• 1012 - Alphabet Panda ordinateur

    Alphabet Panda ordinateur

    14.06.21 

     

     Alphabet Panda ordinateur

     Alphabet Panda ordinateur

     

     

     

    oucou

     

    Alphabet Panda ordinateur

    à bientôt, à demain, adorable, amitiés, à plus tard, bisous, bonjour, bonne journée, bonne semaine, coucou, merci. 

     

    Alphabet Panda ordinateur

     

    Alphabet Panda ordinateur 

    Alphabet Panda ordinateur

    Alphabet Panda ordinateur

     

     

    Alphabet Panda ordinateur

     

    Alphabet Panda ordinateur

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Mai 2021 à 13:19
    Floralie

    Bonjour ma douce Cath,

    Comment vas-tu ? Bien j'espère !

    Veux tu bien me faire ce beau panda avec "Bonjour les amis"

    Gros bisous et douce semaine et bon mois de Juin.

    2
    Claire
    Lundi 31 Mai 2021 à 13:25

    Trop beau ce petit Panda. A l'occasion, je peux l'avoir pour: Elyane, Isabelle et Claire. MERCI beaucoup. Plein de bisous.

    3
    Lundi 31 Mai 2021 à 13:29

    Oh, il est trop mimi ton panda, mes félicitations !

    Merci de ton passage en mon humble blog, c'est toujours un b'honneur !

    Très gros bisous.

    4
    Lundi 31 Mai 2021 à 13:46

    Bonne semaine Cath & adorables Alphas & pt'ts mots :

    Par contre je n'ai pas trouvé : Merci !!!

    Beau soleil pr vs ttes.

    STP pourras-tu me réaliser ces mots persos :

    Chantal

    C@linous de B@bé

    Respectez SVP les gestes barrières

    Un Jour à la fois !

    Demain est un autre jour !

    - 1000 mercis de ton attention -

    A bientôt

    5
    Nathalie
    Lundi 31 Mai 2021 à 13:52

    Que c'est chouette ! Deux alphabet panda, c'est vraiment top !

    Ça me plait vraiment beaucoup.

    Profite du beau temps. Si et seulement si tu as le temps, Safiya, Kamila et moi-même serions ravies d'avoir ce petit panda dans notre collection.merci encore de ces ravissant

    Passe une très bonne semaine et encore merci pour ces ravissantes créations tellement craquantes à chaque fois.

    6
    Danielle06
    Lundi 31 Mai 2021 à 14:04

    Merci Cath pour ce très bel alphabet, j'aime beaucoup 

    Je me sers dans les différents thèmes de blinkies 

     

    Bonne semaine 

    7
    leteneur
    Lundi 31 Mai 2021 à 14:17

    tu peux me faire cette signature avec dominique, bonjour, amitiés, bisous, bonsoir, merci a toi 

    8
    Valérie (Loiret)
    Lundi 31 Mai 2021 à 15:05
    Bonjour. Vos créations sont superbes. J'aimerais beaucoup avec Sandrine, salut poupée, Valérie, Nadège, tout va bien je vais bien. Merci et (j'espère) belle journée ensoleillée.
    9
    Anne-Marie
    Lundi 31 Mai 2021 à 15:20

    Bonjour Cath,

    Merci pour ce joli panda.

    J'aimerais bien ma signature stp. Il fait beau, profitons du soleil, je suis rentrée car j'avais trop chaud au jardin !! (jamais contente !!)

    Merci d'avance et très bonne semaine.

    Gros bisous d'AM

    10
    Solange
    Lundi 31 Mai 2021 à 15:25

    bonjour Cath,

    merci pour cette alpha Panda ordi

    signatures svp

    Solange

    Bisous de Solange

    Bravo de Solange

    Merci de Solange

    Rej-Nounou

    11
    Lundi 31 Mai 2021 à 15:42

    https://i.postimg.cc/fykvC74F/evy-marjo-cath.gif merci beaucoup.

    https://i.postimg.cc/Vv3XF3Wr/bisous-carole-evy-cath.gif

    12
    Lundi 31 Mai 2021 à 16:51

    oucou ma Cath

    super ton nouvel alphabet , je l'enregistre tout de suite !!!!...J'espère que tu profite du beau temps , soleul , ciel bleu , que demander de mieux !!!!...Je t'envoie de gros bisous ma douce ...A bientôt

     
    13
    Lundi 31 Mai 2021 à 17:04

    Hello Cath

    Could you please add my name this cute fellow 

     Thanking you in advance 

    Hugs Nellie

    14
    DESEVEDAVY Annick
    Lundi 31 Mai 2021 à 18:59
    <table style="box-sizing: content-box; border-spacing: 0px; border-collapse: collapse; max-width: 100%; background-color: #f5f8fa; color: #686368; font-family: Verdana, Geneva, sans-serif; font-size: 18px; margin-left: auto; margin-right: auto;"> <tbody style="box-sizing: content-box;"> <tr style="box-sizing: content-box;"> <td style="box-sizing: content-box; padding: 0px;"> Alphabet Panda ordinateur</td> <td style="box-sizing: content-box; padding: 0px;">

     

     

     

    oucou

     

    </td> </tr> </tbody> </table>

     Ma Chère Cath,

    Merci pour ce joli alphabet panda, j'ai l'enregistré dans mon dossier alphabet séparément.  Avec un très belle journée ensoleillé en Bretagne, j'aimerais avoir une signature à mon prénom Annick.

    .

    Annick

    15
    Cat
    Lundi 31 Mai 2021 à 21:42

    Bonsoir Cath

    Adorable ce panda, je passe commande pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance

    gros bisous

    16
    bambou77
    Mardi 1er Juin 2021 à 08:40

    onjour Cath,

     

    Un panda au travail,  !! Je l'embauche sur le champs ... Merci pour ce joli cadeau

     

    Pourrais-tu le réaliser s'il te plait avec : 

    je donne ma dém'

    secrétaire exemplaire

    un mail comme on les aime

    bien répondu !

    la médaille du mérite

     

    J'espère que tu profites du beau temps

    Bon mardi à toi et à toute l'équipe

    17
    Francette*
    Mardi 1er Juin 2021 à 14:20

    Alphabet Panda ordinateuroucou chère Cath, adorable panda, j'ai pris les petits mots, je veux bien aussi ma signature tout simplement :

    " Bisous de Francette"

    Bon après midi ensoleillé,

     

    18
    Nano
    Mardi 1er Juin 2021 à 19:26

    Bonjour Cath copinettes et pensées pour copinet Pierre .

    Nous sommes rentrés hier de chez les enfants ,nous devions rentrer aujourd'hui mais la rhumatologue a téléphoné .

    Elle avait reçu mon résultat d' IRM et voulait me voir hier à 16 h 30.

    Conclusion prothèse du genou à poser j' ai rv avec le chirurgien mercredi à 16H

    Ce ne sera pas pour tout de suite ,mais beaucoup de choses à planifier avant.

    J' espère que tout le monde va bien avec ce beau soleil .

    Pourrais je avoir stp ce joli panda 

    Pour

    Cricri

    Joss

    ClaudeAline

    Marie Claire 

    Lucie 

    Gros bibis Nano

    19
    Diane
    Mercredi 2 Juin 2021 à 01:05

    Merci pour toute les choses que tu nous partages, Puis-je te demander une signature pour: "Francine", "Nicole", "lise" et "Johanne"
    Un gros merci à l'avance

     

    20
    Mercredi 2 Juin 2021 à 09:37

    Encore une jolie création. Comme tout ce que je trouve ici d'ailleurs !!!!

    21
    Mercredi 2 Juin 2021 à 22:57

    bonjour,puis-je,svp,avoir cette signature,

    avec inscrit:

    Angel_Nath

    Bisous de Angel_Nath

    Bisous de Nathalie Nathalie & Paul

    Paul

    un grand merci et bonne semaine

    1011 - Sac à main - réception de vos demandes05

    22
    Francine (Québec)
    Jeudi 3 Juin 2021 à 11:55

    Bonjour !

    Si possible, j'aimerais les prénoms :

    Gervais

    Pamela

    Francine

    Merci et BONNE JOURNÉE !

    23
    Pierrette
    Jeudi 3 Juin 2021 à 21:44


    Bonjour Cath

    Trop beau ce petit Panda.

    J'aimerais S.V.P. avec:

    Pierrette

    Bon matin de Pierrette

    Merci de Pierrette

    Bisous de Pierrette

    Bravo de Pierrette

    Merci! Cath.  

    24
    Marguerite
    Vendredi 4 Juin 2021 à 00:40

    Coucou Cath, ma belle fée,

    Trop chou ton petit panda à l'ordi.

    Stp, je l'aimerais avec Alyssa, Antoine, Gisèle, Margot, Marguerite, Michelle.

    Un grand merci, Cath !

    Alyssa aime les pandas et la couleur turquoise, elle sera contente.

    gif animé,BONNE JOURNEE,blinkie

    Gros bisous

     

    25
    Marguerite
    Vendredi 4 Juin 2021 à 00:57

    Coucou Cath,

    Stp, j'aimerais dans le no 1012, changer Michelle pour Julius.

    Je m'excuse.  Je suis assez fatiguée.  Plus d'une centaine d'heures de travail dehors depuis le 1er avril à cause d'une fuite d'aqueduc.   Une plate-bande à refaire, beaucoup de glaise à enlever.  J'ai hâte d'avoir fini.

    Merci !

    Mille excuses.

    Gros bisous

    26
    Vendredi 4 Juin 2021 à 16:13

    gif animé, blinkie,HELLO COUCOU ma Cath

    J'ai oublié de te demander Mamietitine et gros bisous de mamietitine !!!!!.....Je viens de rallumer la livebox , on vient d'avoir un sacré orage , y a mon gamin qui était planqué dans notre chambre sur le lit , il fallait qu'on lui fasse des caresses.....Enfin , ça y est , ça a l'air d'être passé !!!!....J'ai deux grosses cuves pour récupérer l'eau de pluie , elles sont pleines , tellement il a plu....Au moins j'aurai de quoi arroser mes fleurs ...lol

    Je te souhaite un bon weekend ma doucette , plein de gros bisous , à Lundi.....

    27
    Francette*
    Vendredi 4 Juin 2021 à 17:01

    Je viens te souhaiter un

     

    ma chère Cath, j'espère que tu auras du beau temps pour profiter et te reposer.

    Merci encore pour tes agréables signatures et petits mots animés

    28
    Diane
    Samedi 5 Juin 2021 à 02:09

    Trop joli, ce que tu fais, on ne peut résister à te demander des signatures.  Pourrais-tu me faire pour moi
    "Bisous de Diane",  et Sylvie.
    Un gros merci à l'avance

    29
    Airelle
    Samedi 5 Juin 2021 à 16:30
    Airelle

    gif animé, blinkie,HELLO COUCOU 

    Me re-voilà - me re-voili

    Maintenant que j'ai récupéré un peu de vision, je reprends mes bonnes habitudes !!

    J'espère que pour rattraper mon retard, je ne vais pas trop t'en demander, c'est promis je vais essayer d'être raisonnable .

     Petit Panda peut-il s'accompagné de :

    Rosine

    Airelle

    La Voisine

    Claude

    Merci d' avance, blinkie, gif anime, merci 

    BIZZZZZZZZZZ

    993 - Alphabet Chaussures et pâquerettes - Réception demandes 01

     

    30
    Mardi 8 Juin 2021 à 09:29
    mamisette

    Coucou , je viens de réceptionner la fillette avec petit chien

    trop migonne merci beaucoup

    j'ai oublié de demander ce petit panda 

    bisous de Mamisette

    Mamisette ne vous oublie pas

    merci d'avance belle journée en ce mardi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :