• signatureanimee,oiseau voilette

    signatureanimee,oiseau voilette     signatureanimee,oiseau voilette

     

     

     

    signatureanimee,oiseau voilette

     

     

    signatureanimee,oiseauvoilette,signature,oiseau,voilette


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Rollande
    Jeudi 2 Juin 2016 à 12:42

    Merci beaucoup ma Cath! Je chante avec ce joli petit canari, que c'est beau la vie, chez notre gentille Cath !

    Je crois que c'est Hugues Aufrey qui la chante .

    Merci pour tout!

    Bisous

    2
    Rollande
    Jeudi 2 Juin 2016 à 12:46

    Erreur , c'est Jean Ferrat.

    C'est tellement une belle chanson !

      • Jeudi 2 Juin 2016 à 13:10

        Je suis d'accord avec toi !

        Tu es forte,

        comment as tu reconnu ce que chantait l'oiseau?????????oh

    3
    Airelle
    Jeudi 2 Juin 2016 à 13:59

    De la gaîté, rien que de la gaité !!

    Merci d'avoir associé mon prénom à de la joie

    Cui-cui bizzzzzzzzz



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :