• signatureanimee,pluie

    signatureanimee,pluie  signatureanimee,pluie

    signatureanimee,pluie  signatureanimee,pluie

    signatureanimee,pluie  signatureanimee,pluie

    signatureanimee,pluie  signatureanimee,pluie

     

    signatureanimee,pluie


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Rollande
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 03:08

    Merci ma Cath pour la signature Mamie Ro

    gros bisous

    2
    Marie-Claire
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 16:44

    En pleine course contre le temps, sinon en panique, je te remercie vivement pour toutes tes jolies créations, j'en profite pour te dire "au revoir" Cath, je pars après-demain à 10.000 km... Mais que pour 3 semaines, je reviens mi-décembre, je rattraperai mon retard sur tes merveilles, à mon retour. Mais je voulais te prévenir et te saluer. A bientôt.

    3
    Samedi 21 Novembre 2015 à 08:07

    Bonne vacances Marie-Claire

    Profite bien !

    A bientôt, bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :