Partage de Claudette
Cath , Copinets et copinettes C'est moi qui vient vous souhaiter une bonne soirée
et un bon dimanche ensoleillé . Chez moi il ne fait pas froid
mais pas chaud non plus c'est un temps de septembre .
J'espère que tout le monde va bien
Un reportage sur les récif coralliens





Publicité