• 101N

    101N  101N

    101N  101N

    101N  101N

     

    101N  101N

    101N  101N

    101N  101N

    101N  101N


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 12:19

    Ils sont magnifiques ma Cath surtout le petit chat 

    Puis je l avoir avec marqué Pour toi mon Ambrounette

    Pour toi Ma Frane

    Pour toi Ma Valie

    Merci ma douce amie

    2
    Claudette***
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 13:48

    101NCath .

    Puis je avoir s'il te plait ce joli petit chat 

    Aux prénoms de 

    Lyly.

    Brigitte.

    Véronique.

    Nicole.

    Claudette.

    Amitiés de Claudette.

    Par avance Un gros101N

     

    101NClaudette***

    3
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 16:15

    Magnifiques merci! Est ce que je peux avoir  Nath avec cette splendide beauté? Merci et bon weekend <Nath>

    4
    Sylvie
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 16:38

    Kikou Cath

    Très difficile de rester raisonnable...tous ces petites animations sont magnifiques !!! mais je vais être raisonnable lol

    STP j'aimemerais ce joli minou avec

    Bisous de Sylvie

    Magnifiques versions !

    Félicitations groupées !!!

    merci à toi, bon week end

    Sylvie

    5
    domilou
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 20:07

    Trop chou! Moi qui adore les chats, je craque!

    Je serai heureuse de recevoir 

    Coucou Soeurette

    Marie-Christine

    Eve

    Mauricette

    Noémie

    Domi

    MILLE MERCIS mère Noël

     

    6
    Anne-Marie & Michel
    Samedi 20 Novembre 2021 à 09:21

    Merci Cath pour toutes ces jolies créations qui nous donnent un peu plus le moral en pensant à la période des Fêtes.

    J'aimerais bien ce chaton avec =

    Michel

    Anne-Marie

    Bises à partager

    Un grand merci d'avance et ainsi qu'un bon week-end.

    Je vais continuer mon petit marché dans toutes tes propositions.

    Merci aux Copinettes qui ont suggéré les images !

    7
    Mardi 23 Novembre 2021 à 19:13

    Bonjour, c'est pas trop tard si je te demande ce petit chat avec "Salut frangin c'est moi"

    8
    Brige
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 18:16
    C est encore moi Vraiment trop belles ces animations ! Es t il possible svp D avoir la signature Bisous Brige Merci encore pour tout ce que vous faites Amitié Brige
    9
    leteneur
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 11:38

    merci pour cet adorable chaton, tu peux me faire la signature avec dominique, affectueuses pensées, superbe, bonsoir, bon week end, joyeuses fetes merci a toi bisous

    10
    Claire
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 14:16

    Je ne sais pas si c'est trop tard, n'étant plus venu depuis vendredi dernier pour passer commande...

    Si c'est possible, je pourrai avoir cette signature avec Claire, Tchoupi, Elvina et Mélina.

    Si non, c'est pas grave.

    11
    Nano
    Samedi 27 Novembre 2021 à 23:52

    Re bonsoir ma Cath 

    Je vais commander un peu à la fois .

    Alors stp je voudrais la 101 N pour

    ClaudeAline

    Lucie

    Mimi

    Nano

    Nadine

    Bonne soirée 

    Trop trop beau ce chaton !!!!!

    12
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 15:21

    Sublimes! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! bonne fin de journée <Nath>



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :