• 1004-1005 Muguet 1er mai

    1004 Muguet 1er mai

    08.05.2021 

     

     

    1004 Muguet 1er mai

     

    1004 Muguet 1er mai

            1004-1005  Muguet 1er mai

     

     

    1004 Muguet 1er mai 

     

     

    1004 Muguet 1er mai

         1004-1005  Muguet 1er mai

     

    1004 Muguet 1er mai

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Avril 2021 à 17:42
    Floralie

    Bonjour ma douce Cath,

    Veux tu bien s.t.p me faire le 1005 avec Bonjour les amis, en te remerciant, gros bisous à bientôt !

    2
    DESEVEDAVY Annick
    Vendredi 23 Avril 2021 à 18:22

    Bonjour,

    Magnifique ces deux modèles, j'aimerais bien avoir une signature 

    de chaque modèle à mon prénom Annick et une autre pour ma sœur Rolande

    Merci Cath, et je vous souhaite un très bon weekend à vous et à votre famille.

    A très bientôt

    1004 Muguet 1er mai

            Annick

    3
    Vendredi 23 Avril 2021 à 18:56

    1005

    avec 

    Bonne journée

    Allison

     

    Merci è l'avance et bon week-end 

    4
    Nano
    Vendredi 23 Avril 2021 à 19:40

    Bonjour ma Cath 

    Bonjour la maisonnée ,ici beau temps bien ensoleillé .

    J' adore ces animations trop chou .

    J' aimerai bien stp la 1004 et la 1005 

    Pour 

    Cricri

    Joss

    Marie Claire

    ClaudeAline

    Lucie

    Gros bibis et bon week-end à tous 

    Nano

    5
    Anne-Marie
    Vendredi 23 Avril 2021 à 21:43
    Anne-Marie

    Bonsoir Cath et merci pour ces nouvelles propositions.

    J'aimerais stp =

    N° 1004 = Anne-Marie

    Bises d'Anne-Marie

    et

    N°1005 = Anne-Marie et Michel

    Un grand merci d'avance, bon week-end et gros bisous

    6
    Anne-Marie
    Vendredi 23 Avril 2021 à 21:44

    Bonsoir Cath et merci pour ces nouvelles propositions.

    J'aimerais stp =

    N° 1004 = Anne-Marie

    Bises d'Anne-Marie

    et

    N°1005 = Anne-Marie et Michel

     

    Un grand merci d'avance, bon week-end et gros bisous

    7
    wajo
    Vendredi 23 Avril 2021 à 21:45

    bonsoir,

    je voudrai la signature 1004 avec le nom "mamyjo"

    merci beaucoup

    8
    Valérie (Loiret)
    Vendredi 23 Avril 2021 à 21:56
    Bonsoir. Du beau travail comme d'habitude !! La petite fille et les abeilles avec Valérie, Sandrine, Nadège, Paulin, bonne chance ! Merci pour tout.
    9
    Francine (Québec)
    Samedi 24 Avril 2021 à 00:00

    Bon, cette fois je n'ai pas la berlue il y a deux modèles, hahaha.

    Alors pour celui-ci 

    1004 Muguet 1er mai

            1004-1005  Muguet 1er mai

    J'aimerais avoir :

    Pamela

    Keep going !

    Fully vaccinated !

    Francine

    On lâche pas !!

    et pour l'autre modèle

    1004 Muguet 1er mai

         1004-1005  Muguet 1er mai

    J'aimerais avoir :

    Denise et Marie

    Francine

    Buzzz Busy Pamela

    Nous deux

    Vous deux

    Encore une fois un gros 

    merci, gif animé, blinkie,MERCI

    Et maintenant je te souhaite un peu de repos

    gif animé, blinkie, bon we,fin de semaine, week end

    10
    claudettexo
    Samedi 24 Avril 2021 à 02:48

    Muguet 1er mai 2021ma belle Cath afin de te remercier pour toutes ces belles animations que tu nous fais semaine après semaine!

    Je te reviens demain avec mes demandes et je te souhaite à toi et aux copinettes, une

    11
    Patricia
    Samedi 24 Avril 2021 à 04:29

    Bonjour Cath

    J'aimerais le 1005, les petites abeilles, avec les signatures

    Bizzz

    Bisous

    Belle journée

    Merci d'avance et belle journée yes

     

     

    12
    Patricia
    Samedi 24 Avril 2021 à 04:35
    Patricia

    Bonjour Cath

    J'aimerais le 1005, les petites abeilles avec

    Bizzz

    Bisous

    Belle journée

    Merci d'avance pour ces belles signatures, belle journée.

    Bises.

    13
    Samedi 24 Avril 2021 à 12:26

    Waouu encore 2 merveilles Cath : Super mimis

    Je te salue en ce nouveau WE ensoleillé en espérant que tu vas le mieux possible.

    STP Les 1004 + 1005 avec :

    Chantal

    Câlinous de B@bé

    Maleah-Love

    Maleah-Sun 

    Kisme-Love You

     

    Merci & surtout un très très bon WE 

    Câlins tt doux

    14
    Elyane Oger
    Samedi 24 Avril 2021 à 12:27

     ma Cath ! 

    Merci pour ces nouvelles signatures c'est tout mimiiiiii!

    Peux-tu S.T.P. me faire , la semaine prochaine, le week-end c'est sacré hihihi ! ...

    1004 : ELYANE CLAIRE ISABELLE

    1005 : Bizz Elyane 

    15
    Samedi 24 Avril 2021 à 18:26

    Coucou ma 

    pourcath_10

    Trop bien !!!!! , j'aimerai bien la petite en vélo avec:

    Mamietitine

    Bisous Mamietitine

    P'tit coucou de Mamietitine

    et les petites abeilles avec :

    Bonne journée..Mamietitine

    Bisous de Mamietitine

    P'tit coucou de Mamietitine

    Merci à l'avance ma doucette , passe un bon weekend ....Plein de gros bisous !!!!!

     

    16
    Solange
    Samedi 24 Avril 2021 à 20:57

    bonjour Cath

    no 1004-1005 svp/merci

    Solange

    Bisous de Solange

    Bravo de Solange

    Rej-Nounou

    Séverine

    17
    Nathalie
    Samedi 24 Avril 2021 à 23:04

    Je ne reçois plus les mails du site depuis cette semaine, bien dommage.

    Bon, pas si grave, je viens lire de vos nouvelles de temps en temps.

    Et là, je vois deux nouveaux magnifiques modèles.

    Ma foi, ils sont si beaux que je les veux bien tous les 2 pour Safiya, Kamila et moi-même, stp.

    Bon dimanche printanier, amies du blog.

    18
    Dimanche 25 Avril 2021 à 08:36

    Bonjour je découvre ces 2 petites créations

    qui sont sublimes

    Je veux bien avec Mamisette les 2

    et Bienvenue au scrap en délire

    merci beaucoup à l'avance

    très bon dimanche

    amitiés

     

    19
    mamie
    Dimanche 25 Avril 2021 à 15:52

    Bonjour Cath.

    Vous êtes formidable de trouver toujours de belles animations aux bonnes dates.Ou trouvez vous toutes ces inspirations ?Merci beaucoup c'est magnifique!!!!

    Serait il possible plusieurs signatures:

    N° 1000 Marie Thérèse

    N°1001: Bonne semaine Marie thérèse

    Bon  1er Mai    Gilles et Marie Thérèse, et Bisous de Papy et Mamie

    N°1003 Marie Thérèse

    N°1005 Bonne journée  Gilles et Marie Thérèse.

    Jespère que vous avez passée un bon Week en   

    Bien cordialement  A bientôt

      • mamie
        Lundi 26 Avril 2021 à 11:33

        Bonjour Cath .

        Merci pour toutes ses Belles Signatures je vous souhaite une très bonne semaine.et vous dit A bientôt sur votre magnifuque Site .Mamie

    20
    Pierrette
    Dimanche 25 Avril 2021 à 19:19

    Bonsoir Cath et merci pour ces nouvelles propositions

    J'aimerais avoir #1004  et #1005 s.v.p. avec:

    Pierrette

    Bon dimanche de Pierrette

    Bonne semaine de Pierrette

    Bon mois de mai de pierrette

    Merci de Pierrette

    merci beaucoup à l'avance

     

    21
    Margot
    Lundi 26 Avril 2021 à 00:35

    Coucou Cath, ma belle fée,

    Oh, elles sont adorables tes petites abeilles !  yes

                 Stp, je les aimerais, no.1005, avec, Lucie et Antoine,                  Bonne journée Margot, Margot.

    Merci beaucoup !

    Je vais y penser pour les deux autres demandes.  C'est difficile de choisir à qui faire plaisir.

    C'est extraordinaire que tu arrives à faire des créations malgré ta blessure !

    Bonne journée à toute la maisonnée,

    Muguet 1er mai 2021

    22
    Margot
    Lundi 26 Avril 2021 à 00:52

    Coucou Cath, ma belle fée,

    Elle est énergique cette fille à vélo !

                                Stp, je l'aimerais, no 1004, avec ,                               Alyssa, Pour Antoine, Gisèle, Liselily, Margot.

    Merci beaucoup !

    Muguet 1er mai 2021

    Bisous

    23
    bambou77
    Lundi 26 Avril 2021 à 08:08

    Cath,

     

    Merci pour cette ravissante création.

    Elle est si  , l'entrain du pilote  fait plaisir à voir !

     

    Pourras-tu la réaliser, s'il te plait avec : 

    vas-y !

     fonce !

    je pédale ..

    tu gères !

    je vais ...

     

     à toi et à toute l'équipe

     

    24
    Danielle06
    Lundi 26 Avril 2021 à 08:40
    Danielle06

    Merci  Cath pour ces nouvelles animations 

    Tu es toujours bien inspirée

    J'aime beaucoup

    Gros bisous

     

     

    25
    Claudette***
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:36

    Bonjour Cath .

    J'espère que tu as passé un bon week-end bien ensoleillé.

    Avec la numéro 1005  puis je avoir 

    Nathalie et

    Pierre .

    Bonne journée de 

    Claudette.

    Merci de 

    Claudette.

    Bisous de 

    Claudette.

    Amitiés de 

    Claudette

    Puis Avec la 1004

    Bisous de Maman

    Bisous de Claudette.

    Véronique 

    Lyly.

    Nicole.

    Par avance un gros 

    1003 - oiseau courrier muguet - réception de vos demandes 02***

     

    26
    Airelle
    Lundi 26 Avril 2021 à 15:43
    Airelle

    pourcath_10 

    qu'elles sont mignonnes ces signatures !!!

    gif anime, stp, svp, s il te plait, blinkie gif anime, stp, svp, s il te plait, blinkie 

    me faire sur le vélo # 1004

    Airelle

    Rosine

    Madame La Voisine

    et en duo d'abeilles #1005

    Rosine & Claude

    Christiane & Roger

    Sylvie & Roger

    Mauricette & Jacques

    Merci d' avance, blinkie, gif anime, merci 

     

    Muguet 1er mai 2021 sous le soleil

    1003 - oiseau courrier muguet - réception de vos demandes 04  

    27
    Brige
    Lundi 26 Avril 2021 à 19:55
    Bonsoir
    J aimerai avoir si c est possible svp la signature 1005 avec :
    Bisous de Brige et François

    Je vous remercie, passez une belle soirée
    Amitié
    Brige
    28
    Cat
    Lundi 26 Avril 2021 à 21:32

    Bonsoir Cath,

    Serait il possible d'avoir les signatures 1004 et 1005 pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance, bonne soirée

    gros bisous

    29
    Mardi 27 Avril 2021 à 00:32

    Muguet 1er mai 2021

    bonsoir,puis-je avoir ces 2 modèles ,svp,

    avec inscrit :

    Angel_Nath

    Bisous de Angel_Nath

    Bisous de Nathalie

    Nathalie & Paul

    Paul

    1002 - muguet - grenouille - réception de vos demandes 03

    30
    Mardi 27 Avril 2021 à 10:05

    Hello cath 

    Could you please add my name to the girl on the bie 1004 

    Thanking you in advance 

    Hugs Nellie 

    31
    anny
    Mercredi 28 Avril 2021 à 01:18

    La route est longue ....je pédale  mais je m'éssouffle...pressée de faire ma commande!!!!

    Et voilà...ce sera le 104 à mon nom et la barre si gracieuse aussi à mon nom...

    PS: pour ma petite fille " NICOLE " la barre " gracieuse"

    Pardon de ne pas bien préciser pour la seconde commande..Comment la nommes tu ?

    Gros bisous à toi et toujours un grand grand merci

    ANNY

    32
    Mercredi 28 Avril 2021 à 16:04

    Coucou ma douce 

    Je viens te souhaiter une belle journée , j'espère que tout va au mieux ....Aujourd'hui , j'ai terminé mes tites créas pour le 1er Mai , et maintenant repoooooooos .....Demain , je termine ce que j'ai à faire dehors avant que la fraîcheur s'installe !!!!!    Ma doucette , je t'envoie plein de gros , gros bisous , passe une bonne fin de journée .....

    33
    Francette*
    Jeudi 29 Avril 2021 à 10:56

    pour ce 1er Mai de Samedi, je te souhaite une paisible journée dans la perspective que prochainement nous retrouvions notre liberté afin de profiter pleinement des êtres qui nous sont chers.

    Prends soin de toi,

    ainsi qu'à toute la " maisonnée "...

     

     

    34
    Jeudi 29 Avril 2021 à 11:56
    Nath

    Tous sont magnifiques! bravo  nous sommes très gâtés!Bon 1er Mai MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <Nath>

    35
    Margot
    Jeudi 29 Avril 2021 à 18:13

    Coucou Cath, ma belle fée,

    Stp, j'aimerais tes belles abeilles no 1005, avec

    Bonne journée Gisèle et Robin,

    Bonne journée Lise et Bernard.

    Merci beaucoup !

    1004 Muguet 1er mai

    Bisous

    36
    Jacqueline / Jacotte
    Lundi 3 Mai 2021 à 01:52

    Bonnema 

    Ma dernière commande de Muguet pour cette année pour

     

    - Carole

    - Jacotte

    - Jacqueline

    - Maïfan

    - Nina

       

    - Aurore & Franck

    Carole & Alexandre

    - Milena & Eddy

    - Jacotte & Chris

    - Jacqueline & Christian

    BIZ♥UX ZIB♥UX de C♥PINETTE JAC♥TTE

     

    37
    Jacqueline / Jacotte
    Mercredi 5 Mai 2021 à 05:55

    Encore MERCI ma gentille

    pour toutes tes belles créations de 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :