• signatureanimee,boule

    signatureanimee,boule   signatureanimee,boule

    signatureanimee,boule   signatureanimee,boule

        signatureanimee,boule   signatureanimee,boule

     

    signatureanimee,boule,noel


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lise la p'tite Québ
    Mardi 1er Décembre 2015 à 10:29

    Bien l'bonjour ma belle Cath

    WoW!!! j'adore cette boule avec toute cette neige qui tombe.

    Ma grand-mère maternelle en avait sur le manteau du foyer.

    J'en garde de bons souvenirs.

    Par la suite, j'ai repris cette tradition d'en offrir à mes trois mousquetaires,(Jeffrey-Olivier, Jason-Benjamin et mon plus jeune Jonathan-Sébastien.

    Merci pour cette magnifique signature

    Voici tout plein de GROS bibis que je t'envoie par la poste ma belle Cath



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :