• 1001 - 1002 - 1003-1er mai, muguet -

    04.05.2021 

     

    1003

     

     

    1001 - 1002 - 1er mai, muguet - 

     

     

    1001 - 1002 - 1er mai, muguet -

     

    * Existe dans la rubrique "Muguet, 1er mai" avec

    Bon 1er Mai, Bisous parfumés, Joie bonheur et Santé

    livraison de bonheur, merci pour vous(toi) aussi.

     

    1001 - 1002 - 1er mai, muguet -

    1001 - 1002 - 1er mai, muguet -

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Anne-Marie
    Lundi 19 Avril 2021 à 16:08

    Que c'est beau, merci Cath, superbes créas.

    Stp

    Pour le 1001 j'aimerais bien Anne-Marie et Michel

    Pour le 1002 = Anne-Marie

    Joëlle

    (merci Elyane pour l'image !)

    Bonne fin de journée et ...

    Gros bisous.

    2
    DESEVEDAVY Annick
    Lundi 19 Avril 2021 à 16:21

    Bonjour Cath,

    Trop beau, j'aimerais avoir une signature à mon prénom Annick et une autre pour ma sœur Rolande  pour chaque modèle suivant :

     

    1001 - 1002 - 1er mai, muguet -

     

    Encore merci ma chère Cath,

    Très bonne journée et à bientôt

     

    Annick

    3
    Lundi 19 Avril 2021 à 16:39

    Coucou ma Cath

    une tite visite avant de me rallonger !!!! superbes les créas

    la 1001 avec:

    -Bon 1er Mai  Bisous de Mamietitine

    la 1002 avec:

    Mamietitine

    Merci à l'avance ma Cath , gros bisous de loin....

    4
    DANIELLE
    Lundi 19 Avril 2021 à 17:09

    Coucou ma Cath, 

    Puis-j'avoir la 101avec

    DANIELLE ET BERNARD 

    la 102 avec 

    DANIELLE 

    Merci à Elyane 

    Bonne fin d'après-midi 

    Gros bisous♡♡

    5
    Cat
    Lundi 19 Avril 2021 à 17:14

    Bonsoir Cat

    Je passe commande pour la 1001 et 1002 pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci à Elyane pour son image

    bonne soirée et gros bisous

    6
    leteneur
    Lundi 19 Avril 2021 à 18:02

    coucou Cath je peux avoir la signature 1er mai avec dominique, domilet75@gmail. bonne journée, amitiés, affectueuses pensées merci a toi, j'espère que ton bras est presque guéri bisous

    7
    Solange
    Lundi 19 Avril 2021 à 18:09

    Bonjour Cath

    no 1001-1002 svp/merci

     

    Rej-Nounou

    Séverine

    Solange

    Bonjour de Solange

    Bisous de Solange

    8
    Pierrette
    Lundi 19 Avril 2021 à 18:25

    Bonjour Cath,

    Trop beau, j'aimerais avoir s.v.p. #1001 avec:

    Pierrette

    Bon 1er mai de Pierrette

    Bonne journée de Pierrette

    Bonne semaine de Pierrette

    Merci de Pierrette

    #1002

    Pierrette

    Allo de Pierrette

    Bonsoir de Pierrette

    Merci de Pierrette

    Bravo de Pierrette

     

    Merci à l'avance

    9
    Valérie (loiret)
    Lundi 19 Avril 2021 à 18:45
    Bonsoir. J'aimerais la 1001 avec Valérie, Sandrine, Nadège, Paulin. Merci. Bonne soirée
    10
    Lundi 19 Avril 2021 à 19:08

    Oh, ils sont tous trop mimis, gros bisous ma chère Cath.

    11
    Nathalie
    Lundi 19 Avril 2021 à 20:33

    Que c'est joli !

    Tu me rappelles que le temps passe bien vite, puisqu'on sera bientôt en mai, c'est vrai.

    je veux bien les 2 modèles pour Safiya, Kamila et moi-même mais si cela fait trop, la grenouille du 1er mai serait parfaite !

    Merci d'avance.

    12
    Brige
    Lundi 19 Avril 2021 à 21:24
    Bonsoir ;
    Puis je avoir svp si c est possible la 1001 avec:
    Brige et François

    Je vous remercie, belle soirée. Amitié
    Brige
    13
    Lundi 19 Avril 2021 à 22:37

    bonsoir,puis-je,svp,avpoir ces 3 modèles,svp,avec inscrit:

    Angel_Nath

    bisous de Angel_Nath

    Bisous de Nathalie

    Nathalie & Paul

    Paul

    Milles merci gros bisous

    14
    Claudette Legal
    Mardi 20 Avril 2021 à 06:10

    BONSOIR Cath

    puis-je avoir la 101 & 102 au nom de Claudette  s.v.p.

    un gros merci

    15
    Mardi 20 Avril 2021 à 10:58

    Bon mardi Cath & vs ttes !

    Le soleil va pas tarder ! Du moins on espère.

    Jolies offres pr le 1er mai - Merci pr les pt'ts mots

    STP pourras-tu les N° 1001 et 1002 (DÉJÀ ....) avec :

    Chantal

    Câlinous de B@bé

    Bon 1er Mai Chez Maleah-Sun (Pr mettre sur mon Blog)

    Bon 1er Mai Chez Maleah Love (Pr mettre sur mon Blog)

    Kisme-Love You

    D'avance de très gros gros câlins du mardi matin

    16
    Claudette
    Mardi 20 Avril 2021 à 12:18

    Bonjour Cath

    Super tes créas Je m'excuse pour avoir dépassé le nombre de cinq 

    Mais je croyais que Bisous de Maman et Bisous de Mamie 

    2taient comprises dans les petits mots  promis je ne le ferai plus cinq

    c'est cinq Mea-culpa .Pardon ma Cath .

    Merci A Elyane et a toi pour la transformation .

    Alors Puis je avoir avec la numéro 1001

    Bon 1er Mai 

    Nathalie et Pierre .

     

    Bon 1er Mai 

    Bisous de Claudette.

     

    Bon 1er Mai

    Bisous de Maman.

     

    Bon 1er Mai

    Bisous de Mamie.

     

    Bon 1er Mai 

    Lyly et Henry .

     

    Avec la Numéro 1001 - 1002 - 1er mai, muguet -1002.

    S'il te plait .

    Nathalie .

    Brigitte.

    Nicole .

    Véronique.

    Lyly.

    A l'avance un gros  

    Muguet 1er mai 2021

    Avec de gros  Muguet 1er mai 2021

     

    999 C comme carotte - réception de vos demandes 01

     

     

     

    17
    Francette*
    Mardi 20 Avril 2021 à 12:26

    Bonjour ma chère Cath, je viens passer commande pour cette belle image de 1er Mai qui sent si bon le muguet...   

     

     

    Muguet 1er mai 2021    Pourrais-tu s'il te plaît  ajouter ma signature sur cette image  ci-dessus

              et de celle-ci " bisous parfumés

      de Francette "       

    Un grand MERCI  doucette Cath...

     

                                                

                                                                     Tendres Bisous                                                                                          

     

     

     

    18
    Airelle
    Mardi 20 Avril 2021 à 15:22

    1001 - 1002 - 1er mai, muguet - 

    tes animations sont adorables

    CREAS MAMIE : merci, remerciements également à Elyane pour sa proposition

    CREAS MAMIE : Petits mots divers pourrais-je avoir sur la balançoire 

    Claude et Rosine

    Jacques et Mauricette

    Roger et Christiane

    Dominique et Martine

    Roger et Sylvie

    et la petite grenouille avec

    Rosine

    Airelle

    La Voisine

    Dame Zizine

     

    Merci d' avance, blinkie, gif anime, merci 

    Muguet 1er mai 2021 

    PRENOMS A filles 

     

    19
    Anne-Marie
    Mardi 20 Avril 2021 à 16:24

    Je remarque qu'il y a des demandes sur ce modèle.

    Pourrais-je avoir, si cela est possible, ce gif avec ma signature stp Cath.

    Un grand merci d'avance et bises parfumées ....

    20
    Nano
    Mardi 20 Avril 2021 à 16:44

    Bonjour ma 1001 - 1002 - 1er mai, muguet -

     

    Merci à Elyane pour ce beau choix d' images et comme toujours à toi pour l' animation .

    Pas pu venir avant j' ai encore eu ponction et infiltration dans le genou et repos 36 h .

    J' espère que ton bras va mieux ,je vais commander stp la 1001 et la 1002  pour mes copinettes.

    Cricri

    Joss

    Lucie

    Marie Ckaire 

    ClaudeAline

    Gros bibis 

    Nano

    21
    claudettexo
    Mardi 20 Avril 2021 à 17:06

    à toi, Élyane pour avoir proposé cette belle image et à Cath pour l'animation toujours belle et appréciée!

    Je te reviens bientôt pour mes demandes!

     à vous toutes!

    22
    DANIELLE
    Mardi 20 Avril 2021 à 19:20

    Bonne soirée ma Cath, 

    Je n'avais pas vu la belle image 103

    Puis-j'avoir avec 

    BISOUS PARFUMÉS DE DANIELLE.

    Merci par avance 

    Bises affectueuses ♡♡

     

    23
    Jacqueline / Jacotte
    Mardi 20 Avril 2021 à 19:30

    Sympa l'idée de mettre cette déco en balançoire. J'adore ces petits amoureux, ils sont vraiment trop mimi.

    Je commande déjà ces signatures  et reviendrais pour les autres.

    - Aurore & Franck

    - Carole & Alexandre

    - Jacotte & Chris

    - Jacqueline & Christian

    - Milena & Eddy

    MERCI d'avance ma gentille 

    Moi aussi j'ai mis une clochette sur la tête de mon elfe.

    Je suis en train de créer mon nouvel alphabet pour les SIGNATURES MUGUET de MAI.

     

    24
    Cat
    Mardi 20 Avril 2021 à 21:18

    Bonsoir Cath

    j'ai oublié de commander la 1003 cet adorable oiseau entouré de muguet pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance et gros bisous

    25
    bambou77
    Mercredi 21 Avril 2021 à 09:32

    Bonjour Cath,

     

    C'est toujours un plaisir de découvrir tes nouvelles créations alors un GRAND

     

    Tu veux bien réaliser avec le modèle suivant, le texte : erreur d'aiguillage ?!

     

    avec le modèle suivant, le texte : on y croit (pas) !  

     

     

    et aussi avec le modèle suivant, le texte : quelle cloche ! 

     

    Je t'en remercie par avance 

     

    26
    Mercredi 21 Avril 2021 à 10:39
    mamisette

     Bonjour de jolies propositions

    si c'est possible j'aimerais bien

    Bon 1er mai de la part de la mamisette

    ainsi que la grenouille avec muguet

    avec mamisette

     

    merci à l'avance à amitiés

    27
    Elyane
    Mercredi 21 Avril 2021 à 11:33

    Coucou

    Merci beaucoup pour ces images bien améliorées !

    Peux-tu me faire S.T.P.

    1001: ELYANE & PIERRE-  ISABELLE & BRUNO

    1002: ELYANE CLAIRE ISABELLE PIERRE

    1003 : Elyane Pierre & Titou

     

    28
    Mercredi 21 Avril 2021 à 11:35

    Coucou j'aimerais 1002 avec 

    Allison

    Merci à l'avance

    Bisous

    29
    DESEVEDAVY Annick
    Mercredi 21 Avril 2021 à 13:48

    Bonjour Ma Chère Cath,

    J'aimerais l'avoir Bon 1er mai  pour Annick,

    Bon 1er mai pour Joëlle et Michel

    Bon 1er mai pour Rolande.

    Merci

     

    30
    Francette*
    Mercredi 21 Avril 2021 à 14:59

    je reviens vers toi Cath... je me dis que j'irai bien me balancer avec mon amoureux !...

    Alors

     

    pourrais-tu nous installer sur cette balançoire si agréablement parfumée...

    " Francette et Jean-Louis"

    Muguet 1er mai 2021 

    D'avance, merci, et si les prénoms sont trop longs, ne t'embête pas.

    31
    Margot
    Mercredi 21 Avril 2021 à 16:42

    Coucou Cath, ma belle fée,

    Elles sont très belles tes créations du 1er mai !  yes

    Super joli cet oiseau rose !

    Stp, j'aimerais le no 1003, oiseau courrier muguet, avec Antoine, Margot, Amitiés de Margot, Marguerite.

    Mille mercis gentille fée, si talentueuse !

    Muguet 1er mai 2021

    Bonne journée.

    Gros bisous

    32
    Airelle
    Mercredi 21 Avril 2021 à 16:46

    Puisqu'un p'tit 1003 est né....

    Pourrais-je gif anime, stp, svp, s il te plait, blinkie avoir ce piou-piou avec

    Airelle

    Rosine

    La Voisine

    Dame Zizine

    La Cousine Zizine

    Muguet 1er mai 2021 

    Muguet 1er mai 2021 

    La (nouvelle) fée clochette

    1002 - muguet - grenouille - réception de vos demandes 04 

    33
    Margot
    Mercredi 21 Avril 2021 à 16:58

    Coucou Cath, ma belle fée,

    Il est charmant ton petit couple sur la balançoire entouré de muguet qui sent si bon.

    Stp, je l'aimerais, no 1001, 1er mai, muguet - couple, avec, Antoine et Lucie, Julius et Alyssa, Margot, Margot et Michel.

    Un grand merci Cath !

    Muguet 1er mai 2021

    Gros bisous,

    34
    Danielle06
    Mercredi 21 Avril 2021 à 18:48

    Merci beaucoup 

    pour ces jolies animations du 1er Mai

    Très bonne soirée

     

    35
    Francine (Québec)
    Mercredi 21 Avril 2021 à 19:21

    Bonjour enneigé !! Hé oui, ici la neige est de retour pour 2 jours.

    Pour cette image  

    1001 - 1002 - 1er mai, muguet -

    J'aimerais avoir :

    Vous deux

    Nous deux

    Francine

     

    et pour l'image 

    1001 - 1002 - 1er mai, muguet -

    1001 - 1002 - 1er mai, muguet - j'aimerais avoir :

    Monette

    Sylvie

    Jean-Christophe

    Francine

    Pamela

    Merci et à bientôt

    36
    Jeudi 22 Avril 2021 à 15:12

    Bon jeudi Cath et je crois avoir omis de te dder cette sign " très jolie " N° 1003 STP avec :

    Bon 1er Mai Chez Maleah-Sun

    (Pr mettre sur mes blogs)

    Câlinous de B@bé

    Chantal

    Kisme-Love You

    Maleah Love

    D'avance merci

     

     

    37
    Margot
    Vendredi 23 Avril 2021 à 22:57

    Coucou Cath, ma belle fée,

    Stp, j'aimerais ton amusante grenouille, no 1002, avec,

    Alyssa, Antoine, Julius, Liselily, Margot.

    Le no 1003, Oiseau-courrier-muguet avec, Liselily.

    Et le no 1001, muguet-couple, avec, Bernard et Lise.

    Merci beaucoup gentille Cath !

    Bonne journée.

    Gros bisous

    1003 - oiseau courrier muguet - réception de vos demandes 04

      • Margot
        Dimanche 25 Avril 2021 à 18:47

        Coucou Cath, ma belle fée,

        Je ne sais pas si tu as fait le no 1002 Grenouille, avec Alyssa, Antoine, Julius, Liselily, Margot ??  Si oui, dis-moi où les trouver.

        Et le no 1001, couple, avec Bernard et Lise ??

        Un grand merci !

        J'espère que ton bras s'améliore.

        gif animé, blinkie,Réconfort - De tout coeur avec toi-

        Bon dimanche.

        Gros bisous

      • Lundi 26 Avril 2021 à 09:01

        Coucou

        Tu ne pouvais pas les trouver, j'avais oublié de les poster !

        voilà c'est fait...désolée !

        bisous

    38
    Francine (Québec)
    Vendredi 23 Avril 2021 à 23:50

    Maintenant que j'ai "allumé" ;-) voici mes demandes pour cette jolie image  

    1003

    Pourrais-tu faire :

    Greetings !

    Francine

    Denise

    Magaly

    je verrai si j'en ai besoin d'une 5è plus tard.  Ce serait dommage de la gaspiller, pas vrai ? Elle est trop mignonne.

    En attendant je te dis un grrrroos MERCI

    39
    Elyane Oger
    Samedi 24 Avril 2021 à 12:17

    Cath et les copinettes et copinets ! le soleil brille profitons de ce repos ! 

    Pierre va mieux Titou est avec nous, on en demande pas plus!

     

    40
    Dimanche 25 Avril 2021 à 08:05

    Malgré les petits soucis en informatique, j'essaie de passer en vitesse vous faire un petit coucou ! Et en plus, je me suis déjà servi. De toutes façons, chez toi on ne trouve que de jolies créations alors !!!

    41
    Brige
    Lundi 26 Avril 2021 à 12:06
    Bonjour
    Est il encore possible d avoir la signature 1003 svp avec :
    Bisous de nous deux

    Je vous remercie, belle semaine
    Brige
    42
    Mardi 27 Avril 2021 à 23:58

    hello,excuse moi,mais je n'ai pas trouvé mes signature du modèle 1003?

    Pourrais-je,svp,les avoir aussi,merci,

    1001 - 1er mai, muguet - couple- Réception de vos demandes 03

    43
    Jacqueline / Jacotte
    Jeudi 29 Avril 2021 à 21:16

    Coucou ma j'adore cette grenouille, cela me rappelle Carole quand elle était petite, je l'appelais ainsi.

    Quelques commandes 1002

    - Ma Grenouille

    - Tu le croas ?

    - Carole

    - Jacotte

    Météo du Jour

    1003

    - Du Bonheur pour l'année

    - Faire durer le plaisir

    - Il ne fanera pas

    - Jolies clochettes

     

    - Ma fleur préférée

     Encore MERCI pour ta visite, j'ai beaucoup apprécié.

    J'espère que tu te remets avec les séances de kiné.

    BON COURAGE.

    Calendrier pour Mai

    44
    Samedi 1er Mai 2021 à 07:46

    Coucou !!!! en espérant qu'un petit rayon de soleil vienne agrémenter cette journée ...Que Bonheur et Sérénité , Chance et santé vienne frapper à votre porte ....Je vous envoie plein de gros , gros bisous.....

    45
    Dimanche 2 Mai 2021 à 05:22

    can get in Tracy plaese and thank you hug tracy.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :