• signatureanimee,bottedenoel

    signatureanimee,bottedenoelsignatureanimee,bottedenoel               signatureanimee,bottedenoel

     

    signatureanimee,bottedenoel,noel


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lise la p'tite Québ
    Lundi 7 Décembre 2015 à 22:57

    Mère Noël j'aimerais avoir cette magnifique signature avec mon prénom Lise s.t.p.

    Merci pour cette demande Mère Noël.

      • Mardi 8 Décembre 2015 à 10:32

        Désolée ma Lise,

        elle était faite mais je l'ai passée 

        en les mettant sur le blog !

        Honte à moi  ;o)! bisous

    2
    Lise la p'tite Québ
    Mardi 8 Décembre 2015 à 11:59

    Re  ma belle tata

    Pas de problème ma belle Cath tu as trop de choses en même temps.Avec toute cette liste

    Tu es comme notre petite fée de Noël.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :