• signatureanimée, pétales de fleurs

    signatureanimée, pétales de fleurs  signatureanimée, pétales de fleurs  signatureanimée, pétales de fleurs  signatureanimée, pétales de fleurs

     

     

    signatureanimée, pétales de fleurs,signature,enfantin,etiquette


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Claudette
    Lundi 9 Mai 2016 à 14:54

    Ah! Cath, comme c'est jolie!! Pourrais-tu me faire une signature au prénom de Lyson?

    Gros merci à l'avance et passe une bonne journée!happy

      • Lundi 9 Mai 2016 à 17:08

        Avec plaisir,

        bonne journée également.

    2
    Lise la p'tite Québé
    Lundi 9 Mai 2016 à 18:50

    ma belle

    J'adore! très jolie.

    J'espère que tu as passé un beau week-end ma belle tata.

    Moi ca été une superbe de belle fin de semaine avec tous mes enfants et petits enfants.

    Une belle journée de la fête des mères

    Merci du fond du coeur pou toutes les jolies signatures et les demandes spéciales.

    C'est toujours un plaisir pour les yeux de découvrir de magnifiques créas chez la très généreuse Cathdecoklane

    Que ce bel ange vous protège



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :