• signatureanimee,halloween,sorciere

         



    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Rollande
    Jeudi 4 Juin 2015 à 11:07

     


    Rollande le 01/11/2014


    Bonjour Cath,


    j'ai fait le 50 j'aime sur tes signatures, elles sont vraiment belles!!


    L'Halloween fini, c'est Noël qui suit...le temps passe drôlement vite!!!!


    Je te souhaite un bon samedi


    gros bibis


     

    2
    Lise la p'tite Québ
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 15:10
    3
    Lise la p'tite Québé
    Lundi 22 Octobre 2018 à 13:12

    Coucou ma belle amie

    J'arrive a toute vitesse pour te souhaiter... &

    Une excellente semaine

     

     

     

    GROS bisous baveux ;-)

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :