 entrée-le 2 canne

    gros bisous

     

    37
    Rolande
    Lundi 18 Octobre 2021 à 15:26

    Bonjour,

    Voici un proposition

    1 - eau

    2- canne

    3 - 

    38
    Rolande
    Lundi 18 Octobre 2021 à 15:46

    Voici une autre proposition

    1 - boisson ou pain

    39
    Mamievette
    Lundi 18 Octobre 2021 à 15:53

    allez je me lance en 1  plats ou mets....    et en 2    appui ou canne ?

    40
    Sylvie
    Lundi 18 Octobre 2021 à 16:09

    Kikou Cath

    Un grand merci pour ton travail, quel plaisir de découvrir tous ces petites animations, j'adore !

    Qu'il est adorable ce petit renard !

    STP j'aimerais bien avec ces petits mots :

    Bisous de Sylvie

    Super boulot, félicitations !

    Magnifiques défis !

    Hello les amies

    Bonne soirée

    Merci beaucoup

    D'avance merci, Bisous

    Sylvie

    41
    Claire
    Lundi 18 Octobre 2021 à 16:17

    j'essaye à nouveau... " mécaniser , mécaniste"?????

    42
    Lundi 18 Octobre 2021 à 16:58

    alors je me lance:

    1  nourriture - aliment - manger - soupe - entrée - salade - dessert - pizza - pain - fromage - pâtes - riz

    2  cannes - marchettes - béquilles

    3  peine - embarras - ennui - accroc - os  

    ????

    43
    Marie-Claire
    Lundi 18 Octobre 2021 à 16:59

    Bonjour Cath, 

    sans aucune conviction : mécanique ?

    Très gros bisous.

    44
    Marie-Claire
    Lundi 18 Octobre 2021 à 17:02

    Re, Cath,

    J'aimerais bien le renard avec Syd, Nounours, Chouchou, Sérgio & Florian

    Et la coquinette avec Marie-Claire, Maria, Marie67, Justine, Sarah & Catou.

    1.000 mercis.

     

    Gros bisous

    45
    Mamievette
    Lundi 18 Octobre 2021 à 17:04

    alors je pense et je dirai  :  mécanos yes

    46
    Marie-Claire
    Lundi 18 Octobre 2021 à 17:05

    Pardon Cath, si j'abuse, puis-je ajouter des renards pour Marie-Claire, Arnold, Jean-Yves ?

    Et une coquinette pour Fanette ?

    S'il te plaît ?

    Gros bisous.

    47
    Rolande
    Lundi 18 Octobre 2021 à 17:06

    le 1 est le sucre

    48
    Mamievette
    Lundi 18 Octobre 2021 à 17:07

    et pour avoir la coquinette (elle est trop chou)  je dirai que pour le 1 : il est de choix..  hi hi hi

      • Mardi 19 Octobre 2021 à 09:38
    49
    Margot
    Lundi 18 Octobre 2021 à 17:11

    Merci Elyane pour ton adorable petit renard !

    Merci Cath pour ta superbe animation !  Il bouge si bien, on dirait qu'il est vivant.  Et j'aime le scintillement.

    Stp, je l'aimerais, no 1039. avec Alyssa, Antoine, Bernard, Gisèle, Julius, Liselily, Louise, Margot, Marguerite, Michelle.

    Merci beaucoup Cath !

    blinkie, gif animé, automne, hiver, pluie

    Bonne journée et gros bisous à toute la maisonnée

    50
    DESEVEDAVY Annick
    Lundi 18 Octobre 2021 à 17:11

    gif animé, blinkie,BONJOURMa Chère Cath,

     

    J'aimerais bien avoir ce ^petit renard à mon nom Annick

    Merci.

    Maintenant je m'attaque à la charade.

     

    Je suis tellement nulle je vais essayer de trouver quelque chose

     

    Annick

    51
    DESEVEDAVY Annick
    Lundi 18 Octobre 2021 à 17:30

    Je me lance -

    1 - oeufs

    2 - canne

    3 - arrêter 

    4 - je me casse le nez

    52
    Lundi 18 Octobre 2021 à 17:31

    hello,la je sèche complètement!

    je suis pas très doué pour les charades !

    1) addition

    2) canne

    3) complication

     

    un grand merci pour cette belle image et cette belle animation !

    puis-je,svp,demander ce jolie petit renard avec inscrit:

    Angel-Nath

    Bisous de Angel_Nath

    Bsous de Nathalie

    Nathalie & Paul

    Paul

    Happy Autumn

    Hello

    Thank You

    You're Welcome

     

    un grand merci et 

    1037 "fantôme d' halloween" -réception de vos demandes 05

    53
    Airelle
    Lundi 18 Octobre 2021 à 17:34

    gif animé, blinkie,HELLO COUCOU 

    avant de fermer l'ordi

    Pas de panique les Copinettes qui n'ont pas encore trouvé, ce n'est que le début de la semaine.

    Nous autres, qui avons trouvé, on ne va pas pour autant

    rouler des boulons.

    En attendant, regardez un film de Stanley Kubrick, 

    blinkie, à demain, animaux 

    ☀️TOUS LES PRÉNOMS FILLES☀️ 

      • Mardi 19 Octobre 2021 à 09:39
    54
    Cat
    Lundi 18 Octobre 2021 à 17:37

    1 soupe

    3 gène

    bisous

    55
    Margot
    Lundi 18 Octobre 2021 à 17:41

    Coucou les copinettes,

    Quand la M_ _ _ _ _ _ _ _  fonctionne, on n'a plus à y penser.

    Bisous

      • Mardi 19 Octobre 2021 à 09:39
    56
    Lucie
    Lundi 18 Octobre 2021 à 18:14

    Bonjour Cat

    Merci pour ces deux belles signatures. J'aime autant la renarde que la coquinette. Puis-je avoir les deux avec

    Lucie

    Diane

    Bonjour

    Je reviens pour la charade. Je n'ai pas pu avant, je suis pas mal occupée car mon fils est en psychose, hospitalisé en psychiatrie pour la troisième fois depuis le début de la pandémie. Il faut même l'amener en cours pour obliger son hospitalisation. C'est tellement triste. Tout ça parce qu'il arrête de prendre ses médicaments. il pense même que je ne suis pas sa mère

     

      • Mardi 19 Octobre 2021 à 09:32
      • Mardi 19 Octobre 2021 à 19:21

        Chère Nano, je t'envoie pleins d'ondes positives et

      • Chantal Kohler
        Mercredi 20 Octobre 2021 à 01:37

        Courage Lucie, pas facile !

        Bisous

        1039 Renard signature - réception de vos demandes 02 -

    57
    DESEVEDAVY Annick
    Lundi 18 Octobre 2021 à 18:15

    Le 1  est un objet - par exemple cuillère ou verre

    58
    Lucie
    Lundi 18 Octobre 2021 à 18:17

    Ça ne m'a pas l'air évident aujourd'hui

    J'essaie

    1 mets, plat, pain, vin

    2 canne

    3 os

    Mon tout: Mécano?

    59
    Lucie
    Lundi 18 Octobre 2021 à 18:22

    Oups

    Je ne sais plus si j'ai écrit mon troisième os

    J'ai de la misère à me concentrer

    60
    Claudette***
    Lundi 18 Octobre 2021 à 18:24

    en 1 - je te propose Pain ou entrée 

    en 2- bâton  ou cannes .

    en 3 - os ???

    Bonne soirée-Bonsoir, blinkie, gif anime1038 coquinette halloween rose - réception de vos demandes 03

     

     

    61
    Mamievette
    Lundi 18 Octobre 2021 à 18:34

     

    alors le 3 c'est Hic donc je dirai mécanique... bisous et bonne soirée 

    62
    Lundi 18 Octobre 2021 à 18:56

    Le 2e serait peut-être:

    - canne - bâton

    63
    Lundi 18 Octobre 2021 à 19:00

    hello alors peut-etre

    1 / riz

    2 / canne

    3 / haie

    montout : ricaner

    64
    Lundi 18 Octobre 2021 à 19:25

     ton petit renard, Élyane et merci à toi, Cath, pour l'animation!

    Je continue ma réflexion pour la charade et je reviendrai demain pour proposer ma réponse!

    les copinettes!

    65
    Lundi 18 Octobre 2021 à 19:29

    Suggestion pour le 1er mot:

    1. eau - o      

    2. canne -  bâton 

    3. té - é

     

    66
    Valérie (Loiret)
    Lundi 18 Octobre 2021 à 21:12
    Bonsoir. Dure,dure la charade! Enfin! J'essaie ! 1. De l'eau 2. Une canne 3. Un obstacle Donc il n'y a aucun obstacle. Bon? J'aimerais la belle petite fille avec mon prénom. Merci et bonne semaine. A +
    67
    Pierrette
    Lundi 18 Octobre 2021 à 21:43

    je prends une chance

    1-soupe 2- canne 3-effort

    J'aimerais  bien avoir de beau renard

    et la coquinette s.v.p. avec:

    Pierrette

    Bonne journée de Pierrette

    Bonne semaine de Pierrette

    Bonne fin de semaine de Pierrette

    Merci! Cath et Merci à Elynane pour ce joli renard

     

     

     

     

     

     

    68
    Soizette
    Lundi 18 Octobre 2021 à 21:55

    en 1  eau 

    en 2 pied 

    en 3 levé 

    Soizette à demain 

    69
    Cat
    Lundi 18 Octobre 2021 à 22:50

    1 plat

    bisous

    70
    Jacqueline / Jacotte
    Lundi 18 Octobre 2021 à 22:59

    Pourquoi chercher compliqué quand c'est si simple ?

    Elle m'a bien fait réfléchir cette charade 

    1 - mets

    2 - canne

    3 - hic

    TOUT = mécanique

    71
    Jacqueline / Jacotte
    Lundi 18 Octobre 2021 à 23:10

    - Faby

    - Jacotte

    - Jacqueline

    Merci d'avance ma Cath

    - Ah ces chaussettes

    - J'attends Halloween

    - Repose toi bien

     

    Merci beaucoup et Douce Nuit

    72
    Francine (Québec)
    Lundi 18 Octobre 2021 à 23:21

    Bon, j<ai le 2.

    Pour le 1 ... Thé ???

    le 3 ... Os ?  Colle ?

      • Nathalie
        Mardi 19 Octobre 2021 à 11:55

        Met non, c'est pas du thé.

        Zut, ça s'écrit pas plutôt mais non?

        Comme un petit hic dans ma réponse, désolée.

      • Mardi 19 Octobre 2021 à 12:36
    73
    Mardi 19 Octobre 2021 à 00:14

    Je pourrais suggéré ceci:

    1. vin - vi

    3. jeu

     

     

    74
    Chantal Kohler
    Mardi 19 Octobre 2021 à 03:28

    Petit coucou de nuit !

    Merci à toi Cath pour ce petit renardeau et à Babé de toujours demander les signatures pour moi !

    Je mets mes réponses à la charade dans un autre message.

    Bisous :

     

    1039 Renard signature - réception de vos demandes 02 -

    75
    Chantal Kohler
    Mardi 19 Octobre 2021 à 03:36

    Pas vraiment convaincue de mes réponses, mais je tente :

    1. Eau ou vin ?

    2. canne

    3. Dur ou os

    Aucune idée pour mon tout...

    1039 Renard signature - réception de vos demandes 02 -

    76
    Anne Marie et Michel
    Mardi 19 Octobre 2021 à 09:40
    Nous pensons à mécanique (??) Bonne journéeet bises
    77
    Claudette***
    Mardi 19 Octobre 2021 à 09:58

    Bonjour Cath

    je m'éloigne du resto

    et je te propose top basique .

    Je crois qu'il faut encore que je creuse dans ma petite cervelle .

      @ plus .

    1039 Renard signature - réception de vos demandes 01 -***

    78
    Lucie
    Mardi 19 Octobre 2021 à 10:32

    Bonjour Cat

    J'ai enfin trouvé le trois Hic

    Donc, mon tout mécanique

     

    79
    Francine (Québec)
    Mardi 19 Octobre 2021 à 11:29

    1- Apéro ???  Mets ???

    3- Aria ???  Hic  ???

    80
    Francine (Québec)
    Mardi 19 Octobre 2021 à 11:33

    Ha !

    Je viens de voir ceci de Nathalie : "la mécanique est un peu rouillée"

    Donc

    1- Mets

    2- Canne

    3- Hic

    Tout : Mécanique !!

    J'y arrivais mais doucement.  Là c'est rapide, hihihi.

    81
    Nathalie
    Mardi 19 Octobre 2021 à 12:01

    Je me vois bien en coquinette, ainsi que Safiya et Kamila, si tu veux bien : elle a une trop bonne bouille, vraiment.

    Merci d'avance.

    Je sais que ce n'est pas automatique, met ce n'est pas du tout un hic.

    Ah, zut, me suis encore trompée, c'est mais et  pas met, désolée.

    Bon je vais tâcher de me concentrer un peu plus la prochaine fois...

    82
    Mardi 19 Octobre 2021 à 12:18

    Que puis-je faire pour vous chères Copinettes  qui êtes toujours en recherche de réponse  ! Et pourtant je vois dans les coms que les " Coquinettes " vous ont bien servies ... pas des mets , mais des indices très révélateurs !!!

    Et voyez comment notre Sorcière se déplace... avec un balai... Pour nous les copinettes une canne suffira n'est-ce-pas ??

    J'ai oublié doucette Cath de faire ma demande pour cette 

     

    chouette Coquinette, je la voudrais bien avec :

    "Hâte de te voir 

    Francette"

    Bisous ma chère Cath et à toute la maisonnée et MERCI pour tout.

     

      • Mardi 19 Octobre 2021 à 12:38
    83
    Soizette
    Mardi 19 Octobre 2021 à 12:46

    yesy   en 1  met 

    en 2  canne .

    en 3 hic 

     mécanique ( peut-être )

     Soizette

    84
    Claire
    Mardi 19 Octobre 2021 à 12:56

    Coucou, je reviens, j'avais proposé :" mécanique" à un moment....Je repropose...Je ne vois que ça!

    Bisous

    85
    Mardi 19 Octobre 2021 à 13:49

    Mes neurones se sont réveillées grâce à vous, les copinettes, ce matin:

    La réponse est:

    Mécanique

    86
    Anne-Marie & Michel
    Mardi 19 Octobre 2021 à 13:56

    Coucou Cath, Je ne trouve pas dans les rubriques mais peut-être n'as-tu pas eu trop le temps avec tout le travail que te donne le jeu.

    J'avais demandé mon prénom avec la coquinette

    + Biz d'Anne-Marie et si tu peux également créer =

    Bises à partager

    Bises du soir.

    Un grand merci d'avance et gros bisous.

    87
    Cat
    Mardi 19 Octobre 2021 à 14:07

    Bonjour Cath

    mets canne hic

    mécanique

    bisous

    je veux bien la coquinette si j'ai gagné

    88
    elyane
    Mardi 19 Octobre 2021 à 14:07

    Besoin d'une petite canne pour me déplacer, en plus avec le hoquet hic! quelle galère mes copinettes ...

     

      • Mardi 19 Octobre 2021 à 15:21
    89
    Mardi 19 Octobre 2021 à 14:18

     mes belles coquinettes pour votre précieuse aide ce matin! 

    Le hic, c'est que j'avais le 2e mot mais j'étais bloquée-là! Mon mec ne comprend toujours pas pourquoi j'aime autant ces jeux, hi hi hi!

     

      • Mardi 19 Octobre 2021 à 15:23
    90
    Mardi 19 Octobre 2021 à 14:48

    1  mets

    2  canne

    3  hic

    mécanique?

    91
    Mardi 19 Octobre 2021 à 15:12

    Hello Cath * Hello Chers Membres

    Merci Danielle/Airelle ... 

    Je crois que j'ai trouvé :

    MET - CANNE - HIC soit : MÉCANIQUE

    * Douce continuation & merci de vtre humour ça fait du bien *

    92
    Mardi 19 Octobre 2021 à 15:20

    Cath puis-je recevoir cette 

    STP avec : 

    Chantal

    Câlinous de B@bé

    - MERCISSSSSSSSSS -

    93
    viviane
    Mardi 19 Octobre 2021 à 15:37

    adorable ce petit renard. mais le rébus n'est pas très facile . peut-être mets cane hic soit mécanique ? 

    94
    Nano
    Mardi 19 Octobre 2021 à 16:39

    gif animé, blinkie,BONJOUR

    Ma Cath bonjour les Copinettes 

    Tout d' abord un grand merci à vous toutes pour vos encouragements .

    C' est gentil ça fait chaud au coeur.

    Je passe peu de temps sur le PC le matin après les soins et la toilette j' ai kiné ensuite repas et re kiné .

    Enfin après c' est mon mari qui est avec moi tout l' après midi !!!!

    Le soir c' est la tv voilà.

    On m' a oté hier la moitié de mes agrafes ,le reste demain ensuite radio pour revoir le chirurgien jeudi à 14 h 45.

    Depuis que je suis enfermée ici ,c' est l' été indien pfffff.

    Merci aux coquinettes pour les indices ,j' avoue que mes neurones ont du s' envoler quelque part .

    Je vais envoyer ma réponse à Cath ensuite .

    Je veux bien ce joli renardeau STP

    Pour 

    Cricri

    Joss

    Marie Claire

    Corinne

    ClaudeAline

    Bisous de Nano

    Gros bibis à vous toutes ♥♥♥

     

    95
    Nano
    Mardi 19 Octobre 2021 à 17:09

    Toujours moi ma Cath

    Grâce aux coquinettes je crois avoir trouvé .

    En 1 Mets

    En 2 Canne

    En 3 Hic 

    Mécanique 

    Moi qui marche avec des cannes j' aurais du y penser lol .

    Gros bibis ♥

    96
    Pierrette
    Mardi 19 Octobre 2021 à 19:00

    Yes avec les indices j'ai trouvé

    merci les Copinettes

    1-mets 2-canne 3-hic

    mécanique

    97
    Cat
    Mardi 19 Octobre 2021 à 21:54

    Coucou les copinettes

    Avant de sortir je mets mon manteau

    puis je prends ma canne

    mais il y a toujours un hic, j'oublie toujours quelque chose

    gros bisous je vais me faire gronder par Cath

      • Mercredi 20 Octobre 2021 à 08:04
    98
    Claudette***
    Mardi 19 Octobre 2021 à 21:54

    demande aide, gif anime blinkie sos 05En un je pense a langue oui des fois on

     la sert au repas alors moi je donne la mienne au chat pour ce soir.

    Puis je avoir la coquinette a mon Prénom :

    Claudette 

    Bisous de Claudette.

    Amitiés de Claudette.

    Bisous de Maman.

    Bisous de Mamie .

    Gros bisous Cath et les copinettes a demain .

    1040 Coquinette sur l'escalier - réception de vos demandes 04

      • Mercredi 20 Octobre 2021 à 08:05

        Les Coquinettes donnent des indices dans les coms !

    99
    Chantal Kohler
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 01:41

    Wow... merci les coquinettes...

    grâce à vos supers indices, j'ai trouvé !

    1. Mets

    2. Cannes

    3. Hic

    Le tout : mécanique

    1039 Renard signature - réception de vos demandes 02 -

    100
    Claudette***
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 10:04

    gif animé, blinkie,BONJOURCath ,copinettes et coquinettes.

    Grâce a vos indices je propose     mécanique .

    @ plus pour voir si mon prénom est toujours dans rejoue .

    Les p'tits mot d'Halloweenà toutes 

    Claudette.

     

    101
    Claudette***
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 10:27

    1039 Renard signature - réception de vos demandes 08 -pour toi Cath ,les

    copinettes   et coquinettes qui m'ont permis de déduire que ce

    pourrait bien être  (mécanique) 

    Cath je réitère mon envois car on me dit message non parti 

    mon ordi me joue des tours .

    @ plus tard pour voir ce qui en est 

    Merci a toi et a toutes 

    bisous Claudette***

     

    102
    Airelle
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 11:35

    gif animé, blinkie,BONJOUR 

    Je sais ça pourrait paraître comme un indice, mais pour de vrai

    cet après-midi je dois aller chez le garagiste...si ma voiture daigne bien démarrer

    J'y connais rien de rien en m...oteur (raté Caht, j'ai rien dit !!!)

    et dès que je vois un voyant s'allumer, c'est la panique

    En attendant de me jeter dans le traffic, pourrais-tu stp

    me faire en miss grognon

    Airelle

    Rosine

    La voisine

    ainsi que

    Ch'ui tannée

    Y en a marre !

    Je craque

    Et pis quoi encore !

    Vous rentrez quand ?

    blinkie, a demain, @+,gif anime,a bientôt 

    (si j'arrive et d'une, à partir, et de deux, à rentrer....)

    PRENOMS A filles 

    103
    Marie-Claire
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 15:37

    Hey, lles copinettes, vous pouvez penser à une orange, ou bien pplus tiré par les cheveux : le copain de Nicolas^^

     

    Bisous et courage à tous

      • Francine (Québec)
        Mercredi 20 Octobre 2021 à 23:51

        C'est vrai que ce film dont le titre est L'Orange... est bien connu.  Par contre le copain de Nicolas, moi je ne le connais pas du tout.

      • Francine (Québec)
        Mercredi 20 Octobre 2021 à 23:56

        Bonsoir Cath,

        Je ne suis plus certaine si j'ai fait des demandes de signatures pour ce joli renard.

        Je vais donc te demander les prénoms :

        Étienne

        Gervais

        Sylvain

         

    104
    Bïanca
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 15:39

    Bonjour,

    Charade : Mécanique

    Met, Canne, Hic

    J'espère que vous allez très bien.

    Très heureux après-midi.

    Bisous.

    cool

    105
    Isabelle
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 19:24

    gif animé, blinkie,HELLO COUCOUHé bien heureusement qu'il y a des coquinettes pour aider, j'étais butée sur le dernier mot1040 Coquinette sur l'escalier - réception de vos demandes 03 - il y avait un hic qui me gênait.

    Je propose donc

    MET CANNE HIC  MECANIQUE

    Trop bien ces rébus. Pourrais je avoir la signature avec Isabelle

    et une avec Bruno si on peut en avoir deux stp.

    Merci d' avance, blinkie, gif anime, merci

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animeeà toi et aux copinettes

    106
    bambou77
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 09:45

    Hello Cath et toute la compagnie,

     

    Grace au "nid", je vais faire une proposition de réponse :

    met cane hic soit MÉCANIQUE.

    Ai-je bien exploité les post laissés par nos coquinettes (que je remercie pour leur ingéniosité) ??

     

    Qui qu'il en soit, je vous souhaite à toutes une belle journée. Je reviens plus tard voir si je suis dans les gagnantes ....

    107
    Claudette***
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 13:42

    Coucou Cath  

    Puis je avoir s'il te plait

    Merci de Claudette .

    Merci les coquinettes .

    Bonne fin de semaine .

    1040 Coquinette sur l'escalier - réception de vos demandes 05***

    108
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 14:43

    Salut les copinettes  !!!!

    eh oui  

    Bon , je le dis ou pas ????

    C'est mécanique chez moi ,faut que je réfléchisse ... ou pas....

    avant de tricher ...lol

    Bon allez , je vous laisse , vais continuer de tout nettoyer après la tempête de cette nuit ...Plein de grooooooooooooooos bisous

    109
    bambou77
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 19:09

    Le du jour est résolu mais je ne vais pas les rouler (les mécaniques) car j'ai pas trouvé la réponse toute seule.. Heureusement que les coquinettes étaient là (merci à elles et à Cath pour les jolis GIF à leur effigie).

    Pourras-tu en créer quelques uns supplémentaires avec les texte suivants s'il te plait :

    je suis partagée

    je suis (pas) ravie !

    je suis (pas) d'accord !

    bonne nouvelle (grr) !

     

    je te souhaite une belle soirée

     

     

    110
    Margot
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 00:36

    Coucou Cath, ma belle fée,

    Stp, j'aimerais ta sympathique coquinette sur l'escalier, no 1040, avec, Alyssa, Antoine, Gisèle, Julius, Liselily, Louise, Margot, Marguerite, Michel,  Michelle. 

    Merci, merci !  ♥

    1040 Coquinette sur l'escalier - réception de vos demandes 06

    Gros bisous

     

    111
    Angel_Nath
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 10:26
    Coucou Cath,je ne trouve pas mes signatures de la coquinnette qui attend, pourrais-tu me dire où elles sont, svp,merci et bonne fin de semaine gros bisous Ps envoyé de mon GSM
      • Mercredi 3 Novembre 2021 à 10:45

        Coucou,

        Elles sont nul part puisqu'il n'y a pas de demande, tu n'as demandé que le renard (com 52). 

        C'est bien de demander la signature coquinette et c'est bien aussi de venir rejouer avant la clôture du jeu après le passage des  Coquinettes sarcastic Merci

        Gros bisous

         

         



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :