• Signature GARÇON "Champagne"

    Signature GARÇON    "Champagne"

     

    signatureanimee,champagne,noel,fete,nouvelan


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Claudette
    Mardi 15 Décembre 2015 à 18:33

    Allo Cath!

    Très jolie création! J'aimerais bien que tu me fasses 2 signatures aux prénoms suivants pour mes fils:

    Luc

    Marc

    En te remerciant à l'avance en te souhaitant de passer de bien belles Fêtes auprès des tiens!

      • Mercredi 16 Décembre 2015 à 09:11

        Coucou,

        C'est fait !

        Bonnes fêtes !

    2
    Cécile
    Mardi 15 Décembre 2015 à 22:53

    Bonjour, j'aimerais beaucoup l'avoir au prénom de mon conjoint:

    Guy

    et pour mes fils:

    Frédéric

    Patrick

    Un gros merci à l'avance.

      • Mercredi 16 Décembre 2015 à 09:11

        Coucou,

        C'est fait, voir à l'initiale

        dans signatures garçon.

        bonne journée

    3
    Claudette
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 15:02

    Ah! Un gros MERCI, chère Cath pour les signatures demandées mais j'en ai oublié une très importante, ma belle fille, Marie-Pierre! S.v.p. me la faire en te remerciant à l'avance!! Grosses bises à toi...

      • Mercredi 16 Décembre 2015 à 16:18

        Voilà, elle est dans

        "fête de fin d'année M",

        c'est la dernière de la liste.

        Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :