• signature mamie

                        

     

                      

     

          

     

     

     

                                 

     

     


  • Commentaires

    1
    ...
    Jeudi 4 Juin 2015 à 10:30

    Lise+la+p'tite+Québécoise le 27/03/2015

    Coucou ma belle Cath

    Un p'tit bonjour du vendredi ma belle Cath

    Cute! cute!!!

    Je te l'emprunte à long terme cette cute créa bonjour de Mamie.

    Je vais pouvoir l’insérer dans mes courriel pour mes p'tits prouts d'amour.

    Je te dis un GROS merci pour cette cute créa.

    Je te souhaite un beau vendredi ensoleillé et un super de beau week-end

    Je te fais de grosses bises par la poste et une grosse caresse à la belle louloute 

    Mille mercis pour ta magnifique créa c'est un super de beau cadeau.

    À bientôt!

    Prends bien soin de toi

    Lise la p'tite Qébécoise ;-D

     

     

    Rollande le 31/03/2015

    superbe!

    Merci beaucoup Cath, je l'enregistre!

    Gros bisous

     

    2
    Rollande
    Jeudi 4 Juin 2015 à 12:28

    Rollande le 26/02/2015


    Une petite surprise dans ma bôite mail, me fait énormément plaisir !!


    Merci beaucoup Cath, pour les magnifiques signatures !!


    Gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :