• signatureanimee,doll,coeur

    signatureanimee,doll,coeur              signatureanimee,doll,coeur

     

    signatureanimee,doll,coeur    signatureanimee,doll,coeur

     

     

    signatureanimee,doll,coeur,signature,bonjour


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Bïanca
    Mardi 21 Juin 2016 à 03:59

    Bonjour Cath,

    Toutes tes signatures sont sublimes.

    Celle-ci me touche en particulier.

    Je suis brune, cheveux longs, yeux bleus très clairs.

    Je serais si enchantée si tu pouvais me faire cette signature avec mon prénom.

    Par avance, je t'en remercie.

    Je te souhaite une excellente journée.

    Amicalement.

     

     

    2
    Bïanca
    Samedi 25 Juin 2016 à 12:05

    Très chère Cath,

    Je te remercie pour cette belle signature.

    Je te fais beaucoup de bisous.

    Je te souhaite un excellent week-end bien ensoleillé, je l'espère.

    A très bientôt.

    cool

    3
    B@bé
    Samedi 5 Août 2017 à 14:24

    Hello Cath !

    STP la jolie Doll " coeur " avec :

    B@bé

    Gros câlinous du WE

    4
    B@bé
    Jeudi 10 Août 2017 à 12:28

    Super Cath !

    Merci pr cette adorable Doll

    Gros câlins du matin



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :