• signatureanimee,halloween,sorciere

        

     

     

        signatureanimee,halloween,sorciere

    Cécile, ce n'est pas exactement la même, j'ai du la refaire je n'avais plus la carcasse

    désolée, bisous




    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Claudette
    Vendredi 19 Juin 2015 à 14:32

    Très joli! Pourrais-tu faire ma signature, en te remerciant à l'avance!

    2
    Cécile
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 15:24

    Pourrais-je avoir cette jolie signature à mon prénon Cécile?  Merci beaucoup.

     

    3
    Claudette
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 17:55

    Merci, ma belle Cath pour toutes ces belles signatures que tu nous as faites!

    Grosses bises

    Claudette



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :