• Vide Dossiers

     

     

    Vide Dossiers

     

     Bonjour, 

     

    Je vous propose aujourd'hui

    4 animations qui prennent la poussière dans mon ordi.

    Maxi : 12 signatures par personne tous modèles confondus

    Faites des demandes bien précises et bien claires.

    Fin des demandes :  12 Juillet

     

    ***

                 Vide Dossiers 01   P'tits mots ICI

              

    Vide Dossiers02  P'tits mots ICI

     

    Vide Dossiers 03  P'tits mots ICI

     

    Vide Dossiers 04  P'tits mots ICI

    04 : Image fixe proposée par Margot

     

      Réception de vos demandes :

    Dès que vos demandes sont faites, votre nom est inscrit ci dessous (clic dessus) :

     

     

    Angel_Nath   Annick   Airelle     Anne-Marie   Brigitte

    Claudette***    Cat    Carmen   Chantal  Claire   Cécile

    Elyane    Elea Laureen 

    Fred  Floralie   Francine   Jocelyne  Josy    Liselily    Lucie

    Micheline     Mamievette   Mamietitine  Margot Margot 2

     Nathalie   Nano   Patricia    Pierrette    Pierrette67  

     Solange    Thérèse

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Danielle06
    Lundi 8 Juillet à 07:55

    Coucou Cath,

    Merci, je me suis servie  des petits mots avec l'image n°4

    Merci aussi à Margot de l'avoir proposée

    Très bonne semaine

     

     

    2
    Anne-Marie & Michel
    Lundi 8 Juillet à 08:55

    Merci Cath pour ces propositions trop mignonnes.

    J'aimerais stp pour chaque modèle =

    Bises de Jo

    Bonne continuation

    Bises d'Anne-Marie

    soit 12 signatures au total si je ne me trompe donc carton plein !!!

    Je te souhaite une bonne semaine et t'envoie de gros bisous.

     

     

    3
    Solange
    Lundi 8 Juillet à 11:06

    bonjour Cath,

    j'aimerais tes 4 animations svp/merci

    Solange

    Bisous de Solange

    Bravo de Solange

    bonne semaine a toi

    bisous

    Solange

    4
    Micheline
    Lundi 8 Juillet à 11:18

    Coucou Cath, j'aime beaucoup tes images,

    pourrais je toutesnles avoir avec:

    - Micheline

    - Bonjour ma famille

    - Bisous à ma famille.

    Passe une bonne semaine et gros bisous

    Micheline

     

    5
    Lundi 8 Juillet à 13:27

    Wow !  Quatre du coup !

    J'aimerais   Vide Dossiers 01 avec :

    Francine

    Francine "Papillons"

    Vide Dossiers 04 avec : 

    Chère amie,

    Bonne Fête !

    Francine

    Vide Dossiers02 avec : 

    Bonne Fête !

    Faut s'amuser

    Francine

    Vide Dossiers 03

    Moment de détente

    Petit plaisir anodin

    Étienne

    Marc

    6
    danièle
    Lundi 8 Juillet à 13:58

    Merci pour ces 4 animations.

    Tj agréables.

    Bon lundi, 

    Bonne semaine.

    Bises.

    Danièle.

    7
    Airelle
    Lundi 8 Juillet à 13:59

    j'espère que tout le petit monde des Copinettes va bien

    Les fonds de tiroir c'est génial, c'est comme le ménage de printemps, on fait de superbes trouvailles.

    pourrais-je s'il te plait avoir

    la boite à chats #4 avec

    Résultats des urnes

    le #1  avec

    Chalu

    Christiane

    Roger

    Mauricette

    Jacques

    D'avance merci

    puis-je ?

    Oups !

    le # 2 avec

    jm'en balance

    D'avance merci

    Les petits bonjours de juillet 

     

     

    8
    Cat
    Lundi 8 Juillet à 14:02

    Bonjour Cath

    Serait il possible d'avoir les 4 animations pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    Si trop juste la 1-3-4

    merci par avnce et bel après-midi 

    gros bisous

    9
    Nathalie
    Lundi 8 Juillet à 14:43

    Comme c'est sympa !

    Je veux bien chacune de ces animations pour Safiya, Kamila et moi-même, stp.

    Si j'ai bien compté, ça fait juste le bon compte.

    Merci d'avance.

    Bel été.

    10
    Lucie
    Lundi 8 Juillet à 15:07

    Vide Dossiers Cath

    Merci de nous offrir ce belles signatures et de prendre le temps de les faire quand il fait si beau.

    J'aimeras avoir le 1 avec Bonjour

    Lucie

    Diane

    Le 2 avec

    Lucie

    Diane

    Le 4 avec Coucou

    Lucie

    Diane

    Un gros Merci d' avance, blinkie, gif anime, merci

    Je te souhaite une Mes p'tits mots "vide dossier" ensoleillée ainsi qu'à toute la bande

                                                                                  

    11
    josy
    Lundi 8 Juillet à 15:48

    bonjour  j'aimerai avoir le petit chat avec GROS BISOUS DE JOSY ET SCARLET

    Il est trognon merci d'avance

    josy

    12
    Lundi 8 Juillet à 17:10

    Joli mois de Juillet Cath & vs s/ttes.
    Et oui les vacances sont belles et bien là alors profitons-en pr ns reposer, profiter de nos familles/Amis ...
    Jolies sélection Cath que je souhaiterai recevoir STP avec :
    04 FILLETTE & ses 6 chats + 03 Tasse à café rouge + 02 Fillette balançoire + 01 Renard (?) aux papillons
    Chantal
    Câlins de B@bé
    Bienvenue Chez Maleah-Sun
    D'avance merci & plein de câlins ensoleillés.
    Bonnes vacances si tu a la chance d'en prendre.

    Merci d' avance, blinkie, gif anime, merci

    13
    Pierrette
    Lundi 8 Juillet à 20:17

    Bonjour Cath

    J'aimerais S.T.P.

    Vide Dossiers

    Dany

    Bravo Dany

    Fugie

    Bravo Fugie

    Jackie

    Bravo Jackie

    JySuis

    Bravo JySuis 

    Pierrette

    Bravo Pierrette

    Merci Cath et bonne semaine tout le monde

    14
    DESEVEDAVY Annick
    Lundi 8 Juillet à 21:19

    Bonsoir Ma Chère Cath,

    J'aimerais une petite signature pour chaque

    animation à mon prénom Annick, si cela est possible.

    Mille mercis

    Très bonne semaine

    Annick

    15
    Nano
    Lundi 8 Juillet à 21:51

    Vide Dossiers

    C' est plutôt bonsoir ,on est rentrés  de chez les enfants

    Hier journée riche en émotions ,j' ai vu mon fils et mon gendre .

    Ma fille a commencé ses rayons aujourd'hui .

    Merci pour toutes ces belles images ,si bien animées .

    Je voudrais bien stp les 4 animations pour

    Nano

    Nadine

    Gros bibis du ♥♥

    Le compte est bon ,bonne soirée à tous .

     

     

    16
    Mamsel Thérèse
    Lundi 8 Juillet à 23:05

    Bonjour Cath

    Décidément je ne peux pas choisir, toutes vos propositions sont si tentantes que je n'y résiste pas, je les demande toutes au nom de

    -Thérèse, Maïté, Mamsel.

    D'avance je vous remercie de votre travail si beau et varié et je me permets de vous faire une bise

    Mamsel Thérèse

    17
    Patricia
    Mardi 9 Juillet à 03:51
    Patricia

    Bonjour Cath

    J'aimerais le 01 avec :

    Agréable journée

    Mon bisou vole vers toi

    Bel après-midi

    Bises

    Patricia

    @+

    Ok

    Merci beaucoup Cath et belle journée, bisous...

    18
    ogtemm@sfr.fr
    Mardi 9 Juillet à 10:26

    Cath et les copinettes !

    Pourrais-tu me faire cette image ainsi que celle-ci pour

    CLAIRE  ELYANE ISABELLE TITOU 

    CÂLINE ( pour les chats)

    Elyane

    19
    Margot
    Mardi 9 Juillet à 21:49

    Coucou Cath,

    Quelle belle surprise !

    Elles sont toutes jolies.

    Trop contente de ton animation de ma proposition !!!

    Stp, j'aimerais no 4, avec, Alyssa, Coucou Antoine, Coucou Julius, Carol, Cath, Coucou Jacques, Margot, Bisous de Margot, Marguerite, Michelle, Coucou Raymond, Sylviane.

    Mes p'tits mots "vide dossier" Cath !!!

    Je suis aux p'tits oiseaux !!!

    Quelle belle gang de minous joyeux.  Ils font sourire.

    Gros bisous à toute la maisonnée

    20
    Angel_Nath
    Mercredi 10 Juillet à 00:16
    Bonjour puis-je svp avoir avec inscrit : La N°1: Angel_Nath Paul Hello Hugs and Kisses La N°2: Angel_Nath Hello Happy Summer La N°3: Angel_Nath Paul Good Morning La N°4: Angel_Nath Hello Un grand merci gros bisous Ps: message envoyé de mon GSM
    21
    Claudette**/Brigitte
    Jeudi 11 Juillet à 14:26

    Vide Dossierss'il te plait cath puis je avoir ce modèle avec bisous de Claudette .Bisous de Mamie.Si c'est pas possible tant pis pour moi passe un bel après midi .

    Merci d' avance, blinkie, gif anime, merci

     

    22
    Jeudi 11 Juillet à 17:44


    De grosses pensées à toutes et tous. Nous avons eu notre fils et ses trois enfants quelques jours et bien sur ils ont eu droit à leurs immanquables !

    Des frites maisons et des crêpes "pâte de Mamounette" et sautée de poêle de Papinou. Il y a eu d'autre plats évidement mais ce sont leurs demandes systématiques.

    D'excellents congés à ceux qui se déplacent
    et d'excellentes journées à ceux qui comme
    nous seront sédentaires.


    à Cath and family, aux copinettes et aux copinets,
    français, belges, suisses, canadiens et
    tous les francophones passant par ici.
    Et surtout la santé pour tous.

      • Francette
        Samedi 13 Juillet à 13:50

        Merci cher Papinou, je vous souhaite également un Bel Eté, reposez-vous bien avec votre Mamounette, continuez à vous faire de bons petits plats, régalez-vous en famille, et SURTOUT prenez soin de vous deux.

        A la rentrée pour nous retrouver en s'amusant gentiment avec les JEUX de notre adorable Cath.

        BISOUS, à bientôt.

    23
    Margot
    Mardi 16 Juillet à 11:55

    Joyeux Anniversaire !

    Réception Margot

    Je te souhaite une Belle Journée !

    Avec plein de joie, de bonheur, de jolies surprises et de gros câlins.

    Cath à la plage,

     

    Cath au jardin,            Cath et la crème glacée,

             

    Cath se balance,

    Cath qui jardine,

         

    Cath à l'ordi,

    Cath en voyage,            Cath en balade,

     

    La fée Catherine pour exaucer tes désirs,

    Et un petit oiseau pour enjouer tes journées,

    Un gros câlin et des bisous pour toi Cath !

       

      • Mardi 16 Juillet à 16:26

        Coucou Margot !

        Je vais commencer par la crème glacée ! wink2

        Merci pour ton gentil message, il me fait très plaisir

        gros bisous

    24
    Jeudi 18 Juillet à 16:34

    Avec retard, mais normal pour sortir du 82
    les transports comme la santé commencent
    à tomber en désuétude.
    Alors le mieux c'est de le dire en chanson

    BON ANNIVERSAIRE.

    L'important c'est que tu ais le souffle
    pour éteindre les bougies.

      • Dimanche 28 Juillet à 10:35

        Merci Papinou

    25
    ogtemm@sfr.fr
    Jeudi 25 Juillet à 11:02

    Coucou Cath et les copinettes et copinets!

    Peut-être allez-vous regarder la présentation de l'ouverture de ces jeux si attendus par beaucoup et si revendiqués par d'autres! un jour les Français seront-ils d'accord ENSEMBLE ! on est libre de regarder où non, mais des critiques sur tout STOP!

    Juste ce petit coup de " rage" mais surtout vous dire que je pense à vous tous en cette presque fin Juillet .

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :