• Souris Gâteau - mes p'tits mots -

    Souris Gâteau - mes p'tits mots -  Souris Gâteau - mes p'tits mots -  Souris Gâteau - mes p'tits mots -  Souris Gâteau - mes p'tits mots -

    Souris Gâteau - mes p'tits mots -   Souris Gâteau - mes p'tits mots -

    Souris Gâteau - mes p'tits mots -   Souris Gâteau - mes p'tits mots -

    Souris Gâteau - mes p'tits mots -   Souris Gâteau - mes p'tits mots -

    Souris Gâteau - mes p'tits mots -   Souris Gâteau - mes p'tits mots -

    Souris Gâteau - mes p'tits mots -   Souris Gâteau - mes p'tits mots -


  • Commentaires

    1
    Danièle
    Lundi 28 Novembre 2022 à 08:04

    Trop bien ces petits mots.

    Je m'en sers dès ce jour.

    Bon lundi Cath.

    Amitiés.

    Danièle.

     

    2
    Lundi 28 Novembre 2022 à 12:14
    3
    Nathalie
    Lundi 28 Novembre 2022 à 12:51

    Oui, bien d'accord avec Danièle, ils sont trop mimis ces petits mots : on a juste envie de s'en servir  !

    Merci de mettre ton talent à notre service.

    4
    Elyane
    Lundi 28 Novembre 2022 à 13:01

    tous ces petits mots qui sont bien utiles dans nos mails journaliers. SUPER.

    LYANE

    5
    Lundi 28 Novembre 2022 à 16:25

    pour tous ces gentils petits mots merveilleuse Cath!

    6
    Claire
    Lundi 28 Novembre 2022 à 17:26

    pour cette petite souris que 

     

    7
    Nano
    Lundi 28 Novembre 2022 à 21:23

    Ma Cath c' est vraiment adorable ,j' ai tout pris .

    Souris Gâteau - mes p'tits mots -

    8
    Claire
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 11:03

    pour mes demandes réalisées.

    Plein de 

    Bonne journée dans la grisaille pour nous...

     

    9
    Claudine
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 11:18

    Cc Cath si jai la bonne réponse pourrais-tu me faire cette petite sourie avec les prénoms que voici/

    " Véro, Océane et Claudine"

    Je t'en remercie beaucoup bonne journée et à bientôt pour voir si j'ai réussi.

    Claudine.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :