• signatureanimée, pétales de fleurs,mamie

    signatureanimée, pétales de fleurs,mamie

     

     

    signatureanimée, pétales de fleurs,signature,enfantin,etiquette

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Octobre 2017 à 15:53
    albertine30

    Cc Cath. je viens te faire une demande très très très particulière : je viens d'apprendre que je vais bientôt être grand-mère pour la première fois et je cherche un jolie manière de faire passer le message à mes amies . J'ai un peu cherché sur ton site , j'ai trouvé cette animation qui reflète bien ma joie ( bon ce fut d'abord des larmes tant l'émotion était grande) . Donc pourrais-tu stp , me faire celle-ci avec : "Mamie Yo " ( mon petit neveu m'appelle "tata yo " ) .

    A moins qu tu n'ais , bien cachées , des images plus appropriées ???? Merci d'avance, gros bsx , Jojo ( 

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 16:15

        Coucou,

        J'ai réaménagé l'image, si cela ne te plait pas ou si tu veux changer des choses,  bien sur tu me le dis sans problème.

        et ça donne ça :

    2
    Lundi 23 Octobre 2017 à 17:27
    albertine30

    Ooooh j'adooooore cool, c'est trop trop mignon, vraiment parfait ,adorable, tout y est . Je te remercie infiniment .

    Bien entendu tu peux le proposer dans tes Gifs si tu le désires ...^^♥♥♥ Jojo



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :